Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 25-10-2007 à 20:11
j'ai commencer le programme le 15 octobre , j'ai parfois posté des messages par-çi ,par-là , j'ai essayé même de soutenir certaine d'entre vous mais aujourd'hui je m'apperçois que même sur le forum je me sens seule , déjà dans ma vie c'est comme ça si vous êtes comme moi venez me faire un ptit coucou.
Retour au forum
domi2007 (75) répond Posté le 13-11-2007 à 16:31
Bonjour Françoise! moi aussi j'ai commencé le 29oct, j'ai perdu un peu plus de 3 kg depuis le début, et j'ai bcp de poids à perdre. . . apparemment on est sur la même longueur d'onde! Si tu veux on peut se tenir les coudes par email! voici mon adresse: domi20072008@yahoo.fr à bientôt!


cathy8686 (86) répond Posté le 13-11-2007 à 16:26
chlo TU ES OU ENCORE REPOND OU OUVRE TON MSN BISOUS CATHY


TARTINE (17) répond Posté le 12-11-2007 à 18:16
Bonjour à toutes et tous, il n'est pas facile de recevoir une réponse personnelle mais il faut prendre certaines réponses pour soi, même si notre nom n'est pas directement cité. Bienvenue à Françoyse et Punky. Ne désespérez pas et échangez vos e.mails perso pour des conversations amicales et vous correspondant. BIZZZZZZZ


punky (49) répond Posté le 12-11-2007 à 17:11
Merci Françoyse pour ce petit message. . . il est vrai que le forum est sympa, mais comme tu le dis, cela reste impersonnel parfois. . . Voir une réponse qui t'est adressée comme ton message envers moi est sympa aussi à lire. . . Merci encore et à une prochaine fois. . .A+


françoyse (24) répond Posté le 12-11-2007 à 10:39
bonjour, Punky
j'ai commencé une semaine après toi, et jusque là, j'ai perdu + de 3 kg, mais comme j'ai une grande quantité à perdre, allons doucement.il y a des moments où c'est un peu plus difficile un peu de fatigue, et on a envie de manger ! (voir le mail de jm cohen de ce jour !) et ça encourage de voir que l'on est pas seule à rencontrer les mêmes problèmes. mais, je pense que ce forum est un peu impersonnel : on ne peut pas répondre à une personne directement, et parmi les messages que j'ai laissé, bien peu pour ne pas dire tous, on reçu une réponse ! tant pis. . .


punky (49) répond Posté le 11-11-2007 à 17:23
Bonsoir à vous toutes, je vois que nous sommes plusieurs à avoir commencé le 15/10 sur ce forum. . . Moi aussi, j'ai des moments où je me sens seule, où je ne vais pas bien. . . Alors je viens lire les forums, voir comment les autres vivent cette expérience. . . Mais j'ai parfois du mal à trouver une bonne motivation, alors je stagne, et puis je me fais violence et je me dit que j'ai un objectif à atteindre alors je dois foncer. . . Pas toujours évident. . .je persévère. . .Courage à toutes. . .


léonie (17) répond Posté le 11-11-2007 à 09:37
merci pour vos encouragements, ce matin je me suis pesée : 60,9 kg = moins 3 kg depuis le 15 octobre, super, je continue !! Courage à vous toutes et tous !


chlo (01) répond Posté le 10-11-2007 à 22:43
juste pour motiver les troupes j'ai perdu presque 4kg sur les 8 que je m'étais fixé donc il faut y croire ça MARCHE youpi !!!


Slider75 (95) répond Posté le 10-11-2007 à 22:38
De tout cœur avec toi, tu va y arriver ! ! ! !!!!! juste do it !!!


chlo (01) répond Posté le 10-11-2007 à 22:30
Léonie surtout ne craque pas , pense à tout sauf au pop corn et a ux crêpes mon dieu rien que de l'écrire j'en meure d'envie espèce de coquine tu vas me faire craquer lol lol lol aller tiens le coup et pense à nous on est avec toi.



1 - 10 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen