Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 13:05
neige, je crois que je n ai pas été assez claire, alors je vais te mettre les points sur les i :

tu me laches maintenant. je ne te sens pas. je n ai aucune envie de parler avec toi. tu ne m intéresse pas. ne t avise plus de te meler de mes conversations avec les autres. et si les forums sont un espace ouvert a tous,

la liberté des uns, s arrete là ou commence celle des autres.

clair ? X(


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 12:09
IZA

NON JE NE TE LÂCHE PLUS!!!!

hi hi hi!!!!


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 10:48
hello bastide, contente que tu aies pu un peu récupérer . bisous et a plus.

NEIGE
TU ME LACHES !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-08-2010 à 10:39

merci de ta visite neige.
je suis d'accord avec toi Iza est très attachante :-*
Sommeil en 2 temps mais quel dodo! Quand je dis que cet examen m'a enlevé un poids. . .
:-* les filles à+ je vais faire cuire mes cailles


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 08:10
Bonjour les pleureuse!

C'est pas un reproche ,il faut bien que nous ayons aussi un endroit pour pleurer,en principe on le fait caché!
Normal donc qu'un sujet pareil soit mis en valeur!
Je viens juste vous dire bonjour!
Et encourager à vivre comme on peut!
D'ailleurs Sylviane nous dit de pleurer quand la coupe est pleine et aussi quand on a mal!

Une glace c'est soulager par la douceur!
Les jurons c'est soulager par la parole,
l'important étant de se soulager, la méthode n'est pas à négliger!

Bon je vous laisse
IZA
Je crois bien que je m'attache beaucoup à toi, nous avons peut-être quelque chose qui fait que je t'aime bien!
Bon faut que je change de PC


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 05:11
tant mieux pour la glace, c est mieux que les jurons. moi, je jure que quand je suis toute seule, éducation oblige..
tant mieux, si tu as pu dormir, ca redonne de l énergie.
bonne journée à vous deux. bisous :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-08-2010 à 04:54

iza je me suis offert une glace (sans sucre!) pour me remonter le moral.
merci d'avoir jurer pour moi! D'habitude je me laisse aller à cet exercice facilement mais là. . .j'ai préféré une douceur!!!
papillon je suis certaine que tu as dû passer par des moments plus durs que moi. Au niveau du foie ça doit être pire :-bd
Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas ça sous anesthésie. On est plus humain avec les animaux! X(
Je n'ai pas dit à zhom que le radiologue est plus pessimiste que le gynéco. Il a bien le temps de l'apprendre les résultats seront là bientôt.
n'empêche que maintenant que c'est fait j'ai un poids en moins. La preuve j'ai dormi 6h d'affilée!
:-* les filles merci d'être là pour moi


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 00:40

Oui ma Bastide ça fait mal X( , très mauvais souvenirs quand on me faisait les biopsies du foie, mais c'est pour la bonne cause, tu verras quel que soit le verdict ça va le faire :) ils ont fait de sacrés progrès au niveau traitements, heureusement, énormes pensées guérisseuses, je crois aussi qu'elles voyagent, se croisent et se multiplient :x :x :x
Iza ma belle, couds, défoule-toi, c'est jamais en vain :-*
Bonne et douce nuit à toutes les deux mes amies :-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 20:25
purée, fait chier !!

allez bastide , jure, ca fait du bien !!
regarde je le fais aussi:
bordel,
fait chier, de merde,

je suis désolée pour toi..
courage, bastide.. courage. bisous , bisous, et
lache ta colère,
mange des cacaouetes,
regarde un film,
écris..

:x :x :-* :-*

bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-08-2010 à 19:15

X( :(( ça fait malllllllllllllllll!
en plus le radiologue est aimable comme une porte de prison X(
vivement la fin de la semaine prochaine où je devrais avoir les résultats. je ne me fais pas d'illusions il m'a dit que pour lui c'est 80% de chance que ça en soit 1 :(
je vais digérer ça et demain ça ira mieux.
:-* et merci de m'écouter



741 - 750 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen