Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 21-08-2010 à 10:10
Coucou ma belle.

Je suis triste de te savoir dans cet état. Mais finalement, tu es humaine. Encaisser tout ça, la reprise, l'absence de tes filles, le décès de l'oncle de ton mari, c'est normal que tu craques. Je n'ai pas les mots qui t'aideront à aller mieux, mais je suis de tout coeur avec toi. Tu as tout mon soutien et si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler, je saurai t'écouter.

Profite bien de ce WE en famille, fais le plein de positif et repars en pleine forme.

Je pense fort à toi.
Je t'embrasse
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 20-08-2010 à 15:39
Coucou,

Ravie de voir que tes vacances se sont bien passées. Pour moi rien de spécial, mon stage se passe super bien très bonnes appréciations de l'équipe.
J'ai beaucoup de mal à surmonter le décès de l'oncle de mon mari, jusqu'à hier ça allait bien et depuis hier je pleure pour un rien, les larmes coulent sans que je ne puissent les arrêter, on a beaucoup parlé avec Michaël hier soir et ça va un peu mieux à cette heure-ci et puis je n'ai pas les filles depuis presque 3 semaines et c'est long, leur colo s'est super bien passé mais elles sont rentrées le seul week-end que j'ai travaillé du coup je ne les ai pas beaucoup vu et là elles sont chez mes parents depuis dimanche et on va les chercher demain mais elles repartent chez mes beaux-parents dimanche pour une semaine et je crois que cette absence en plus du décès de Paul ne me fait pas aller bien mais je n'ai pas le choix alors je fais avec!!!! mais ça va aller, voilà le week-end avec le soleil et nous serons tous les 4 pour 2 jours alors je vais en profiter pour me ressourcer.

Bon aller, j'arrête de te saper le moral (désolé ça n'est pas très réjouissant comme "retrouvailles").

Gros bisous ma belle et à bientôt

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 18-08-2010 à 20:32
Coucou ma belle,

Me voilà de retour ! Nos échanges m'ont beaucoup manqué !
J'ai passé des vacances géniales. Pas une goutte de pluie dans la journée. On a eu les orages la nuit. Quand je pense que je dois reprendre le boulot lundi, je ne suis absolument pas prête !

J'espère que tu vas bien et que tu ne déprimes pas trop avec l'absence de tes filles et de ton mari. Surtout n'hésite pas à m'appeler ! Je suis là si tu as besoin.

Je ne vais pas me coucher tard ce soir. On est partis à 6h00 ce matin de Prades. On est arrivés à 16h30. J'ai vidé les sacs, repassé le linge que j'avais lavé chez ma soeur, tout rangé, fais à manqgé et maintenant j'ai bien l'intention de me poser !

Demain matin je vais récupérer ma petite minette. Presque 3 semaines sans elle c'est dur !

Voilà voilà pour ce soir.

A très vite.
Gros bisous.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 02-08-2010 à 06:03
Coucou,

Eh ben voilà, c'est à ton tour d'être en vacances, profites en bien et repose toi.
Pour moi c'est la reprise ce matin et je suis super fatiguée, on était de mariage ce week-end, on a pas beaucoup dormi et beaucoup trop mangé j'ai l'estomac encore plein du coup j'ai mal dormi!!!! mais ça va aller.

Bonnes vacances à bientôt
bisous ma belle

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 31-07-2010 à 18:02
Coucou.

J'espère que tu vas bien malgré le départ de tes filles !

De mon côté, je viens de finir les bagages. Il me reste à laver l'entrée et la cuisine et tout sera OK. William vient de partir emmener Fantômette chez sa nounou :-( Ca me rend triste, je ne me suis jamais séparée d'elle !

Mais bon, je me dis que ça va bien se passer.

Allez, je vais me prendre une bonne douche et finir les 3 bricoles qu'il me reste.

Je te souhaite bon courage pour la reprise et surtout n'oublie pas que tu peux m'appeler si tu en as besoin (ou juste envie !).

Je t'embrasse bien fort ma belle.
A très bientôt
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 30-07-2010 à 16:02
coucou,

Voilà je viens de tout terminer pour le départ des poulettes demain, elles sont impatientes et toutes excitées de partir.

Nous n'avons pas encore les dates pour le départ de mon mari mais ça sera 2 jours la semaine prochaine ou celle d'après.

Je te le redis encore une fois, BONNES VACANCES et surtout profite bien de ta petite famille et repose toi.

A bientôt, gros bisous ma belle

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 30-07-2010 à 09:47
Coucou !

POur tout te dire, les sacs ne sont même pas encore descendus du grenier !!!! J'ai lavé, séché et repassé toutes les housses de couette. Les lits sont faits tout propres ! Là je vais allée refaire ma carte d'identité. J'attends mon extrait d'acte de naissance depuis plus de 3 mois ! je l'ai enfin reçu.
Ensuite, les derniers achats et après je m'attaque au ménage et aux bagages !

Je peux comprendre ton état avec le départ de tes filles. Moi j'en serai incapable ! Mais tout va bien se passer. . . Et si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler ! Il part quand ton époux ?

Ne t'inquiète pas, je t'enverrai un message en arrivant. Et puis d'autres pendant les 3 semaines ;-)

Allez, j'y vais.
Gros bisous ma belle.
A+
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 30-07-2010 à 07:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien en cette première journée de vacances.

Mes filles partent demain à 12H30 et ensuite nous on part pour Velaine en Haye (à côté de Nancy) pour le mariage du cousin de Michaël. C'est encore une folle journée qui nous attend. J'ai un peu le cafard de voir les filles partir, c'est bête, elles partent tous les ans et ça ne fait jamais ça mais cette année ça me fais bizarre, peut-être parceque d'habitude elles partent pendant nos périodes de vacances alors que là elles s'en vont quand je reprend et en plus Michaël part en déplacement, alors je me dis que c'est le fait de me retrouver toute seule, en fait j'en sais rien pourquoi. . .. . ..

Tes valises sont en cours de préparation ? Je ne sais pas si j'aurai le temps demain d'aller sur l'ordi alors je te dis déjà bonne route, soyez prudent. Préviens moi quand vous serez arrivé.

Bon je te laisse pour ce matin. Gros bisous ma belle.
Profite bien de tes vacances.

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 30-07-2010 à 06:00
Coucou !

Premier jour de vacances et impossible de dormir avec cette minette qui n'arrête pas de m'embêter !

Bon, comment vas tu ? C'est normal de stresser un peu avant la reprise. En plus, ça va être un stage intense, enfin je pense, parce qu'un service de cardio ça doit pas être de tout repos. En plus, tu le dis toi même : tout va bien se passer ! Mais bon, je comprends complètement ! Ca ne se contrôle pas !

Tu sais que moi aussi j'ai pas arrêté de penser au fait qu'on aurait du se rencontrer hier ? Je ressens quand même une grosse frustration de ne pas avoir pu venir. Mais bon, quand je vois comment la journée d'hier s'est déroulée, je me dis qu'il valait mieut que j'aille bosser ! En plus, vue que je ne parle plus à la grand mère d'Andréa, ça aurait été compliqué pour prendre un train tôt ;-)

Bon y'a monsieur qui va lire le journal sur l'ordi (même tôt, j'ai pas la paix ;-). Je reviens dans la journée !

Elles partent quand tes filles ?

Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 29-07-2010 à 08:39
Coucou,

Tu sens ce parfum de vacances qui approche, allez courage c'est la dernière journée.

Pour moi c'est le parfum de la rentrée et j'ai pas envie du tout, du tout, du tout. . .
Je ne suis pas allée en stage depuis le mois de mars et j'ai peur de ne plus savoir comment faire certains gestes techniques et comme je vais en soins intensifs de cardio ça me fout la trouille!!! pourtant je connais bien la cardio j'y ai travaillé 4 ans en tant qu'aide-soignante alors les pathologies cardiaques et les examens je les maitrise mais pourtant j'ai peur, c'est bête, je n'ai jamais eu peur d'aller en stage et là je ne sais pas pourquoi ça arrive. Ca va aller et ça va bien se passer, c'est le temps de l'adaptation au service. . .

Bon à part ça j'espère que tu vas bien et que cette dernière journée ne te fatiguera pas trop, il te faut de l'énergie pour faire le ménage et les valises!!!!

Quand je pense que c'est aujourd'hui que l'on aurait du se rencontrer en "vrai" je suis un petit peu triste. . .. mais ça n'est que partie remise.

Passe une bonne journée, gros bisous ma belle.
A+

Maryline



1101 - 1110 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen