Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 25-10-2007 à 20:11
j'ai commencer le programme le 15 octobre , j'ai parfois posté des messages par-çi ,par-là , j'ai essayé même de soutenir certaine d'entre vous mais aujourd'hui je m'apperçois que même sur le forum je me sens seule , déjà dans ma vie c'est comme ça si vous êtes comme moi venez me faire un ptit coucou.
Retour au forum
chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 22:05
Au faite toujours pa mon mail ?


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 22:02
Cathy , depuis longtemmps j'ai promis à ma fille d'aller au futuroscope je sais maintenant où j'irais manger et dormir , tu as un très bel établissement promis dés que mon site est terminé je t'enverrais mes coordonnés sur ton site.


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 21:41
j ai pas eu ton mail


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 21:33
Cathy, ce n'était pas pour cacher ce que nous nous disons , pour avoir fait déjà un régime par un trés proche programme j'ai eu par des personnes faisant elle même le régime et venant sur le forum des remarques du genre et bien mme . . . j'ai vu que vous parliez de votre resto sur le forum ce n'est pas à l'image de ce que vous vendez . . . tu vois un peu , la méfiance que je peux avoir non ?


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 21:25
si tu crois qu il vont venir voir ce qu on ecrit les guides nous aussi on est sur les guides et meme en faisant de la gastronomie on fait de plus en plus de plat leger alors c pas grave bon courage a toi pour la suite a+


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 21:23
Cathy , je t'ai envoyé un mess sur ton mail à+


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 21:11
Oh la faute site et non cîte franchement !!!


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 21:08
Cathy , mon site est fait en partenariat avec un club de cuisiniers et je le partage avec eux c'est pourquoi il n'est pas fini !! pour les guides , étant dedans depuis + de 10 ans ils n'apprécie pas lorsque d'un côté on fait la promotion de la crême et du beurre on dise sur un cîte que rien ne vaut la vapeur lol lol lol de plus mon très cher mari (cuisinier ) ne tient pas à ce que je dise que je fais un régime avec un cîte , je sais il est trop nul mais tu sais malheuresement je ne fais pas comme je veux.Surtout lorsque cela concerne son (bébé ) mince son resto. Qui est le notre mais bon !!!


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 20:59
désolée chlo mais si tu as un site tu peux tout a fait le donner c pas comme si tu disais tes notes sur les guides et les étoiles


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 20:59
Soleil pour plus de précision j'ai commençé le 15 j'ai perdu 2.2kg sur 10 que j'ai à perdre sachant que j'en ai déjà perdu 30 (anneau depuis 9 ans)j'en avais perdu 40 mais la vie a fait que j'en ai repris 10 donc je suis là non seulement pour perdre mais aussi pour avoir du soutient , je n'en ai pas eu pour tous mes efforts avec l'anneau donc rien ne vaut un régime sans soutient biz Flo



51 - 60 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen