Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire contre l'envie de manger et la fatigue liée au régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurasandra (59) Posté le 10-08-2010 à 23:13
Bonsoir ! J'ai commencé le programme en date du 7 juin, en 5 semaines j'ai perdui 6 kg et j'étais très fière de ce résultats. Oups ! Je suis partie en vacances 2 semaines, je me suis relâchée et quand je suis rentrée la balance affichait une reprise de poids de 4 kg. Incroyable !
Bon je me suis reprise en main toute la semaine dernière et j'ai réussi à reperdre 3.2 kg. Re-incroyable ! Comment est-ce possible ces méga écarts ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Là ce soir je suis fatiguée... Très envie de manger mais pas envie de flancher car il me reste encore 5 kg à perdre pour être vraiment contente de moi.
Je crois que j'ai besoin de motivation à ce stade. Et j'ai du mal à la trouver...Help !
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 06-09-2010 à 07:57
Bonjour à toutes,
Bonne reprise Marie.
Laura, il faut te reprendre,ça arrive à tout le monde de déraper mais il faut vite redresser la barre, alors pèse-toi comme ça tu sauras exactement ou tu en es et en fin de semaine tu seras contente de les avoir perdus. Parce que si tu ne te pèses pas samedi tu risques de dire je n'ai rien perdu depuis deux semaines et ce n'est pas encourageant.
Et puis quand on ne se pèse pas c'est qu'on sait qu'on en prend et qu'on ne veut pas voir et c'est le début de la fin du régime. Alors on regarde et on se reprend et on garde la motivation, rappelle toi pourquoi tu veux les perdre ces kg.
Bon courage, bonne journée


laurasandra (59) répond Posté le 05-09-2010 à 23:04
Bonsoir à toutes
Bon démarrage Marie, j'espère que tt va bien se passer pour toi entre la reprise de ta nouvelle année d'étudiante et la première semaine du programme JMC.
Toupie, c'est très bien cette perte de poids. C'est très encourageant.
En ce qui me concerne, j'ai totalement dérapé depuis vendredi. J'ai fait une bonne semaine mais McDo vendredi midi bon j'ai pris qu'une salade mais quand même et depuis j'ai vraiment fait n'importe quoi. Je ne me suis même pas pesée. Bon je me dis que j'avais besoin de faire un break ce week-end et je vais reprendre mes bonnes habitudes dès lundi. C'est trop bête quand même. . .
Bonne semaine à tout le monde, à bientôt ! ;)


Afleurdepeau (74) répond Posté le 05-09-2010 à 10:17
Bonjour à toutes!
Toupie, je fais une licence de sciences humaines et sociales (c'est de la biologie et de la psychologie. je pars demain matin, alors je repasserai par là! :)
bonne journée à toutes!!!
Marie


toupie (58) répond Posté le 05-09-2010 à 07:55
Bon courage Marie et bonne semaine.
Bonne rentrée, que prépares-tu comme diplome ?
A bientôt, tu nous raconteras.


Afleurdepeau (74) répond Posté le 04-09-2010 à 09:17
Bonjour à toutes!
et oui je commence lundi, mais bon la première semaine ça va être difficile de suivre le programme, je pars sur Lyon pour poursuivre mes études et je n'aurai pas de frigo avant mercredi, et pas de plaque chauffante avant le mardi 14 :-S alala je sais pas ce que je vais manger on verra bien! Ceci dit il est temps que CE lundi 6 arrive parce que là je me sens tellement mal de manger autant, c'est l'horreur. . .enfin bref! je vous écrirai dimanche soir avant de partir! je n'aurai pas internet avant le WE prochain donc je serai de retour pour la pesée! Bonne journée à toutes!!! :D
:-q félicitations toupie pour ta perte de poids!
Marie :-*


toupie (58) répond Posté le 04-09-2010 à 08:43
bonjour à toutes,
Aujourd'hui balance. Ce matin je suis à -0.5 kg et je suis contente parce que je me bats toujours avec mon palier à 96 kg et là je suis passée en dessous, pas de beaucoup mais ça ne fait rien je ne lâche rien et j'y crois.
Marie, samedi tu seras là aussi pour nous annoncé ton premier résultat en attendant je te souhaite courage jusqu'à lundi.
Bonne journée à toutes


laurasandra (59) répond Posté le 02-09-2010 à 23:51
Oups je ne suis pas venue sur le forum depuis au moins 2-3 jours. Préparation de la rentrée des classes et du coup pas trop le temps de penser à moi. Mais bon je ne perds pas de vue ce programme et je ne me démotive pas. Toupie, comment ça se passe pour toi cette semaine ? Et toi Marie, bientôt le démarrage ? Moi cette semaine j'ai fait deux restos sur la même journée lundi, depuis je fais super gaffe mais bon on verra bien samedi le résultat. En fait, je me rends compte que je relativise bcp et je ne me prends pas la tête pour ces kg qu'il me reste à perdre. Je ne suis pas pressée, je ne vais pas faire comme ces adeptes de dukan que j'ai au boulôt qui perde sur une semaine 3 kg et 6-7 kg sur un mois. Quand je vois les sacrifices alimentaires qu'elles doivent faire, franchement j'en ai aucune envie. JMC propose un programme plus intéressant. Mais ça peut être intéressant pour celles qui ont envie d'aller vite.
Les filles, n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles. A bientôt !


toupie (58) répond Posté le 02-09-2010 à 19:40
Toujours là.
semaine exactement comme je l'avais prévue,il faut que je passe ce palier qui me pose problème depuis 10 ans mais justement c'est cette semaine que nous sommes invités et je vous passe la récolte des mirabelles. . ..
Mais ça fait rien , je les aurai ces kg en trop, je les aurai . . .. un jour
bon courage à toutes


Afleurdepeau (74) répond Posté le 02-09-2010 à 17:21
Plus personne? :(
j'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup!!
je commence lundi, on verra bien si ej vais réussir à faire disparaitre mes 9 kilos en trop :)
bon courage à toutes!!
Marie


Afleurdepeau (74) répond Posté le 31-08-2010 à 20:34
Bonsoir à toutes!
plus que quelques jours et je vais pouvoir enfin démarrer le régime :)
bon courage à toutes! :D
Marie



11 - 20 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen