Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 12:46
Désolé, j'ai fait un copier-coller pour ne pas perdre mon texte et àa me marque "Ecrivez ici. . . vos commentaires"


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 31-07-2010 à 12:44
Bonjour tout le monde
Bécassine pour une copie ;) tu es plus jolie que la vraie Bécassine il n'y a pas photo pour moi pas de moins X( ce matin c'est pas grave :) on continue et bonne journée à toutes :-*


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 31-07-2010 à 12:44
Ecrivez iciBonjour,
Moi cette semaine, j'ai perdue 800gr donc depuis 6 semaines ça fait - 5kg600 et ça me vas.
J'ai essayé de mettre une photo mais ça ne marche pas et je vois que même mon message d'hier n'est pas passé :-S .Moi aussi j'ai du mal à ne pas grignotter et je pense que si j'y arrivais je perdrais encore plus ! vos commentaires. . .


anne (85) répond Posté le 31-07-2010 à 10:37
bonjour les filles. cette semaine, j'ai perdu 500gr; mais je dois dire que je n'ai pas fait rès attention en fin de semaine; je n'avais pas envie de cuisiner.
et vous les filles, la semaine a été bonne?
je voulais vous mettre une photo. désolé cela ne marche pas.
bonne journée à vous toutes.


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 31-07-2010 à 09:03

bonjour à toutes ! :D réveillée de bonheur en ce premier jour de vacances ! :-bd la force de l'habitude sans doute ! perdu 0.600 kg cette semaine ! ça me va lentement mais surement mes kilos superflus disparaissent ! ;) moi à Noêl dernier ! bonne journée à vous!


anne (85) répond Posté le 30-07-2010 à 22:04
Bonsoir les filles. Pour moi le moral est la. Mais j'ai des envies de grignoter depuis deux jours alors c'est un peu dure. Avec la reprise du travail, je n'ai pas envie de cuisiner le soir. Comment vous faites? Vous cuisinez a l'avance pour vous repas du midi? Car je m'emmene a manger pour le midi au travail. Moi je suis sur Facebook mais je ne l'utilise pas beaucoup.


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 30-07-2010 à 21:55
En ce qui concerne les fautes d'orthographe :P je suis au top :-S j"écris vite et ne me relis pas désolée :(( je suis comme ça trop spontanée! tant pis Bises à vous :-* J'attends vos bouilles ;) . . .. . .. . .. . ...


griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 30-07-2010 à 21:49

Bonsoir Bonne vacances Bécassine pour facebook désolée mais je ne souhaite pas m'y inscrire >:) donc impossible de se connecter je crois que ça fonctionne comme ça.Pour moi les vacances c'est la semaine prochaine et hop dans les Pyrénées pour quinze jours :) B-) Ce serais sympa si on se présenter en mettant sa photo qu'en pensez vous? Je commence ;) elle date février petites vacances à Antibes


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 30-07-2010 à 17:21
Et non, je ne suis pas partie avec mon coatch, moi aussi j'ai un homme (un vrai) à la maison !
Coté poids, je fais du sur place, je pense, on vera ça demain.
Bon week end a tous :-*


toupie (58) répond Posté le 30-07-2010 à 16:52
Alors confidence pour confidence, Toupie c'est le nom de mon adorable chienne labrador qui est comme moi, un peu ronde.
A+



111 - 120 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen