Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-09-2010 à 07:26
Coucou,

Oui je vais bien, je me suis couchée tôt et j'ai très bien dormi.

Merci pour mes filles, bonne rentrèe aussi de ton côté. Andrèa va en quelle classe ? et les garçons quelle classe ? Manon rentre au CE2 et Marie CP.

A+, bisous

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-09-2010 à 05:25
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je voulais juste souhaiter une bonne rentrée à tes minettes !

Gros bisous
A+
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 01-09-2010 à 15:52
Coucou !

Là tout de suite, ce qui me vient, c'est que tu ne dors pas assez !!! Tu ne tiendras jamais 4 semaines !

Tant mieux si ça s'est bien passé cette nuit. . . Mais c'est dommage que tu vives ce stage de cette manière.

Aujourd'hui j'ai fait les magasins. Jeans, tee-shirts manches longues, chaussettes, chaussures. . . Le tout multiplié par trois ! Ma carte bleue a viré au rouge ! Après je me suis fait un petit resto japonais avec ma fille. petit moment privilégié. Ensuite je suis rentrée, je me suis mise sur mon lit avec mon livre (et ma fille bien sûr) et nous nous sommes endormies toutes les deux. . . comme quand elle était petite !

Après le goûter je vais aller à l'école avec elle car ils affichent cet après midi les listes des classes. . . Elle veut savoir avec quelle maitresse elle est ;-)

Voilà ma belle !
A plus tard.
gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 01-09-2010 à 13:23
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ma 2ème nuit s'est mieux passée que la première en fait elle n'est pas tyrannique elle est lunatique. Hier soir c'était un peu plus détendue comme ambiance et puis j'ai fais tout comme elle me l'a dit même si ça n'est pas les bonnes pratiques et comme ça elle est contente, je vais continuer comme ça et on verra bien, de toute façon je ne suis notée que pas elle donc si je fais comme elle me l'explique ça devrait aller car j'en suis à se point de ne penser qu'à avoir la moyenne au stage et le reste m'importe peu tant pis si je ne découvre rien pendant ce stage, je veux juste qu'il soit validé et puis voilà!!!!

Ne sois pas désolé pour le mois de septembre, ça n'est que partie remise, t'en fais pas.

Bon je te laisse car j'ai rendez-vous avec une infirmière pour des documents pour mon mémoire, je reviendrais dans la journée te faire un petit coucou.


Bonne journée, bisous ma belle

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 31-08-2010 à 20:05
Coucou,

Ca m'embête vraiment que ça se passe comme ça. Et je crois vraiment que tu as raison, si cela se reproduit, il faut lui dire clairement les choses. Tu ne pourras pas réussir quelque chose avec quelqu'un qui te tire vers le bas. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger parce qu'il est clair que tu ne peux pas continuer comme ça.
Ca me fout vraiment en l'air des gens comme ça. Elle a vraiment oublié qu'un jour elle était à ta place. C'est insupportable !

Oui c'est dommage pour le mois de septembre. . . Je suis très déçue mais c'est vraiment chaud pour poser une journée. Je suis désolée.

J'ai fait encore une rentrée aujourd'hui. . . J'en peux plus des étudiants. En plus, cet aprèm ce n'était que des chinois ! Mon anglais étant plus qu'approximatif, les échanges sont compliqués ;-) L'important c'est qu'ils payent !

Voilà, j'espère que les nouvelles de demain seront meilleures. Quoi qu'il en soit, il faut vraiment que tu dormes. C'est dangereux quand on manque de sommeil.

Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 31-08-2010 à 11:00
Coucou,

Dommage que l'on ne puisse pas encore se rencontrer, pour mes autres disponibilités il va falloir attendre un moment car je ne pourrais pas avoir de jours en semaines avant le mois de novembre et encore ça dépendra de mes horaires de stage, mais on y arrivera bien un jour.

Ma première nuit fût une catastrophe, l'infirmière qui m'encadre est comment dire. . .. . .. une vrai tyran!!! elle n'aime pas encadrer les étudiants et en plus l'aide soignante qui travaille avec elle d'habitude est en vacances et elle ne supporte pas celle qui est là en remplacement c'est que du bonheur!!!!! elle ne m'explique rien, quand je pose des questions elle ne répond pas et ensuite me râle dessus car je ne vais ps assez vite pour faire le travail mais comme je ne sais pas ce qu'il y a à faire c'est un peu compliqué pour travailler!!!! Elle me parle comme si j'étais son chien!!! J'en ai pleuré une bonne partie de la route pour rentrer et là je n'ai dormi que 2H00!!! J'espère me rendormir un peu dans l'après-midi et ce soir si c'est comme la nuit dernière je lui en parle et on verra bien sinon je demanderai si je peux changer d'équipe car 14 nuits comme ça c'est juste pas pensable.

Je suis une grande et maintenant que je sais comment elle est je faire avec mais c'est dur de commencer un stage comme ça.


Bon à part ça j'espère que tu vas bien et que tes étudiants sont sympas.

Bonne journée, à+
Gros bisous ma belle

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 30-08-2010 à 20:15
Coucou !

Autant te dire que j'ai sauté de joie en voyant que tu allais venir me voir ! Malheureusement les dates sont très proches. . . J'ai repris la semaine dernière et j'ai déjà posé 2 jours de congés (mercredi et jeudi pour la rentrée de mes enfants) alors c'est très compliqué de prendre encore des congés en septembre. D'autant plus que j'ai encore des rentrées étudiantes les 21 et 22 septembre. . .. Ma joie est retombée aussi vite qu'elle est arrivée. . .. Mais je ne perds pas espoir de te rencontrer cette année ! N'hésite pas à me donner toujours tes disponibilités, on arrivera bien à coincer une journée.

Ma journée s'est bien passée, avec juste une impression de n'avoir rien fait puisque je n'étais pas à mon bureau.

J'espère que ta première nuit se passera bien. Repose toi surtout parce que c'est pas facile d'accumuler les heures comme ça. Il faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.

Dis moi dès que possible quand tu seras dispo. J'ai vraiment hâte de te rencontrer.

Je t'embrasse fort.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 30-08-2010 à 13:31
Recoucou,

Rectificatif je ne serais pas disponible le 7 septembre pour cause de journée nationale de grève donc pas école pour mes filles ni de train pour moi!!!!!

Gros bisous

Maryline


maryanon (88) répond Posté le 30-08-2010 à 12:20
Coucou,

Alors cet accueil des nouveaux étudiants c'était comment ?

Pour mes filles pas de soucis elles vont passer 2 jours chez mes beaux-parents, Michaël les déposent demain matin et je les récupère mercredi en fin de journée.

Je me suis levée à 7H30 ce matin alors j'espère pouvoir me reposer un peu cet après-midi sinon la nuit va être longue!!!! j'irai me coucher 24H00 après m'être levée!!!!!

Comme j'ai quelques jours de libres je pensais surmonter ma peur du transport et venir te rendre une petite visite sur Paris si jamais tu avais un jour de libre qu'en penses-tu? je te laisse mes dates de disponibilité et dis moi si tu peux t'arranger : Mardi 7 septembre, jeudi 16 septembre, mardi 21 septembre.

Bonne journée, a+

Gros bisous ma jolie

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 30-08-2010 à 09:26
Coucou !

Bon ben faudrait quand même que tu te reposes un peu avant de bosser ce soir ! Comment ça va se passer pour tes filles demain ? Qui va s'en occuper ? Parce que toi faudra que tu dormes !

Allez, je pars en amphi :-(

Gros bisous et bonne journée ma belle.
Murielle



1071 - 1080 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen