Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire contre l'envie de manger et la fatigue liée au régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurasandra (59) Posté le 10-08-2010 à 23:13
Bonsoir ! J'ai commencé le programme en date du 7 juin, en 5 semaines j'ai perdui 6 kg et j'étais très fière de ce résultats. Oups ! Je suis partie en vacances 2 semaines, je me suis relâchée et quand je suis rentrée la balance affichait une reprise de poids de 4 kg. Incroyable !
Bon je me suis reprise en main toute la semaine dernière et j'ai réussi à reperdre 3.2 kg. Re-incroyable ! Comment est-ce possible ces méga écarts ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Là ce soir je suis fatiguée... Très envie de manger mais pas envie de flancher car il me reste encore 5 kg à perdre pour être vraiment contente de moi.
Je crois que j'ai besoin de motivation à ce stade. Et j'ai du mal à la trouver...Help !
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 28-08-2010 à 09:34
Bonjour à toutes,
En forme ?
moi ça va moral OK. Je continue, toujours motivée, - 10 kg en 7 semaines.
Par contre je sais que j'arrive à un palier que je n'ai pas pu craquer les fois précédentes et qui a plutôt servi de tremplin pour ma reprise de poids c'est pour cela que je dois rester très vigilante sur les semaines à venir et j'aurai besoin de vous si ça ne baisse pas.
Bonne journée à tous et toutes.


laurasandra (59) répond Posté le 27-08-2010 à 19:53
Bonsoir à tous, fin de semaine, ça fait du bien d'être en weekend même s'il ne fait pas très beau dehors. Je suis d'accord, on mange bien avec le programme à 1400 calories, quelquefois on a même l'impression de manger trop. Moi j'ai appris à remanger du fromage, ce que je m'interdisais jusqu'alors. Pour moi c'était synonyme de matière grasse et donc prise de poids. Autour de moi, mes collègues me parlent bcp du régime Dukan qui fait pas mal d'adeptes, car la prise de poids est super rapide. Mon médecin me l'a déconseillée pourtant, je pense que c'est vraiment trop rapide, un peu comme les diètes protéinées sachets. L'avantage de notre régime est que nous pouvons manger de tout sans se priver et c'est ça qui est bien. Et il y a de bonnes recettes également.
Bon démarrage Marie, on se sent déjà mieux rien qu'en prenant cette décision de s'occuper de soi.
Bonne soirée à tous et toutes. ;)


fonfec9 (68) répond Posté le 27-08-2010 à 15:23
hihi tu fais des reserves :)
Tu verras c'est assez facile. Je trouve qu'on mange beaucoup en fait! je me rends compte que je mangeais moins avant..mais pas la même chose. Beaucoup trop de feculents (pain, riz. . .une horreur!)
Du coup ca me manque, mais je compense avec des laitages et plus de legumes. La sensation de faim se dissipe en quelques jours.
Ce qui m'avait epaté etait la rapidité, même avec 1400 cal.
Bref, bon debut Afleurdepeau!


Afleurdepeau (74) répond Posté le 27-08-2010 à 10:34
Bonjour à tous!!!
un petit mots pour démarrer la journée (bien grise au passage!), je commence le 6 mais j'ai décidé de débuter le programme cette semaine car je ne sais pas pourquoi mais le fait de savoir que je commence sur le 6 j'ai l'impression d'avoir plus faim qu'avant je me jette sur la nourriture, comme si je voulais faire des provisions :^> enfin bref je vais déjà faire attention jusqu'au 6 :D
Bonne journée à Tous!!!
Marie :)


sagamich (Westende Belgique, B8) répond Posté le 27-08-2010 à 09:33
bonjour à toutes,un homme parmi vous,j'espère que cela ne vous effraye pas?Eh oui,les hommes aussi doivent faire un régime(tout au moins,ceux qui ne sont pas fiers de leur ventre à bière!)J'ai débuté ce régime le 16 août et,à ce jour,j'ai perdu quelque 4 kilos.Je voudrais encore en perdre +/-5.Je suis le régime à 1600 calories,et je fais encore pas mal de sport:je crois que c'est une condition sine qua non,bouger,bouger,bouger. . .
A propos,j'ai 61 ans, marié,papa et papy(papou,comme m'appelle mon 2ème petit fils!)
Une chose est sûre,à part un ou deux menus,le reste est succulent!le poulet au chocolat, miam, miam!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2010 à 09:29
mangez plus de légumes si vous avez faim.
Même en vacances il faut respecter les proportions et être raisonnable sur les douceurs ou les apéros.
Le 1400 est très bien c'est celui que j'ai fait et que je continue.
Dites-vous que c'est à vie qu'il va falloir manger comme ça alors prenez de bonnes habitudes! Il faut acquérir le réflexe: ça je peux, ça je ne peux pas ça. . .un tout petit peu!
Parole d'une ancienne, ce régime est facile à suivre (-35kg en 1 an)
bon courage


toupie (58) répond Posté le 27-08-2010 à 09:18
Bonjour à toutes,
On mise toutes sur ce programme et je pense qu'on a raison parce qu'il est équilibré ce qui dans le temps nous permettra de tenir. je suis le programme 1400 calories et je le trouve raisonnable sans trop de privations.
Au début ce qui me manquait le plus c'était le pain, je ne m'étais même pas rendue compte que j'en mangeait autant, aujourd'hui j'ai appris à le controler. Et puis quand on fait un écart parce qu'on ne peut pas faire autrement (Invitation) il y a les repas de rattrapage. Si c'est quelque chose de prévu en général j'en fait avant et ensuite, suivant comment c'est passé le repas, j'en refais un. Pour l'instant ça a fonctionné.
Bon courage à toutes par cette journée bien grise


fonfec9 (68) répond Posté le 27-08-2010 à 07:45
bonjour!
je viens vous ecrire parce que je me reconnais un peu dans ce que vous dites!
Bon,alors petite presentation..j'ai bientôt 30 ans, maman d'un ptit bout de bientôt un an. . .
j'avais il y a 4ans fait weight watcher et j'avais perdu 9 kg ! je m'étais senti super bien, enfin j'étais redevenue fine!
et puis les kilos sont revenus d'un coup. . .un gros passage à vide dans ma vie. . .et hop + 7kg!
bon, j'ai attendu. . .et hop re-deprime: +3kg. . .un jour le chocolat, le lendemain les patates avec de la sauce, ensuite l'apero etc. . .
puis arrêt de la clope: +5
enchainée par une grossesse: +17!
aie, j'arrive à 82 kg pour 1m53 le jour de l'accouchement
Et j'ai decouvert ce regime. . .ouf!
J'ai perdu tres vite 5kg..puis j'ai arrêté. . .impossible de lutter comme cette envie irrepressible de nourriture!
Et là redeclic, je m'y remets!
il me reste 8kg pour me sentir bien. . .j'en ai perdu donc 20 depuis l'accouchement, mais je galere un peu. . .j'arrive pas à lutter quand une envie de pain, de chocolat ou autre vient. . .et ce n'est pas un carreau. . .c'est la moitié de la tablette!!
Violà. . .on est toutes dans la même galere. j'espere qu'on va y arriver. je suis convaincu du bien fondé de ce programme. . .surtout sur le long terme! ;)


laurasandra (59) répond Posté le 26-08-2010 à 23:35
tu as raison, il n'est pas trop dur à suivre, il faut juste tenir sur la longueur
et ne pas se décourager. . .
comme le disait une de mes animatrices chez Weight Watches : les petits ruisseaux font les grandes rivières, et quand on met bout à bout toutes ces petites pertes de poids, ben ça fait pas mal au final.
Bonne soirée, bonne nuit et à demain
:D


Afleurdepeau (74) répond Posté le 26-08-2010 à 23:01
Bonsoir!
et bien moi je n'ai pas encore commencé, mais j'ai déjà fait (enfin tenté) de faire ce régime deux fois, je l'avais arrêté parce que c'était trop compliqué de le suivre j'étais chez mes parents avec mes frères et soeur donc j'attends le 6 septembre pour démarrer, comme je serai seule cela sera plus simple! mais quand je l'avais fait j'avais tenu trois semaines, la première fois j'avais fait un peu n'importe quoi, j'avais directement attaqué par le régime à 900, j'avais perdu 3 kilos rapidement mais je me sentais très fatiguée, je n'étais pas dans mon assiette, du coup j'ai tout repris. . .et la deuxième fois j'ai suivi à 1400 et ça allait beaucoup mieux bon c'est sur je n'avais pas perdu autant qu'avec le 900 mais c'était mieux! voilà , donc j'ai décidé pour le 6 je commencerai par le régime à 1400 et après on verra! :)
A demain! :)
et courage!!!!
Marie



31 - 40 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen