Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 14-09-2010 à 18:43
Coucou !

J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

De mon côté, gros stress toute la journée. Je devais finir notre annuaire d'anciens élèves (1487 pages !) pour 16h00. J'ai déjeuné d'une salade à 15h30 ! Ce qui m'énerve, c'est que tu demandes des trucs à des collègues, qui n'ont pas le temps de te répondre dans l'immédiat bien sûr, mais qui passent leur temps sur facebook ! J'ai du mal ! ***Bref, bien énervée aujourd'hui.
Et faut que je bosse encore ce soir.

Et toi ? Qu'as tu fait de beau de cette journée sans enfant ?

Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-09-2010 à 22:23
Coucou,

Bon je vais répondre à toutes tes questions.

Pour les filles le matin, c'est Michaël qui s'en occupe tous les jours.
Pour ce qui est de la grève du 23 septembre, non je ne le savais pas mais je crois que je ne travaille pas alors je pourrais garder les puces à la maison sinon ça sera le service minimum.

Ma dernière nuit se fera la nuit du samedi 25 au dimanche 26 bien que mon stage s'arrête normalement le 24, mais je suis prête à faire ce sacrifice!!!

Pour nos 10 ans de mariage, nous ne referons pas la même chose que pour notre mariage car il y a des personnes de ma famille avec lesquelles je n'ai plus de contact et puis mes grands-parents et ma marraine sont décédés depuis quelques années. Je pense que nous seront tout de même une cinquantaine et c'est déjà pas mal!!!

En ce qui concerne le week-end tous les deux, tout dépendra du budget après l'organisation du repas mais je pense que oui nous ferons quelque chose tous les deux (comme tous les ans depuis 10 ans!!!).

Pour finir, c'est vrai que nous ne parlons jamais régime mais c'est normal le thème du forum c'est "moral et motivation" alors on se remonte le moral et on se motive non? ? ? sinon pour ma part j'ai perdu 5 kg, je ne fais plus les menus depuis un moment mais je n'ai pas repris un gramme même pendant les vacances, j'aimerai en perdre encore 2 pour être à mon poids de forme. Voilà j'espère que pour toi ça se passe aussi bien que pour moi.

a+ ma jolie

Gros bisous

Maryline




Murielle (95) répond Posté le 13-09-2010 à 20:34
Dis donc mon amie, il y a bien longtemps qu'on n'a pas parlé régime !!!!

Peux tu me rappeler l'objet de ce forum ?

Suis morte de rire !

Gros bisous ma belle
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 13-09-2010 à 20:01
Coucou !

Oui les gaufres étaient super bonnes ;-)
Bon, comment vas tu ? Du coup, quand rattrapes tu le soir que tu n'as pas fait ?

Moi ça va. Je pense que je vais encore bosser jusqu'à 23h00 et il faut vraiment que je cherche la motivation !

10 ans de mariage !!! Bravo !!!! Pour ses 10 ans de mariage, ma soeur a refait la même chose que pour son mariage, avec les mêmes invités. C'était génial. Vous allez quand même vous faire un petit truc juste tous les deux ? Genre un WE en amoureux ?

Je suis contente que ton moral aille bien et que tu réussisses à te reposer. Du coup, qui s'est occupé de tes filles ce matin ?

Tu as vu, il y a encore une grève le 23 septembre ! Y'en a marre ! Et ça m'énerve d'autant plus que c'est le jour de l'anniversaire de ma fille. Pour les jours d'anniversaire, nos enfants choississent ce qu'ils veulent manger. . . En général, ils veulent du japonais, mais on ne sait jamais ! Alors ils décident le matin et William ou moi ramenons le soir ce qui leur fait plaisir. . . ON verra ce que choisit ma minette.

10 ans de mariage. . . Désolée de me répéter mais je reste admirative ! Pourtant autour de moi peu de couples se séparent mais moi je n'ai pas fait cette performance ! Enfin, aujourd'hui, je me vois vieillir avec William, ce qui n'était pas le cas avec mon ex mari.

Et voilà, il est déjà l'heure de faire un câlin à ma fille qui est déjà montée se coucher. . .

Bonne soirée ma jolie.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-09-2010 à 17:20
Coucou,

J'espère que tu as passé une bonne journée. Moi je me suis levée à 10H00 ce matin!!!! J'en avais vraiment besoin. Du coup j'étais en super forme et j'ai tout nettoyé et rangé dans la maison, j'ai cuisiné pour ce soir.

Avec Michaël, nous sommes en pleines préparations de nos 10 ans de mariage, c'est dans 9 mois mais si nous voulons une salle il faut s'y prendre tôt, surtout que ça sera au mois de juin et que les mariages et communions commencerons, alors on s'y prends maintenant.
Je ne sais pas quoi faire comme animations, pour le repas je pense qu'on prendra un traiteur. Ca occupe une bonne partie de nos soirées car nous voulons faire quelque chose de sympa.

Bon je te laisse, gros bisous

A+

Maryline



maryanon (88) répond Posté le 12-09-2010 à 17:16
Coucou,

J'espère que vas bien. Et ces gaufres, elles étaient bonnes ? ca fait une éternité que je n'en ai pas fais, ça donne des idées.

Je ne travaille pas ce soir car la vipère avait échangé un jour et du coup elle le rattrape ce soir donc pour moi c'est repos à la maison!!!

J'ai été réveillée par le téléphone ce matin Grrrr!!! Du coup j'ai fais une siste cet après-midi mais là j'ai la tête dans le gaz car je viens de me lever, j'espère que je m'endormirai pas trop tard ce soir, on verra bien.

Pour nous aussi c'était un week-end banal, j'ai dormi et Michaël a fait le ménage, les lessives et a travaillé sur sa licence (il la passe le mois prochain normalement) sans oublier les devoirs des filles!!!

Je te laisse, gros bisous ma jolie

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 12-09-2010 à 15:32
Coucou

Comment vas tu ? Prête pour ta dernière nuit avant un peu de repos ?

Aujourd'hui est un dimanche banal. . .. En fait, c'est un WE banal où je n'ai pas fait grand chose. Là je fais des gaufres pour les enfants (soyons honnêtes, pour moi aussi).

Et demain, faut déjà retourner au boulot ! Avec une tonne de travail qui m'attend !

Allez, je retourne aux gaufres.

Gros bisous
A très vite.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 11-09-2010 à 13:12
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Pour moi tout va bien, la nuit s'est super bien passée.

Je comprend que tu n'ais pas envie d'aller chez le psy, ça doit être pesant au fur et à mesure du temps mais c'est nécessaire pour Andréa alors courage.

Je pense que cet après-midi j'irai un peu me ballader avec les filles avant de repartir bosser.

Passe une bonne journée, gros bisous ma jolie

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 11-09-2010 à 08:56
Coucou

J'espère que tu vas bien et que cette nuit de boulot s'est bien passé.
Joyeux anniversaire à ton mari !!! ;-)

Avant hier soir j'ai bossé jusqu'à 23h30. J'en pouvais plus. Hier soir je suis donc sortie manger avec mon amie et ça m'a vraiment fait du bien.

Ce matin, je reprends les séances de psy pour Andréa? Je n'ai pas du tout envie d'y aller mais c'est nécessaire, alors je me botte le derrière.

Après, c'est ménage ! la vie normale quoi !

Bonne journée ma belle.
A + tard
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 10-09-2010 à 08:08
Coucou,

Je ne suis pas passé sur le forum hier soir, c'était l'anniversaire de mon mari et j'ai passé mon après-midi au fourneaux pour lui faire un bon petit repas et on a passé une très bonne soirée, les filles lui avaient fait des surprises c'était mignon et puis mes beaux-parents sont passés prendre l'apéritif.

Dis moi tu m'as tout l'air d'être pas loin du craquage total, ménage toi et profite de ta soirée avec ton amie pour te vider la tête. Et puis ne t'affoles si tu termines à l'asile, je passe mon diplôme à l'hôpital psy alors je pourrais bien prendre soin de toi ;-))))

Non je n'ai pas eu de nouvelles retombées de la vipère mais comme elle travaillait ces 2 nuits et que je ne reprends que ce soir peut-être que j'aurais la suite des épisodes. . . Mais de toute façon elle a pas fini de me casser du sucre sur le dos et je m'en moque.

Je te souhaite une bonne journée a+
Bisous ma belle

Maryline



1041 - 1050 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen