Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-08-2010 à 12:27
Bastide, énormes pensées positives :x :x :x :x a tout suite :-*
Isa, brosse, brique, nettoie, frotte, bouge, vole, éclate-toi, c'est ce que je fais aussi quand ça ne va pas, personne ne sait jamais qui il est vraiment, en tous cas pas moi :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2010 à 11:41
Iza, petit papillon, pensez à moi j'attends le coup de fil du gygy. entre 12h et 14h il a dit.
je suis morte de trouille.
bisous les filles :-*


iza ( , ) répond Posté le 30-08-2010 à 08:31
et je veux pas qu on me plaigne, ni qu on compatisse pour moi.
ni rien. voilà.


iza ( , ) répond Posté le 30-08-2010 à 08:18
aie,aie,aie, ce matin, humeur angoisse.. je peux pas m en empecher.. ya trop dans ma tete de félée.. et voilà, que ca recommence. je sais pas comment faire, comment me comporter, comment accepter, les choses, les gens,et je sais plus comment faire, qui je suis, ce que je veux, c est pénible de ressentir. j e veux plus ressentir, juste retourner derrière mon mur, bien en sécurité.
ressentir, s ouvrir, c et prendre des risques. de voir les autres, et de ressentir, des émotions, des sentiments. c est trop dur. j en veux pas. je veux plus. juste plus du tout.
en plus, je sais plus qui je suis. isa ne répond plus à isa. alors, voilà aujourdhui, je vais oublier, brosser, balayer, nettoyer, briquer, du concret, pour oublier, et pas penser. surtout pas penser. surtout pas pleurer. surtout pas se laisser aller.
arriver à mon age,et se sentir si mouvementée. c estpas possible tout ca.. faut que je me calme. . . faut que je calme ce coeur qui s emballe à chaque parole donnée..


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 29-08-2010 à 23:38

aie aie aie ma tite Bastide, un zona !!! jamais eu mais toujours entendu que c'était très douloureux, bisous calmants et guérisseurs ma belle bouille :x que j'ai plaisir à découvrir :-*
Iza ma poulette, fatigue :-O qu'est-ce-que ce mot, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, mais ça vaut le coup, ces ptites pestes grandissent tellement vite que c'est maintenant qu'il faut en profiter, j'ai tout le temps après de me reposer, en septembre on tâchera de partir 1 semaine au Mont St Michel, - de monde, en espérant qu'il fasse beau, sinon on mettra les cirés :D
Douce nuit mes coupinettes, hasta mañana, besitos :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 29-08-2010 à 21:37
salut bastide, enchantée de te connaitre ! sympa les cheveux court. ca te va bien !
c est douloureux le zona, et ca fatigue. alors prend soin de toi. bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-08-2010 à 19:15

kikou les copines!
journée fatigante car j'ai un zona qui s'est déclaré. j'ai fait ce qu'il fallait de suite mais ça secoue :-bd
je vous mets ma nouvelle "bouille"
à demain Iza et petit papillon :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 29-08-2010 à 17:22
salut papillon de nuit, recharge tes battenries ! de nuit, de jour, tu voles, par ci- par là.,jamais fatiguée ?
salut bastide. oui, nouveau look nouvelle vie !
bisous à toutes les deux


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 29-08-2010 à 02:20

Journée chargée, mais très agréable, j'espère qu'il en a été de même pour vous :x
Excellente nuit mes copines :x y hasta mañana, besitos :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-08-2010 à 14:17
pas de net ce matin X(
je vais acheter des piles et promis je mets la photo!
:-* les copines



701 - 710 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen