Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 02-08-2010 à 14:46
Bonjour et bravo Anne :-q de ne pas avoir craqué c'est vrai que nos petit mari peuvent être de bon conseil ;) et de se sentir épaulé ça aide et pour celles qui n'ont pas cette chance ;) les copines du forum sont là.Ce serait trop bête de perdre le bénéfice de notre régime :(( , qui est de loin le meilleur que je n'ai jamais fait. J'arrive à me raisonner et je ne reprend plus deux fois d'un même plat :P alors qu'avant je mangeais même sans faim je vous dit qu'il a que du bon se régime Bye a + :-*


anne (85) répond Posté le 01-08-2010 à 21:13
Bonsoir les filles. J'ai tout essaye. Mais je n'ai pas non plus réussi a mettre une photo. Le moral n'est pas au beau fixe ce soir. Je n'avais qu'une envie qui était de manger une bonne grosse pizza plein de fromage. C'est certainement ce qui me manque le plus. Mais mon mari était la. Il ne m'a pas laisse succomber a mon envie.heureusement que nos maris sont la. Sur ce je vais le retrouver. Bonne nuit a toutes et bonne semaine.


toupie (58) répond Posté le 01-08-2010 à 17:43
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui petite forme, je fais d'habitude en permanence 36 000 choses à la fois et là c'est dimanche alors j'avais dit, je ne fais rien, je me repose. Mais ça je ne sais pas faire et je tourne en rond, moralité le moral est dans les chaussettes, j'ai envie de grignoter. Je crois bien que je vais me remettre à l'ouvrage parce que je ne voudrais pas craquer et laisser les fraises tagada continuer à me faire de l'oeil.


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 01-08-2010 à 11:19
Bonjour :D Mes connaissances sont plutôt limitées :-O je ne sais comment faire maigrir les photos :( j'ai déjà beaucoup de mal avec moi même ;) (humour heureusement JMC :-q est là)J'aime bien ces petits émoticones ils traduisent quelques fois bien les pensées. Bonne journée à vous toutes :-*


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 23:59

Et voilà qu'ils passent deux fois, non mais, c'est vraiment l'heure de me coucher auprès de mon petit mari adoré !


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 23:54

Aaaah, j'en ai mare des messages qui ne passent pas !!! X(
Mes photos sont au bon format mais font plusde 1 Mo je ne sais pas comment les réduire


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 23:54

Aaaah, j'en ai mare des messages qui ne passent pas !!! X(
Mes photos sont au bon format mais font plusde 1 Mo je ne sais pas comment les réduire


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 31-07-2010 à 17:58
Pour mettre une photo en ligne il faut qu'elle soit au format JPEG (format standard) quand vous cliquez sur parcourir allez directement dans "mes images" elles doivent être au bon format puis cliquez sur ouvrir bon essai a+


toupie (58) répond Posté le 31-07-2010 à 16:24
Bonjour à toutes ,
Moi aussi j'ai essayé de mettre une photo mais ça ne marche pas, il doit certainement aussi falloir des photos allégées. vous les filles qui avez réussi est-ce que vous avez un truc pour passer les photos?
Moi ce matin - 0.8 kg, je n'étais pas satisfaite mais je vois que vous êtes comme moi alors ça me rassure.
A+


lunette (61) répond Posté le 31-07-2010 à 13:19
3,5 kilos de perdu en 2 semaines je fais partie de la vague du 19 juillet a+



101 - 110 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen