Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 05-10-2010 à 06:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je termine mes études en avril 2011 mais là c'est la dernière ligne droite, il me reste une validation écrite le 22 octobre et j'aurai terminé tous mes examens écrits des 3 ans, ensuite je part enstage quasiment jusqu'à la fin des études et je passe le diplôme d'Etat en avril et ma soutenance de mémoire se fera courant février-mars.

Oui mon mari jour de la guitare, enfin il débute, ça fait longtemps qu'il en joue mais il n'a jamais vraiment pris le temps de s'y mettre "sérieusement" chose qu'il est en train de faire depuis quelques temps.

Je me suis levée en pensant aussi qu'on été vendredi alors ça m'a bien fais rire de voir qu'on pensait la même chose!!! et oui la semaine va être longue.

Cet après-midi, nous allons visister la caserne des pompiers et franchement ça ne m'interesse pas du tout, j'ai l'impression de perdre mon temps alors qu'il y a plein de cours à travailler et ça m'énerve!!!!! mais bon pas le choix alors je fais avec.

Je te laisse, passe un bon Vend. . . heu mardi
Gros bisous ma jolie
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 05-10-2010 à 04:59
Coucou !

J'espère que tout va bien.

Ton mari joue de la guitare ? C'est un point commun avec le mien !

Bravo pour le début de ton mémoire. Tu avances vraiment bien. Quand est ce que tu finis tes études déjà ? (oui, tu me la déjà dit une bonne douzaine de fois, mais j'ai la mémoire d'un oursin !)

Bon j'ai l'impression d'être vendredi ! La semaine va ^tre très longue je crois.

Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 04-10-2010 à 21:15
Coucou,

C'est super que ton livre plaise à ton chéri.

Pour ma part, tout va bien, j'avance à grand pas dans la rédaction de mon mémoire, j'en apporte une partie demain à ma référente pour savoir si elle le valide mais je pense que oui, c'est la partie la plus difficile que j'ai faite alors le reste devrait bien se passer. J'ai mis le paquet sur les révisions aujourd'hui et j'ai quasiment rattrappé mon retard, du coup ce soir c'est soir c'est repos et au lit de bonne heure.

Mon chéri est en bas en train de jouer de la guitare (il vient d'en acheter une toute neuve alors c'est un vrai gamin devant un cadeau de Noël!!!). Je vais aller l'écouter un peu et ensuite au dodo.

Passe une bonne soirée, à demain
Gros bisous ma jolie.
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 04-10-2010 à 20:46
Coucou ma belle !

Bon, c'est super que tu ailles mieux. Il faut vraiment que tu prennes bien soin de toi pour aller au bout de tes études.

Moi çà va. Il y a une ambiance de merde au boulot mais bon, on fait avec.

Oui Andréa est super contente d'avoir sa DSI. . .. Mais elle ne travaille pas assez pour l'école alors je pense que je vais souvent la confisquer.

William est en train de lire le livre que je lui ai offert. . .. J'étais dans la salle de bain et je l'entendais se marrer comme une baleine ! C'est sensé être un livre policier ! Donc pas drôle ! Mais forcément, quand tu y ajoutes des personnes de ton entourage, tu les imagines dans ce rôle et ça devient risible. Du coup, son meilleur pote est un tueur à gages et ça l'a vraiment fait rire.

Ma soeur vient de m'appeler pour me demander si elle peut venir pour le jour de l'an ! Je ne me suis pas projetée jusque là ! Enfin, ça me fera plaisir de la voir quand même.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Passe une bonne soirée.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 04-10-2010 à 06:20
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va mieux, j'ai fais une bonne nuit et je me suis levée en pleine forme pourvu que ça dure. . ..
Je n'ai pas fais trop de chute de tension hier après-midi et j'ai pu travailler sur mes cours sans trop de difficulté.

J'imagine bien qu'Andréa devait être heureuse de s'acheter ce qu'elle elle voulait, les enfants aiment ça en général acheter des choses avec leur propre argent, tant mieux pour elle.

Aujourd'hui petite journée de cours mais grande journée de révisions, faut vraiment que je mette le paquet j'ai un retard énorme!!!

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 03-10-2010 à 15:53
Coucou

Ben alors ma belle ? Faut prendre mieux soin de toi. J'espère que tu as pu te reposer un peu cet aprèm.

Oui l'anniversaire s'est bien passé. Je suis rentrée sur les genoux ! Les 11 gosses, la musique, le bruit des autres gosses, etc. . . J'étais épuisée.
Là, je viens d'emmener Andréa à la brocante et je suis au ralenti. . . Je vais sûrement aller m'allonger une demie heure !
Après ce sera repassage !

Andréa est contente car, entre l'argent qu'elle avait dans sa tirelire et l'argent qu'elle a eu pour son anniv, elle a pu s'acheter la DSI. Elle a été la chercher ce matin. Elle est toute heureuse !

Je voulais faire des gaufres, mais j'ai pas le courage !
Allez, vais me reposer !
Gros bisous ma belle. Soigne toi bien.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-10-2010 à 06:40
Coucou,

Apparement l'anniversaire d'Andréa s'est bien passé, j'ai vu les photos sur FB. Dis-donc tu n'as pas honte de "caser" déjà ta fille, certes avec un beau jeune homme mais quand même ;-))))

Moi ça va un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme, le nez et la gorge se sont calmés mais je fais toujours des baisses de tension avec sensations de malaises, en plus j'ai super mal dormi et je suis réveillé depuis 5H00 alors la fatigue ne va pas arranger les choses.

A part ça j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir souffler un peu aujourd'hui.
A+
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-10-2010 à 11:39
Coucou !

Ben alors ma belle ! Tu n'es pas gâtée ! Mais tu vas vite te remettre.

J'arrête pas de courir encore ! Je prépare tout pour cet après midi et je suis vraiment dans le speed.
La dermato hier soir m'a dit que mes plaques étaient dues au stress. . . "Faut vous poser un peu madame" ! Moi je demande que ça !

Bon, je reviendrai papoter ce soir. . ..
Passe une bonne journée et prends soin de toi.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 02-10-2010 à 10:08
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Verdict du docteur : j'ai une grosse rhinopharyngite et un gros coup de fatigue (hier je n'avais que 9 de tension au bras gauche et 8 de tension au bras droit!!!) du coup je suis sous antibiotiques et corticoïdes.

J'ai dormi presque 12 H 00 alors je pense que la journée va bien se passer, je vais être en forme. Il le faut j'ai plein de choses à faire, entre les révisions, le mémoire, les courses. . .

Passe une bonne journée,
Gros bisous ma jolie
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 01-10-2010 à 16:09
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu va réussir à gérer tous ces changements au travail.

Pour moi, pas d'amélioration niveau santé, j'ai rendez-vous chez le médecin à 17H00.

A part ça pour le week-end eh ben le programme ça sera révisions, rédaction du méméoire et révisions puis peut-être encore révisions pour changer un peu!!!! c'est la dernière ligne droite faut que je tienne le coup c'est pour la bonne cause!!! mais se remettre dans les cours après 3 mois d'interruption c'est dur. . .. . ...

Je te souhaite une bonne soirée, a+
Gros bisous ma belle

Maryline



1001 - 1010 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen