Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 29-10-2010 à 22:36

Coucou,
Un petit bonjour par ici. Je ne perds plus de poids et j'essaye de limiter les dégats pour ne pas en reprendre. J'ai du mal à respecter le regime car ce soir "potée" J'ai faite cuire ma viande et jetée l'eau avec la graisse puis j'ai faite cuire mes légumes avec la viande dans une eau toute neuve, donc très peu de graisse restante. Toupie tes quatre jours vont peut être te dégouter de la friture, tiens nous au courant !
A bientôt :-* :-* :-*


toupie (58) répond Posté le 26-10-2010 à 15:32
bonjour à vous deux,
J'ai beaucoup de mal en ce moment avec la perte de poids mais je n'ai pas envie de laisser tomber. Par contre mon problème est que j'ai froid. Est ce que vous connaissez ce problème?
Je ne me reconnais pas, moi qui avait toujours trop chaud, jamais de chaussettes, toujours en tee shirt, en ce moment je suis gelée et je suis persuadée que ça me fait manger plus.
Si vous avez des astuces je suis preneuse.
Histoire de rigoler, vous savez ce que j'ai de prévu pour ce week-end ?
4 jours à la barraque à frites au marché à la ferme de Montoing( Saint Martin sur Nohain) pour donner un coup de mains comme chaque année à un copain. ça si c'est pas un super plan régime.
A bientôt


janou (58) répond Posté le 25-10-2010 à 08:55
Bonjour à toutes,
Toujours sur la bonne voie ? Pour moi, balance pas très gentille samedi, j'ai dérapé, mais pas grave, je vais me reprendre cette semaine et continuer.
Toupie, un petit coucou, j'espère que tu vas bien et que tu peux régler tes problèmes, surtout ne laisse pas tomber
A bientôt


toupie (58) répond Posté le 18-10-2010 à 21:46
Bonsoir à vous,
Un week-end bousculé avec des obligations familiales . . .
Enfin je vais peut-être refaire surface mais pour l'instant c'est très bousculé.
Ma balance a été très désagréable samedi avec + 200g. Mais je l'aurai un jour , je l'aurai alors je garde le moral. Par contre pas très facile de faire régime ce week-end donc je verrai bien samedi prochain.
Bonne semaine à vous et à bientôt


janou (58) répond Posté le 16-10-2010 à 08:47
bonjour les filles
non, Catharina, pas déserté le forum, mais pour ma part, je n'éprouve pas le besoin d'écrire tous les jours mais je le visite très régulièrement. Je trouve que ce forum porte bien son nom "pour continuer sur la bonne voie" car nous y sommes sur la bonne voie, plus ou moins vite selon les personnes mais ce n'est que du positif. Pour ma part, je poste de temps en temps sur "résultats", c'est très encourageant de voir nos progressions et sur "je commence lundi 17 mai" faites-y un tour, il y a 2 photos de Vanille, "Avant et Après", c'est époustouflant.
Comme je l'avais dit la semaine dernière, j'ai fait un menu de rattrapage cette semaine pour booster un peu la descente, et cela a marché : - 1kg100 cette semaine, soit - 14kg300 depuis le début, environ la moitié de ce que je souhaite au final si je peux y arriver.
Toupie, j'espère qu'avec toutes tes occupations, tu auras le temps de nous faire un petit coucou et que tu auras de bonnes nouvelles à nous communiquer, je sens que tu es tenace aussi
bon courage pour la continuation


Catharina (58) répond Posté le 14-10-2010 à 21:53
Bonsoir,
vous étes ou les filles ?
Je viens de m'appercevoir que mon dernier message n'a pas été publiè !!! X(
Pour résumer je suis toujours à mon 90 kg et ça me décourage un peu, les crudités ne me font plus envie et je continue de grignoter malgré la quantité que je mange à table !!!
Je continue l'aquatonic et ça me fait du bien. voila pour les nouvelles.

Vous étes toujours sur ce forum ou est-ce que vous avez trouvés un autre forum sympa ?
Bisous et bonne nuit


toupie (58) répond Posté le 10-10-2010 à 09:34
bonjour à vous deux,
Cette semaine encore, la balance est sympa avec moins 1kg. cette fois j'ai enfin passé ce palier à problème en attendant le suivant. Mais à chaque jour suffit sa peine alors tant que ça marche je garde ma ligne de conduite et le moral en prime.
Janou, cette semaine regarde plus le cm que la balance, le principal c'est de ne pas baisser les bras.Chaque semaine est différente mais si tu regardes sur le moyen terme depuis le début ce régime t'est largement bénéfique tout comme à moi alors on continue!
Cathariana où en es-tu toi?
A bientôt.


janou (58) répond Posté le 09-10-2010 à 08:56
Bonjour Mesdames
Les résultats aujourd'hui : RIEN, même pas 100g, mais par contre - 2 cm tour de taille et de hanches. Je n'ai peut-être pas assez bu, je ferai du rattrapage la semaine prochaine pour re-déclencher tout çà
Et vous ? J'espère que c'est mieux que moi et que vous aurez de bonnes nouvelles
Bon week-end


janou (58) répond Posté le 08-10-2010 à 09:01
Pas grave Catharina, mais moi non plus je n'ai pas gouté aux grillons, et cela ne me tente pas du tout, je n'ai peut-être pas les papilles aussi aventureuses. . .
Si cela peut te motiver, hier, j'ai rangé mes vêtements d'été et ressorti ceux d'hiver : tri, re-lavage. . . et j'ai fait des découvertes, plein de vêtements (déjà portés mais pas trop) mais mis de côté pour cause de prise de poids, certains je ne m'en rappelais même plus. Toi qui aimais cuisiner avant ton mariage, tu dois retrouver ce plaisir avec JMC, non ?
Toupie, c'est vrai que pour les kg en trop, il y a toujours une raison : travail, "déboirs" et coups durs de la vie à encaisser ou autres, mais le principal est d'en avoir pris conscience, d'avoir entrepris notre démarche et de nous y tenir, même si cela demandera beaucoup de temps = Continuons sur la bonne voie. . .A demain pour les résultats


Catharina (58) répond Posté le 07-10-2010 à 19:31
Euh pardon j'ai mise Janou au lieu de Toupie :^> excusez moi !!!



21 - 30 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen