Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 25-10-2007 à 20:11
j'ai commencer le programme le 15 octobre , j'ai parfois posté des messages par-çi ,par-là , j'ai essayé même de soutenir certaine d'entre vous mais aujourd'hui je m'apperçois que même sur le forum je me sens seule , déjà dans ma vie c'est comme ça si vous êtes comme moi venez me faire un ptit coucou.
Retour au forum
cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 11:22
coucou chlo
tu vas bien?
bon je vais me preparer pour ce midi alors donne de tes nouvelles
le petit dejeuner parfait ce matin ca fait plaisir
cannelle
tu es la bienvenue parmi nous a+


Cannelle (67) répond Posté le 25-10-2007 à 22:28
On est toutes derrière notre écran mais sache qu'on est là pour te soutenir et t'encourager.
Le sport permet de décompresser, je vais m'y mettre aussi d'ici le weekend ou la semaine prochaine.
Bonne nuit


chlo (01) répond Posté le 25-10-2007 à 22:00
l'heure de gym m'a fait du bien , merci et bonne soirée à toi aussi à + flo


cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 20:27
bonne soirée a toi et a demain si tu veux


chlo (01) répond Posté le 25-10-2007 à 20:23
Bonsoir Cathy oui , c'est bien moi qui suis restauratrice , effectivement je viens souvent vous lire , mais aujourd'hui c'est un jour sans j'espère que demain cela ira mieux d'habitude je suis plutôt celle qui reconforte mais voilà il y a des jours comme ça , je vais à la gym à 20h30 ça va me faire du bien en tout cas merci de plus que ton prénon (celui de ma soeur qui me manque) est important pour moi en ce moment mais c'est une autre histoire je te remercie vraiment sincérement à + Flo


cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 20:16
chlo
ne te sens pas seule nous sommes beaucoup sur ce site es ce toi qui est restauratrice comme moi?
on peut se parler si tu veux je te donnerai mon adresse en message instantané ou mail
sur le forum il faut venir souvent et relire a partir des dernier parceque parfois on a une réponse mais elle est deja passée on prend vite l habitude a plutard j "espere
cathy



71 - 76 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen