Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 17-08-2010 à 20:34
Et alors vous êtes où ?


toupie (58) répond Posté le 16-08-2010 à 09:28
Bonjour à toutes,
Certaines d'entre vous sont encore en vacances, d'autres ont repris alors bonne semaine à toutes.
Aujourd'hui temps gris gris gris dans la Nièvre, un vrai temps de rentrée des classes.
Il faut que je vous raconte mon repas d'hier, un vrai repas anti régime.
Saumon frais cru assaisonné comme il se doit, feuilleté d'escargots sauce à la crème, tournedos, tomates provencales et gratin dauphinois, fromage blanc à la crème, gateau mousseline aux framboises et café.
J'ai limité la casse, j'ai laissé le feuilleté et la sauce à la crème, et le gratin dauphinois.J'ai suprimé totalement l'apéritif.
Pour le restant je me suis fait plaisir comme dit JMC, c'est un repas entre amis que nous faisons depuis 1984.
Maintenant j'ai la semaine pour effacer les traces.
A+


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 14-08-2010 à 21:20

coucou
Moi ça fait trois semaines que mon poids joue au jojo avec le 90. Cette semaine je suis en desous :D , pourvue que ça dure !
Il faut dire qu'avec les vacances je ne suis pas très raisonable et c'est pas fini :^>
Toupie, je suis ravie pour toi que tu y arrives
Bon courage à toutes et bonne nuit !


anne (85) répond Posté le 14-08-2010 à 09:53
salut les filles
pour moi, petite semaine, moins 100g
mais je m'en doutais. j'ai eu beaucoup de déjeuner à l'extérieur pour le boulot.
alors je ne désespère.
félicitatins à toutes. c'est super motivant pour la suite lorque l'on atteint des étapes.
bon weekend à toutes.


toupie (58) répond Posté le 14-08-2010 à 09:23
bonjour à toutes,
ça y est, plus que deux chiffres sur la balance,cette semaine, moins 2.3 kg, c'est beaucoup mais la semaine dernière j'avais fait seulement -0.2kg à cause des 3 jours en vacances, la moyenne est donc raisonnable. En tout -7.1 kg, je suis contente. Mon prochain palier c'est 96 kg parce que c'est à ce poids que j'ai bloqué avec tous les autres régimes.
Enfin moral au beau fixe.
Mais vous toutes, où en êtes vous? j'espère que vous avez toutes avancé sur vos objectifs.


janou (58) répond Posté le 14-08-2010 à 08:55
Bonjour à toutes
La balance a été gentille ce matin, - 1Kg600 soit - 9Kg700 depuis le 17 mai. J'ai retrouvé la descente après un passage d'une semaine début août en table d'hôtes. . ..
Toupie : alors plus que 2 chiffres ? j'espère pour toi, cela fait du bien d'atteindre un 1er objectif, les autres viendront après
Catharina : où en es-tu ?
Bon WE à toutes et bonne continuation


anne (85) répond Posté le 13-08-2010 à 20:22
Bonsoir les filles. Moi aussi mes pantalons me serrent beaucoup moins. Alors ce doit être bon signe. Verdict demain matin sur la balance. D'ici bonne soirée a toutes.


toupie (58) répond Posté le 12-08-2010 à 08:40
bonjour à toutes,
Catharina, je ne sais pas avec précision ce que fait la balance mais mes pantacourts me disent qu'ils serrent moins donc c'est bon signe. j'espère me débarasser des trois chiffres cette semaine. Alors je continue et j'y crois.
Aujourd'hui temps plutot gris mais c'est pas grave j'ai du travail à l'intérieur, ça évitera que je ne sois tentée d'aller dehors.
A+


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 11-08-2010 à 22:49

Alors, la ballence, comment elle vas ? Toujours en baisse ?
On n'a plus de nouvelles ! :D ;) :) <X


anne (85) répond Posté le 10-08-2010 à 20:26
Bonsoir les filles. Pour moi le moral est au beau fixe. La reprise du travail c'est un peu la bousculade. Alors désole de ne pas trop parler. Et vous les filles comment allez vous? Les vacances se passent bien?



71 - 80 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen