Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 23-04-2010 à 19:42
Sawicka ! C'est exactement la même chose que moi !! Ca. . . puis ça. . . puis ça. . . puis repas. . . puis dessert. . . puis chocolat. . . ect ! A n'en plus finir !

Bravo pour le chocolat du theatre !!

Marie c'est pareil pour moi. . . angoisse, stress, fatigue = bouffe = culpabilité !
Mais toute ensemble, on va y arriver !! On va se débarasser de ces crises !!

Oui c'est bon Kiwi !! tiens bon !! Bientot l'heure du repas !!

Mmmh léti, je mangerai bien chez toi ! :D

Allez Marie tu ouvres le bal ! Pourquoi as-tu pris ces carrés de chocolat en + ? réfléchis bien ? qu'est ce qui t'as poussé ? Et qu'est ce que tu pourrais faire pour éviter la prochaine fois ? (tu vas pas te priver de chocolat à vie !!)


Vous savez quoi ?? ben chu rentrée du boulot. . . je me suis jetée sur l'ordi pour venir lire vos messages. . .je regarde la télé en même temps que vous écrire. . . et comme ça je patiente tranquillement jusqu'à l'heure du repas. . . sans rien manger !!! :D
Parce qu'il faut que je vous réponde !! Et j'ai pas le temps de manger !! et surtout j'ai la flemme d'aller jusqu'à la cuisine !!


léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 18:05
Marie ne t'inquiète pas !

5 carreaux c'est pas la fin du monde ! Surtout si tu as enlever le fruit. ;)

Faut surtout pas te culpabiliser ! Au contraire, il faut profiter de l'instant ! :-q

Par contre attention ma belle !

Car les chocolats dit "allégé" ont parfois - de sucres et plus de matières grasses !
Vérifie toujours les calories pour 100 grammes, tu verras, je crois qu'il est même pas moins calorique qu'un chocolat normal.

Le mieux, à la limite, pour les fans de chocolat, c'est des prendre du chocolat, normal, en portions individuelles.
Comme les petites portions pour le café !
C'est un peu plus cher mais ça évite de s'enfiler toute la tablette ! :-q

Allez on lâche pas les gourmandes !!!
Ce soir barbec pour manger le faux filets griller sans matière grasse, salades et fraises !
Le beau temps c'est le bonheur pour prendre soin de sa ligne ! non ? B-)


kiwi (44) répond Posté le 23-04-2010 à 18:02
bravo !! avec le chocolat sous le nez, chapeau !
ce forum est vraiment bien ca me motive de voir que je ne suis pas la seule et qu on peut y arriver.
Bon la comme j avais fin en rentrant, j'ai mangé le fruit de ce soir, je ne le mangerais donc pas au diner. Vous pensez que ca ne change rien ?

merci :)


Sawicka02 (74) répond Posté le 23-04-2010 à 17:53
Cou cou les filles !!!
Marie -promis-juré que je n'etais pas suivi. . . C'est le nom du forum qui m'a fait *-:) .
Moi tous les jour apres le travail comme Berenice: une tranche de jambon , puis des chips, des amandes salé ( mes préferées) X( etc, etc.
Puis j'ai préparé le repas du soir ( j'écrit au passé car depuis 2 semaine :D VICTOIRE!!!! pas encore de grignotages !!!) , je finisais les reste ( il faut bien que qqun le fasse. . . X( ), puis un dessert, deux dessert etc X( .
Et me voila avec 16 kilos de trop X( .

Il faut que je vous raconte hier soir: on repete au theatre une pieces ou on mange le chocolat, donc hier 3 TROIS plaquette de chocolat sur la table. . ... mes 3 copines en ont pris et moi. . .. j'ai failli de lancer mon bras vers le chocolat et . . . je me suis dit QOUI ?!?!?! X( 30 secondes de bonheure pour toute cette culpabilité . . .. . . et mon bras est revenu à sa place normale !!!!

Suis un peu fier de moi meme :D .
:-* à toutes !!!


kiwi (44) répond Posté le 23-04-2010 à 17:30
ouah léti bien joué !!! tu t'es super bien contrôlée bravo !
Moi pas encore de grignotage ( depuis mercredi ou je me suis repris en décidant de ne plus céder à aucune pulsion car j'ai tout repris a cause de ca! ).
c'est vers cette heure la que c est le plus tentant mais résistons :)

Bon courage et a plus tard !


marie74 (74) répond Posté le 23-04-2010 à 13:39
Coucou les filles!
je viens dans ce forum si spécial! grignotage!! mon ennemi numéro un, je vous ai dit que j'avais perdu 900g en 2 jours mais hier soir j'ai fais carement n'IMPORTE QUOI!! :-S :^> j'ai acheté du poulain ligne sans sucre et j'ai remplacé mon fruit pare deux carreaux mais ça s'est transformé à 5 carreaux au final :-S je me suis sentie super mal après et j'ai culpabilisé!!! :( donc ça m'apprendra je n'achèterai PLUS de chocolat!!!
Et je suis soulagée de voir que je ne suis pas toute seule à avoir des "crises" ça fait deux ans dès que j'ai un soucis, que je suis angoissée j'ai des "monstres" crises, je mange tout et n'importe quoi et après je me sens très mal!! mais depuis le début de mon régime je n'ai encore pas eu ce problème!! bon COURAGE à toutes!!!!!
:-* bises!!


Bérénice (90) répond Posté le 23-04-2010 à 13:04
C'est trop cool léti !! Moi j'aurai craqué ! lol (pour la religieuse par exemple. . .)

RDV ce soir en rentrant du boulot pour ne pas craquer pour le petit lapin en chocolat qui est posé sur la table basse. . .

Je vous raconterai en direct comment je gére ! LOL

Gros bisous les filles !! Tenez bons !


léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 09:04
Ok pour moi aussi !!
Je vais d'ailleur tout de suite commencé en racontant comment j'ai gagné Dimanche dernier !

Dimanche dernier, invité chez mes parents avec mon frère et sa femme .
Entrée Fois gras ! Je dis non ! (pas trop dur, le fois gras sous le soleil, mouai bof)
Repas, j'avais donner menu à ma maman donc poulet au barbec + ananas grillé.

Et la, le drame ! Le desser !
Elle nous ramène des patisseries toutes fraiches et toutes belle et des glaces Haagen Daas.
Je regarde tout le monde choisir et moi je repère un magnifique gateau.
Mousse de fruit avec de la meringue dessus genre Omelle norvégienne.
La bave commence à couler !
Et la, je me dis, je me suis pas fait chier à me priver jusque la, pour tout gâcher avec un gateau, qui, si ça trouve n'est pas si bon que ça !
Et je regarde tout le monde se régaler et mon chéri qui mange deux gateau un 3chocolats et une religieuse !
La, me père voit ma detresse et au lieu de me soutenir, il se moque !!!
la , ça m'a énnervée !!!! (limite j'allais partir)
Alors, j'ai demandé à ma maman s'il restait de l'ananas .. et j'ai mangé ça !
Et dans ma tête, je me disais : ouai manger les vos calories ! et grossissez, m'en fou moi !
bien fait !!!
Mais. . .c'était dur !!! hihi


kiwi (44) répond Posté le 22-04-2010 à 22:35
ça marche pour moi :)
ça m aidera surement !


Bérénice (90) répond Posté le 22-04-2010 à 21:39
J'ai une idée !

Pourquoi ne pas affronter les échecs et les victoires ensemble ?

Vous avez surmontée une envie de grignotage ? Venez nous dire comment vous avez fait !

Malheureusement, vous avez craqué ? Venez nous dire pourquoi et trouvons un truc et astuce ensemble !!

On va y arriver !!!



1911 - 1920 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 191
  • 192
  • 193
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen