Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 24-07-2010 à 20:38
Coucou !

J'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé pour le mariage de ta soeur.
J'ai hâte que tu me racontes tout ça ! J'espère aussi que tu n'as pas trop souffert de ton torticolis.

Moi j'ai fait un peu les magasins et puis j'ai passé l'après midi chez une amie pour son anniversaire. Je suis fatiguée !

Allez je vais dîner.
J'espère te lire très vite !
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-07-2010 à 06:13
Coucou,

J'espère que tu as passé une bonne nuit. La mienne a été entrecoupée de réveils dès que je me retournais!!!! Le torticolis est toujours là ce matin Grrrrr!!! Je ne sais pas comment je vais faire aujourd'hui, je vais reprendre un anti-inflammatoire ce matin et on verra bien.

Je ne reviendrais que demain sur le forum car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer même si le mariage c'est le matin, je pense que je profiterais un peu de ma famille ce soir.

A demain, bonne journée
Bisous ma belle

Maryline


maryanon (88) répond Posté le 23-07-2010 à 19:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va un peu mieux, Michaël m'a refait un massage en rentrant du boulot et ça m'a bien soulagé, espérons que ça dure!!!
J'ai hâte d'être à demain, j'espère que ce fichu torticolis me fichera la paix!!!

Je te laisse pour ce soir car j'ai encore plein de chose à faire pour être sur de ne rien oublier demain.

Gros bisous ma belle.

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 23-07-2010 à 09:51
Coucou

Ca va. Après l'anéantissement, je suis dans la phase de la colère. . . Mais bon, ça va passer. Encore merci pour ton soutien.

J'espère que tu vas aller vite mieux ! Il tombe vraiment mal ce torticolis ! Il aurait pu attendre une semaine avant de se déclarer ! Fais attention à toi et ne force pas trop quand même.

Allez, faut que je bosse.
Prends soin de toi.
Gros bisous
A+
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-07-2010 à 07:23
Coucou,

Alors comment vas-tu ce matin ? Un peu mieux j'espère. Moi je me suis réveillée avec un torticolis, ça fait super mal et je ne peux quasiment pas bouger la tête et le bras droit (pratique pour une droitière!!!) J'espère que ça ira mieux demain car ça va pas être facile pour animer le mariage si j'ai la tête de travers!!! J'ai mis une poche chaude dessus et mon mari m'a massé le coup ce matin je pense que ça va passer mais j'ai MAL!!!!

A part ça j'espère que tu vas passer une bonne journée. Et pour Andréa, ça s'est bien passé la nuit au centre ? elle a aimé ?

Bon je te laisse pour ce matin, j'ai plein de repassage à faire j'espère que je vais réussir à bouger.

A+ ma belle, énormes bisous

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 22-07-2010 à 20:51
Merci pour ton soutien ma belle. Ce qui me fait mal c'est qu'on dise ça à ma fille et pas à moi ! Son père était en plus très énervé car il voulait la prendre ce soir et elle a refusé d'aller chez lui. . . comme d'habitude. Mais il ne se remets pas en cause !

Bref, c'est sûr, je vais surmonter mais putain je suis vraiment blessée !

Encore merci pour tout ma belle. C'est très gentil. Ca me touche ta présence.

Allez, je vais faire un câlin à ma fille. . ..

Je t'embrasse fort.
Bonne soirée.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 22-07-2010 à 20:43
Coucou,

Eh ben effectivement c'est pas la joie de ton côté. Je suis de tout coeur avec toi et te soutien dans ces durs moments. Tu es une maman formidable qui fait tout ce qu'il faut pour Andréa, laisse les dire même si ça fait mal, ta fille n'est pas dupe et elle sait bien que tu l'aime et que tu t'occupes d'elle parfaitement. Pour ce qui est des lentes ça arrive à tout le monde et je suis également en plein dans les traitements, Manon en attrape toujours, s'il y a un pou à 20 km à la ronde c'est pour elle!!! et ça dure depuis la première année de maternelle et vu qu'elles partent en colo 15 jours je te raconte pas l'état quand elle vont rentrer!!! J'ai beauregarder leur tête et faire des traitements préventifs si je zappe une semaine c'est foutu. Alors tu vois ne t'inquiète pas tout va s'arranger, tu es forte tu vas passer au dessus de tout ça. Je comprends mieux ta phrase sur FB sur les gens qui jugent ceux qui ne font rien.

Je t'envois plein de pensées positives et d'énormes bisous qui j'espère t'aiderons à sécher tes larmes. Je n'aime pas te savoir triste.

Gros gros bisous, à+
N'hésite pas à m'appeler si tu en as besoin, je suis là pour toi.

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 22-07-2010 à 20:05
suite (;-)
plus de 2 ans et depuis 7 ans que nous sommes divorcés, il ne l'a jamais emmenée une seule fois en vacances avec lui !
Il n'a jamais assuré un RDV orthophoniste, psychomotricienne, psy, danse, gym, etc. . . Et c'est moi qui m'occupe mal de ma fille ? Je suis écoeurée qu'on puisse lui dire ça ! J'arrête pas de chialer tellement je trouve ça injuste !

Bref, voilà mon état ce soir. . . pas très glorieux. . .
Désolée d'avoir pris de ton temps. . . si tu es arrivée jusque là ;-)

Bon courage pour les valises et la fin de la préparation du mariage.

A très vite.
Gros bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 22-07-2010 à 20:00
Coucou,

Moi je suis persuadée que tout va super bien se passer. Ca ne peut pas être autrement vu l'énergie et le coeur que tu mets pour cette organisation.

Moi j'ai eu une grosse frayeur ce sior. Je suis allée chercher Andréa au centre aéré et on m'a dit qu'elle était partie à 18h00 avec un monsieur. Je demande qui est ce monsieur et on me dit qu'on ne sait pas ! Bref, en retournant à ma voiture je vois que j'ai un message sur mon tél du père d'Andréa pour dire qu'il récupère la petite ! Je déteste ça !
En plus, y'a 15 jours, quand elle a été chez sa grand mère, lorsque je l'ai coiffée, j'ai vu qu'elle avait des lentes. Je préviens donc la grand mère et lui dis que je lui ferai le traitement le soir quand elle rentrera. . . Et bien elle a mis ma gosse en quarantaine toute la journée à lui retirer les lentes à la main, côîtrée dans la cuisine ! Et pour couronner le tout, elle a passé son temps à dire à ma fille que je m'occupais mal d'elle, que je devais regarder sa tête tous les jours, que c'était de ma faute si elle avait des lentes, bref elle n'a pas arrêter de me descendre ! Quand on sait que si elle voit sa petite fille c'est parce que je lui emmène et pas grâce à son fils, ça énerve !
Et là, ce soir, son père qui lui dit que c'est vrai, je m'occupe mal d'elle. . . Elle lui a répondu qu'on partait à 7h00 du matin et qu'on rentrait à 19h00 et que c'était difficile ! Là encore, c'est énervant ! Il ne l'a pas vue depuis environ 2 mois, il n'a pas payé de pension depuis


maryanon (88) répond Posté le 22-07-2010 à 09:37
Coucou,

Allez courage, tu vas réussir à tout finir avant la fermeture, plus que quelques jours.

J'espère vraiment que tout se passera bien pour l'animation mais je pense que oui et puis je ne me formalise pas trop pour la famille de Nicolas soit elle suit le mouvement soit elle reste dans son coin après tout si elle veut s'amuser elle n'aura qu'a participer mais j'ai de l'énergie à revendre alors je vais les motiver!!!! Je viens d'imprimer tous les gages et la liste des karaokés, il me reste à acheter des serpentin et des enveloppes et j'aurai tout ce qu'il me faut, le tout c'est de ne pas les oublier samedi!!!!! Je suis hyper prête, maintenant il faut que je m'attaque aux valises des filles pour la colo et c'est c'est moins drôle!!! noter tous les vêtements ça va me prendre un temps fou mais bon il faut le faire alors. . .. . ...

Bon je te laisse pour ce matin, a+

Bon courage pour ta journée, bisous

Maryline



1121 - 1130 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen