Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 25-06-2010 à 15:58
Coucou !

Et quelle note ! Bravo encore ! Tu es fantastique !
Je ne te demande pas si tu vas bien, tu dois être complètement euphorique !

Ma journée se passe bien. . . Mais j'ai mon chat qui est parti depuis mercredi soir et là je suis vraiment très inquiète. . . Je pense que je ne le reverrai jamais et j'en suis très triste.

J'ai regardé les billets pour Vittel. . . C'est incroyable ! 1h00 pour aller jusqu'à Nancy et après c'est le bazar ! Vous connaissez pas les trains directs pour PAris dans les Vosges ? ? ??

Allez, encore une heure à faire et je pars. . .

Bisous ma belle et encore bravo !
A+
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 25-06-2010 à 13:07
Coucou,

Ca y'est c'est partie pour 5 semaines de VACANCES!!!!
Je suis en mode détente et préparatifs du départ, j'ai hâte d'être vendredi prochain et de prendre la route de Barcarès.

J'espère que tu as passé une bonne journée, la mienne fut excellente avec les résultats de la dernière valid qui sont arrivés très vite, on ne s'attendait pas à les avoir avant de partir en vacances. Je suis super contente d'avoir validé, enfin en même temps pour la valid là je ne m'inquiètait pas!!!!

Gros bisous, à+

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 24-06-2010 à 20:56
Tu as raison, ça devait vraiment être riche en émotions ! Voilà le genre de choses qui font partie de la vie et qui reste dans notre mémoire indéfiniment.
Toute notre vie est faite de souvenirs, bons ou mauvais, et celui ci te redonnera le sourire quand tu y repenseras les jours de baisse de moral ! C'est super !

Voyons nous vite pour partager un nouveau souvenir commun ;-)

Gros gros bisous ma belle.
A demain
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-06-2010 à 20:00
Coucou,

Ah là là la joie des transports parisiens un jour de grève!!!!!!!!
Pour la surprise de notre formateur, on avait tous notre tee-shirt mais on lui a également préparer une messe de canonisation il est devenu Saint!!!! et pleins d'autres surprises ça à durer 40 minutes.
Je te raconterais tout et je te montrerais les films et photos!!!


Bonne nuit tu dois être épuisée.

A demain ma belle

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 24-06-2010 à 18:31
Coucou !

Je suis contente pour cette surprise réussie ! Vous aviez donc tous vos tee-shirt avec sa photo ? En tout cas, c'est sympa de votre part.

Moi je viens de rentrer. 18h30. . . je suis partie du boulot à 15h50 ! Je suis très énervée et fatiguée. J'en peux plus ! Et en plus, je me suis levée à 4h50 ce matin ! Ca suffit !

Une douche et au dodo ;-)

A plus tard ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-06-2010 à 16:44
Salut ma belle,

J'espère que tu vas bien, moi ça va super, le soleil est là, les vacances arrivent et notre surprise pour notre formateur a été des plus réussie, c'était très émouvant et il ne s'y attendait vraiment pas, on a tous pleuré comme des gamins!!! quelle émotion et quelle cohésion dans ma promo même s'il y a eu quelques désaccord au départ tout fut oublié et cet après-midi était vraiment géniale, elle restera longtemps gravée dans ma mèmoire.

Je te laisse, je reviendrais ce soir

Bisous

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 24-06-2010 à 14:12
Coucou !

Comment vas tu aujourd'hui ? Moi ça va. Je me sens revivre maintenant que mon frère n'a plus aucun regard sur ma vie ! Un vrai bonheur !

Bien sûr que je continue de venir sur ton forum ! Je vais pas te laisser parler toute seule quand même ! Mais c'est marrant de voir ça. . . Et puis, un peu d'exclusivité ça fait pas de mal ! Rien que nous 2 et c'est tout ! (bon, là c'est sûr, plus personne n'écrira !)

Alors toi aussi tu as des soucis avec la famille ? Mais qu'est ce qu'ils ont tous ! C'est incroyable.
C'est juste génial ! on va s'en dire des choses quand on se verra ! Comme aux échecs, on mettra un minuteur sur la table. . . Top, à toi de parler. . .. Top c'est fini !

Finie la pause aussi. . . Juste eu le temps de manger un yaourt un écrivant et faut déjà que j'y retourne. . ..

Bon après midi ensoleillé !
A ce soir
Bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-06-2010 à 20:36
Coucou,

Oui tu as raison, on doit être une secte!!!! Mais ça ne me dérange pas tant que toi tu continues à y venir.

Moi aussi je suis impatiente de te rencontrer, j'ai vraiment hâte que cette journée arrive.

J'espère que le fait "d'effacer" ton frère de ta vie va te permettre d'avancer et de ne plus avoir d'ennuis.

On a décidement beaucoup de choses à se raconter sur nos familles respectives, je n'ai pas une famille "facile" non plus mais c'est plus du côté de mes tantes que ça coince, je te raconterais aussi un jour.

Bon je te laisse pour ce soir.
A demain, gros bisous ma jolie

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 23-06-2010 à 20:16
Coucou !

J'espère que tu vas bien. Visiblement, tu as des journées cool. . . Ca fait du bien de temps en temps.

Moi j'avais l'expert comptable toute la journée. . .. Et mon frère qui m'a harcelée tout l'après midi ! Je t'expliquerai tout ça un jour. Là, je l'ai envoyé paitre et je lui ai dit d'aller voir un psy ! Il devient dingue. Supprimé de FB, de MSN,etc. . . Je ne veux plus en entendre parler ! Et finalement, je me sens bien mieux maintenant. J'aurais du le faire depuis longtemps. Mon ami Arnaud n'arrêtait pas de me dire de le sortir de ma vie et finalement il avait raison ! Mon frère me fait des crises de jalousie terribles ! Faut pas que William soit trop près de moi, tu te rends compte ? Et mon ami Arnaud, faut même pas en parler !

Bon, je vais me calmer. . ..

Je vais boire une petite tisane. . ..

Tu sais, je suis quand même assez pressée de te rencontrer ! La magie de changer cette rencontre virtuelle en rencontre réelle ! Elle a intérêt à être longue cette journée là !!!

Tu as vu, c'est marrant, c'est la 2ème fois que qq'un vient sur ton forum une fois et ne revient pas. . .. On doit faire secte !

Bon je laisse l'ordi à monsieur !
Gros bisous ma belle
A+
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-06-2010 à 07:49
Coucou,

T'inquiète on refera le monde toutes les deux un de ses jours.
On sent que les vacances approchent car les cours sont vraiment allégés, je n'ai pas cours ce matin, demain après-midi nous faisons la surprise à notre formateur et vendredi je quitte à midi. Petite semaine tranquille. Je vais en profiter pour commencer à trier et ranger les cours qui ont été validé et me mettre à jour dans les lessives!!!

Passe une bonne journée, à ce soir

Bisous

Maryline



1171 - 1180 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen