Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire contre l'envie de manger et la fatigue liée au régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurasandra (59) Posté le 10-08-2010 à 23:13
Bonsoir ! J'ai commencé le programme en date du 7 juin, en 5 semaines j'ai perdui 6 kg et j'étais très fière de ce résultats. Oups ! Je suis partie en vacances 2 semaines, je me suis relâchée et quand je suis rentrée la balance affichait une reprise de poids de 4 kg. Incroyable !
Bon je me suis reprise en main toute la semaine dernière et j'ai réussi à reperdre 3.2 kg. Re-incroyable ! Comment est-ce possible ces méga écarts ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Là ce soir je suis fatiguée... Très envie de manger mais pas envie de flancher car il me reste encore 5 kg à perdre pour être vraiment contente de moi.
Je crois que j'ai besoin de motivation à ce stade. Et j'ai du mal à la trouver...Help !
Retour au forum
ines06110 (le cannet, 06) répond Posté le 31-08-2010 à 08:58
coucou les fille
courage courage
je n'ai pas encor fai les courses normale fin du moi $$$$
mais j'utilise les equivalence
des petite tentation dans la journée mais je resiste
bonne journée a toute


toupie (58) répond Posté le 31-08-2010 à 08:22
Bonjour à toutes,
Courage Marie, le compte à rebours est commencé.
Essaie de t'occuper l'esprit pour ne pas y penser;
A +


Afleurdepeau (74) répond Posté le 31-08-2010 à 08:15
Bonjour à toutes!
j'espère que vous allez bien et que la motivation est toujours au rendez-vous!
j'attends impatiemment lundi prochain pour commencer parce que là ça ne va vraiment plus, je mange beaucoup trop du coup la balance n'est vraiment pas sympa :(
Passez une bonne journée :D
marie


toupie (58) répond Posté le 30-08-2010 à 22:59
Bonne nuit à toutes,
Aujourd'hui , un peu débordée mais je ne vous oublie pas
A demain


fonfec9 (68) répond Posté le 30-08-2010 à 11:38
bonjour! Toupie, c'est impressionnant dis donc!! wouah!
Moi j'ai fait uen looonnngue pose dans le programme. . .de plus de 2 mois, mais là je m'y remets à fond. Bon le week-end je me fais un peu (trop) plaisir, mais bon. . .
Je suis allée courir ce matin hihi
Moi c'était pareil. . .un jour je me suis dit: stop c'est plus possible. . .j'ai regardé tout et n'importe quoi sur internet. . .notamment le fameux regime dukan, mais je ne pouvais pas me resoudre à faire du mal à mon corps. . .donc j'ai vu ce programme et je me suis dit: c'est genial, c'est ca qu'il me faut. . .
bon, encore 8 bon gros kilos et je serai presque parfaite :)
bon courage à toutes et tous!


laurasandra (59) répond Posté le 29-08-2010 à 17:55
Bonjour tout le monde ! Marie, j'étais dans le même état d'esprit que toi avant de commencer le programme. Je me sentais mal, en fait je me dégoûtais et le comble a été quand j'ai essayé des vêtements que je portais avant l'été 2009. Et là ça a été le déclic : une heure après je cherchais sur internet une solution "miracle" sans savoir vraiment ce que je cherchais. Je suis tombée sur le site JMC et j'ai répondu au questionnaire d'entrée et je m'y suis mise dès le lendemain matin car j'en pouvais plus de me sentir aussi mal dans ma peau.
Bien sur il faut être tenir sur la durée mais franchement les victoires remportées depuis que j'ai commencé m'incitent à ne pas flancher. Et dès que je déraille un peu, je retourner sur le carnet minceur des débuts pour me rebooster. Et ça marche, je t'assure.
Toupie, nous allons vraiment nous soutenir, car c'est un chemin semé d'embuches, surtout avec l'hiver qui arrivera d'ici qq semaines et l'envie peutetre de manger plus. Mais le moral est important dans ce programme et nous serons heureuses d'y arriver.
Bonne soirée tout le monde et bon courage pour la nouvelle semaine qui commence. :-q ;)


Afleurdepeau (74) répond Posté le 28-08-2010 à 18:50
C'est vrai toupie, je me dis à chaque fois, vas y tu peux c'est la dernière fois. . .du coup c'est du grand n'importe quoi, et tu as raison la semaine va passer très lentement, mais le pire dans tout ça c'est que je ne me fais même pas plaisir, je mange tout et n'importe quoi, je n'ai pas faim, du coup au final je me sens vraiment mal!
Bon courage à toi! ;)


toupie (58) répond Posté le 28-08-2010 à 18:35
Ne t'en fais pas Marie, les choses vont rentrer dans l'ordre dès que tu vas débuter ce régime parce que tu auras des points de repère. j'avais un peu réagis comme toi avant de commencer et j'avais l'impression que le plus ça allait le plus mon régime alimentaire ressemblait à du n'importe quoi, c'était l'anarchie complète et je me disais " tu peux le manger, c'est la dernière fois, après tu ne pourras plus". Mais tu verras ça va passer. Les premiers temps tu vas peut-être encore avoir envie de grignoter mais tu vas vite trouver des artifices qui te permettront de passer ce stade. Par contre je pense que la semaine qui vient va te paraitre longue.
Alors courage .
Laura, félicitations aussi pour ta perte de poids, tu as raison et JMC nous le dit, il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique. Le principal c'est qu'on garde toutes ensemble notre motivation.
A bientôt.


Afleurdepeau (74) répond Posté le 28-08-2010 à 18:02
Bonjour à toutes!
félicitations pour vos pertes de poids, à ce niveau je n'ai rien à dire et j'ose encore moins monter sur ma balance! :^> je ne sais pas pourquoi le fait de savoir que je commence le 6 septembre j'ai constamment envi de manger. . .je me sens mal et ballonnée, plus qu'une semaine et je pourrai enfin attaquer le programme, je pourrai commencer ce lundi mais c'est trop compliqué!
A très bientôt, bon courage à toutes!! :D
Marie


laurasandra (59) répond Posté le 28-08-2010 à 11:06
Bravo pour ta perte de poids Toupie, c'est déjà très bien, une étape à célébrer non ? On va tous et toutes se soutenir pour atteindre nos objectifs personnels. Moi cette semaine c'est -600 g, c'est déjà pas si mal. Je me dis que ce sont de petites pertes de poids mais qu'au final en accumulant tout cela ça devrait contribuer à atteindre mon objectf. Je suis toujours aussi motivée, même si j'aimerais que ça aille plus vite. Mais il faut de la patience car les kg trop vite perdus sont aussi vite repris, l'expérience me l'a prouvée.
Bon courage pour cette journée et à bientôt ! :)



21 - 30 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen