Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 29-11-2010 à 15:44
Coucou,
Comment allez vous ?
moi ça va, le moral est la , mais la perte de poids est aux abonnés absents, il faut dire aussi que j'ai serieusement décrochée et j'hésite même à renouveler mon abonement ! - 5 kg depuis 6 mois !!!! et moi qui espérait avoir atteinte mon objectif pour noël !!!Je vais essayer de me reprendre en main, mais c'est pas gagné !
A part ça j'espère que vous avez passé un bon W-E, avec les marchés de noël qui reviennent cela nous fera des sorties !
Bonne semaine !!!


toupie (58) répond Posté le 27-11-2010 à 11:45
Bonjour, bonjour,
Pas de souci, je suis toujours là mais un peu , beaucoup débordée. Entre le travail et la réunionite à la française, les journées sont trop courtes.*Et puis avec ce temps et ces journées courtes je n'ai plus le temps de rien. Alors je ne me demande même plus d'où viennent ces kg en trop. Hier mon dentiste m'a dit qu'il allait falloir calmer ce stress parce que je finis par user mes dents à force de les serrer. Enfin c'est la vie. Et donc avec tout ça, coté kg et bien je stagne.Mais en fait je ne peux pas suivre le régime comme il faut alors c'est logique.
Voilà les dernières infos.
A bientôt


janou (58) répond Posté le 27-11-2010 à 09:51
Coucou les filles ? ? ???


janou (58) répond Posté le 24-11-2010 à 09:07
Oh, les filles, où êtes-vous ? trop de problèmes ou simplement trop de travail ? Je ne voudrais pas être indiscrète mais racontez-moi si vous le voulez.
Pour moi, c'est un peu difficile en ce moment, c'est vrai que cela fait très longtemps que je suis dans cette zône de poids (+ de 25 ans) et c'est surement pour çà que c'est difficile, mais je n'abandonnerai pas. Cela fait trop de bien de voir les premiers sésultats et je veux en voir d'autres, mais l'arrivée prochaine des fêtes de fin d'année me fait un peur..
J'espère vous lire bientôt (je ne peux quand même pas parler toute seule, quoique !!!)


janou (58) répond Posté le 14-11-2010 à 10:53
Un petit coucou en passant,
J'espère que tout va bien pour vous et que le rattrapage fonctionne. . . De toutes façons, qui va doucement va surement
Toupie, où en es-tu ? Ce WE a peut-être été plus calme ?
Pour ma part je viens de terminer mes premiers 6 mois, et je ne suis pas mécontente, cela aurait pu être mieux (peut-être)mais le principal c'est de continuer : - 16 kg
Donnez-moi de vos nouvelles si vous pouvez
A bientôt


toupie (58) répond Posté le 08-11-2010 à 08:21
Bonjour à vous deux,
Après ces semaines de grand n'importe quoi ce matin je suis repartie sur de bonnes résolutions. Je vais bien finir par y arriver. Donc moral au beau fixe, objectif corriger les excés de ces derniers temps et reprendre ensuite le fil du régime tranquillement. Voilà j'espère que pour vous tout se passe bien. Janou j'ai vu que tu étais bien repartie. Catharina, le "ça m'énerve" parle de lui même, mais ensemble on va y arriver. Paris ne s'est pas fait en 1 jour mais on est là pour se soutenir alors on y croit et on va y arriver ensemble.
A bientôt.


janou (58) répond Posté le 06-11-2010 à 08:07
Salut les filles,
On n'abandonne pas surtout, Toupie oublie ton dernier WE s'il a été néfaste pour ta balance, ce n'est pas grave, des fois cela permet de mieux repartir.
Pour moi, tout va bien, je me suis recentrée, -1kg100 cette semaine, ce qui fait -15kg400 depuis le début. Je suis contente la machine est relancée, il faut dire que le poids que j'atteinds je le traine depuis plus de 25 ans, donc il s'y trouve bien, mais je l'aurai. J'ai renouvelé mon abonnement pour 6 mois, la semaine prochaine je vous ferai un petit bilan des 6 mois complets.
Donnez-moi de vos nouvelles surtout ! A bientôt


toupie (58) répond Posté le 04-11-2010 à 10:40
Bonjour à vous deux
Et bien je crois qu'il va falloir qu'on se reprenne parce que mon veek-end fritessssss m'a éte fatal. Parce qu'avec les frites vous imaginez, des entrées magret de canard, rillettes, foie gras, saucisson de canard, des désserts, flan, chocolat à volonté, et j'en passe. Alors je ne vous fais pas de dessin, ma balance fait la grimace. Mais ceci dit on a eu beau temps, beaucoup de monde bonne ambiance alors c'est bien. Voila pour ce grand week-end et depuis beaucoup de travail pour rattraper ces 4 quatre jours d'absence. Je ne vous parle pas non plus de pile de linge à laver avec ces frites. . .
Bon donc maintenant il faut que je me reprenne.


Catharina (58) répond Posté le 03-11-2010 à 23:02
Coucou, je viens aux nouvelles et je vois que c'est plutot calme ! :P
Moi aussi je ne pese plus ce que je mange, il faut dire que je ne pèse plus rien , même moi !et C'EST PAS BIEN !!! :-S Je peine, je peine, ce w-e raclette et encore raclette, et moi qui adore ça !
Il va falloir que je me reprenne serieusement sur ce coup-là :P
Bonne soirée


janou (58) répond Posté le 02-11-2010 à 08:15
Bonjour Toupie et Catharina
Alors Toupie, et ton WE frites, avez-vous eu affluence ? le temps a été assez clément dans l'ensemble. Comme toi, il y a qq qtemps, j'avais ressenti l'impression d'être plus frileuse mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le régime, maintenant ca va mieux.
Le poids recommence à descendre (doucement : -500g) mais peut-être que j'avais "modifié" les quantités sans le vouloir (je ne pèse plus) et avec les équivalences on revient insensiblement vers ce que l'on aime, donc . . . Prudence !
Bonne semaine à vous deux (il n'y a pas foule mais continuons)



11 - 20 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen