Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
anne (85) répond Posté le 20-07-2010 à 14:40
Bonjour aux nouvelles recrues. a plusieurs c'est plus facile de se motiver. Moi non plus je ne suis pas sportive. Alors je respecte les repas proposes afin de continuer la perte de poids. Salut ninouch, je suis la vendéenne. De quel coin es tu? Moi je suis de moutiers les mauxfaits. Je vais aller profiter du soleil et de la piscine. A plus tard en fin de journée.


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 20-07-2010 à 13:54
Bonjour à toutes le groupe s'agrandit c'est super :-q , pour le sport ce n'est pas mon truc :-bd malheureusement et puis il fait trop chaud B-) . le fait de moins manger ne nous fais pas maigrir X( et c'est bien dommage il faut vraiment se remettre à suivre les menus :D bon après midi à toutes :)


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 20-07-2010 à 13:51
bienvenue MFSA ,est-ce que tu notes toute tes prises alimentaires ? peut-être que tu ne respectes pas le nombre de calories! sinon par rapport à la faim après le sport garde ta ration de féculents de la journée pour manger après augmente un peu les protéines sans mg , ça t'aidera , poses la question aux diététiciennes! courage déjà tu sais que tu maitrises la stabilisation! t'as aussi la solution de 2 ou 3 jours(sans sport!) à 900 calories pour redémarrer la perte de poids!


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 20-07-2010 à 13:51
bienvenue MFSA ,est-ce que tu notes toute tes prises alimentaires ? peut-être que tu ne respectes pas le nombre de calories! sinon par rapport à la faim après le sport garde ta ration de féculents de la journée pour manger après augmente un peu les protéines sans mg , ça t'aidera , poses la question aux diététiciennes! courage déjà tu sais que tu maitrises la stabilisation! t'as aussi la solution de 2 ou 3 jours(sans sport!) à 900 calories pour redémarrer la perte de poids!


MFSA (58) répond Posté le 20-07-2010 à 12:15
J'ai vu que vous parliez sport aussi. . . J'en fais 4H par semaine : ça dessine un peu la silhouette, ça défoule, mais je pense pas que cela me fait maigrir.
Je fais du vélo, du step, de la marche rapide et un peu de musculation avec abdos.
Le soucis avec le sport, c'est qu'après j'ai faim !
Voilà pour la présentation ! :)


MFSA (58) répond Posté le 20-07-2010 à 12:10
Salut !
Je cherche à me remotiver et c'est pas gagné. . .
J'ai perdu 5 kg entre janvier et mars(que j'ai pas repris c'est déjà une victoire !)depuis avril j'ai donc stabilisé. . . Mais il reste minimum 8 kg à perdre. . . (10 grand maximum !) et là pfff difficile !
Envie de m'aider ?


toupie (58) répond Posté le 20-07-2010 à 10:31
Bonjour à toutes.
Moi j'ai un peu le même astuce que toi Bécassine. J'imagine que chaque kg en trop est un kg de sucre, 35 kg tu imagines le tas, et je me dis que si il fallait que je le déplace et bien je m'y prendrais surement à plusieurs reprises. Alors pourquoi est-ce qu'il faut que je les porte en permanence si je ne suis pas capable de les déplacer en une seule fois? donc il faut que je les pose.
Voilà ça vaut ce ce que ça vaut mais c'est ma façon de me motiver.
Bonne journée à toutes


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 20-07-2010 à 08:49
bonjour et bienvenue à Ninouch ,il faut tenir et utiliser les équivalences même le week-end ! ça marche et les menus rattrapages aussi!moi j'ai trouvé une astuce pour me motiver : chaque kilo et demi perdu ou à perdre je le visualise en bouteille d'eau ! je m'explique : j'ai perdu 7 kg ou presque eh bien je me dis que j'ai posé une ceinture de 4 bouteilles et je me sens plus légère !et quand j'en aurais perdu plus je serais encore plus légère ! le bien-être c'est aussi important que l'esthétique ! bisous à toutes et merci de m'avoir rejointe pour l'instant j'ai toujours la motivation , j'espère que quand je la perdrais vous me rappellerez mes bonnes idées !


ninouch (85) répond Posté le 19-07-2010 à 22:31
bonsoir à toutes
j'ai commencé le 3 mai 2010, j'ai perdu 8 kg, j'ai est encore 8 a perdre!!! le problème c'est que je fais beaucoup d'écart les week end!!!! donc ça fait 3 semaine que je n'ai rien perdu, les boules, j'en reprend pas c'est le principal!!!!je n'ai pas le courage de faire les rattrap!!ages!!!trop gourmande et moins motivée. . . je compte sur vous pour me booster le moral;; j'ai vu qu'il y avait une vendéenne!!!!


ninouch (85) répond Posté le 19-07-2010 à 22:30
bonsoir à toutes
j'ai commencé le 3 mai 2010, j'ai perdu 8 kg, j'ai est encore 8 a perdre!!! le problème c'est que je fais beaucoup d'écart les week end!!!! donc ça fait 3 semaine que je n'ai rien perdu, les boules, j'en reprend pas c'est le principal!!!!je n'ai pas le courage de faire les rattrap!!ages!!!trop gourmande et moins motivée. . . je compte sur vous pour me booster le moral;; j'ai vu qu'il y avait une vendéenne!!!!



181 - 190 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen