Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2010 à 21:26

bonne soirée les copines
ce soir y'a castle!!!!!!! j'a-do-reeeeeeeeeeee :-q
:-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 23-08-2010 à 11:42

coucou mes copinettes, je passe en coup de vent, les triplés me vampirisent :x, ça ne m'empêche pas de penser très fort à vous :x
Bastide, tu l'as dit, hoooooooooo ces enfants, mais avec le temps, au fur et à mesure que les leurs grandissent, ils se rendent compte de beaucoup de choses, ben, je crois bien qu'on a fait pareil ;)
Emmanuelle ma tite dernière essaie aussi d'avoir son 2ème, là pour ce mois-ci c'est fichu, embryon mal implanté :(( , et je crois qu'elle va aussi se prendre la tête comme avec le 1er, enfin on verra bien.
Je vous laisse, vous embrasse bien fort et peut-être à ce soir :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2010 à 10:23

la fraîcheur est là ouf!
on arrive fin août et pole emploi n'a encore donné aucun signe de vie à ma puce qui est sensée commencer une formation dès début septembre X( ça fait 3 semaines qu'on leur a écris pour avoir un rendez-vous! X( X(
avec ça j'ai ma grande qui se prend le tête avec son mec X( X( X(
elle veut un bébé et n'y arrive pas ça lui monte à la tête mais vous croyez qu'elle va voir un gynéco? ah! les gosses!

Ah! ça fait du bien de râler un bon coup hihi
:-* les copines


iza ( , ) répond Posté le 23-08-2010 à 05:42
bisou bastide, ici aussi, chaleur étouffante ! bonne journée . :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2010 à 04:59

kikou les copines
quelle chaleur c'est dingue!
bonne journée :-*


iza ( , ) répond Posté le 22-08-2010 à 18:41
je me doute, que ca doit tourner dans ta tete.. laisse toi pas entamer, et garde confiance. 50 / 50 , c est 50 pour s en sortir ! promène-toi, fait du concret, ne pas te laisser envahir par la peur. . .
je te souhaite de trouver le courage. bisous bastide. :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2010 à 18:21

coucou les copines!
je me suis allongée cette après-midi mais le sommeil me fuit. Je crois qu'il va falloir que j'essaye de prendre quelque chose parce que ça tourne, ça tourne dans ma petite tête. . . X(
en plus cette chaleur est éprouvante, on crève!
bonne soirée les amies :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 22-08-2010 à 16:25
et toi ? :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2010 à 10:45

bonjour lyonnaise, bienvenue, tu verras c'est super un forum où on peut se lâcher!
Iza, petite papillon côté moral je m'accroche. De toute façon je n'ai pas le choix je ne veux pas perturber ma dernière qui va quitter "le nid" très bientôt et qui est très proche de moi, ni maman qui à 89 ans n'a pas besoin de se faire du souci pour moi elle en a assez avec ses propres maux.
Quoi de mieux que de penser aux autres pour oublier ses problèmes?
Ce matin j'ai eu ma petite séance de magnétisme (super pour le moral!)
De plus il y a des "régimeuses" qui comptent sur moi pour mener à bien leur combat contre le poids. Ce matin l'une d'elle m'a dit qu'elle avait perdu 2kg cette semaine. Ca booste le moral ce genre de réussite!
Je vous souhaite un bon dimanche
:-* je repasserai ce soir si Orange le veut bien!


iza ( , ) répond Posté le 22-08-2010 à 09:12
bonjour lyonnaise, bienvenue sur ce forum. viens qu en lenvie t en prends, pour le plaisir pour pleurer, pour dire, pour ce que tu veux.
a bientot. bisous



761 - 770 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen