Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 05-06-2010 à 20:39
ninetta tu es comme moi je fait attention, j'ai perdu 1kg mai repris 2kg , des que je mange un peu sa reviens les kg pourtant je bouge je fait beaucoup de choses dedans j'avis plus trop envie je ne pense qu'a sa une obsession , je demande sans arret si ce qui on la thyroide , et destrglicerides , colesterol je gonfle beaucoup quand il fait chaud meme pas la peine j'ai 63 ans en sept et defois j'en et mare , mai bon on ce sens mieu quand on perd surtout quand on va au magasin pour s"habiller bisous a tous monika


ninetta (40) répond Posté le 05-06-2010 à 18:07

hello tout le monde!!
longtemps que je ne suis pas venue par ici. . .j'avais un peu laissé tomber les forums. . . Et même un peu le régime. . .enfin beaucoup joué sur les échanges. . . j'ai quand Même -1,5 kg en quinze jours. . .youpi , je n'y croyais pas ! mais oui les filles faut pas se décourager, qui va doucement va surement!! pour moi encore 10 de moins et youpi tralatrala. . .mais pas envie de me prendre la tête!
d'autant que malgré mon arrêt de travail, je suis complétement exténuée avec baisse de tension! et ça ça me donne e nvie de choses sucrées, type glaces et gâteaux!
bonne soirée à toutesss


Tari (74) répond Posté le 05-06-2010 à 09:59
Hello les filles,

Cela a l'air appétissant Mikou et bien dans le style de ce que l'on doit manger. A essayer.

Pour moi aussi Gertrude a été sympa ! Pour une fois. Cela fait du bien. Tu sais Mikou 400 + 400 à la fin cela fait pas mal de kilos. . .. Alors on continue les filles ?

Tu vois Mary, quand tu préviens Gertrude elle se tient à carreau !!

Cela fait plaisir de voir le chiffre qui s'affiche diminuer. . . Quel plaisir.

Pour celles qui n'ont rien perdu cett semaine, ne pas baisser les bras. . . on descend par paliers, penser que c'est un escalier et que de temps en temps on doit s'arrêter pour reprendre notre souffle mais que l'on continue.

Demain pour moi, nettoyage des espaces verts du lotissement avec les autres et ensuite partage d'un repas. Je ne vais apporter que des choses que je peux manger et partager, comme cela je n'aurai pas de souci : tomates cerises,radis avec sauce fromage blanc aux herbes, croquettes de courgettes, roulés de jambon au fromage blanc. . .

A vous toutes bonne journée.
Bises
:x
HAUT LES COEURS !
Rita


mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 05-06-2010 à 09:44



Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Mikou une perte c'est une perte, c'est toujours ça de gagné!!! pour moi aussi la balance a était sympa , normal je l'avais prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton flan de poireau me donne des idées!!!!!je ne savais pas trop que faire demain. . ..

Pour toi demain une belle journée pas trop JMimi, mais profites bien , j'espère que vous aurez beau temps!!!! sans trop de vent!!!!!
Notre Mamimétéo doit filer vers la cote d'azur!!!!!!!au volant de son bolide!!!!!!!bien chargée!!!

Lilas Val Rita vous allez bien ? ? ?? ? ?? ? ??
Mart tu peux venir nous voir quand tu veux. . .. . .. . .. . ..;

Bises


mikou (-1.4 / 20 ) (26) répond Posté le 05-06-2010 à 07:59
super contente :D
ce matin je suis passé dire bonjour a Gertrude :^>
et elle m'a dit -400 :-q
ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est bien
faut dire que cette semaine je suis allé deux fois pour 1 heure de mage à la piscine
Et finalement il y a d'autre personne bien enveloppé comme moi :((
je ne suis pas la seule en maillot et dans l'eau cela ne se voit pas :-q

Question recettes ce soir je reçois du monde en entée melon, tourte aux poireaux révisé, saumon à la russe et tiramisu a l'ananas
inutile de vous dire à midi salade de légumes composé
de plus que demain je suis de baptême

le melon bien frais en verrine en petites billes arrosé de muscat pour les amateurs
pour les tourtes aux poireaux
faire revenir un oignon a blanc
couper le poireau en fine lamelles le cuire à l'eau bouillante 5 minutes
mélanger: oignon, poireau bien égoutté, 1 C à S de maïzena, 1 œuf, 1 cube crème super allégé,sel poivre
mettre dans des petits moules en silicone style à cake individuels
cuire a 200° 15 minutes environ
servir tiède sur 1 feuille de salade
Pour la recette du saumon je vous laisse saliver tous le weekend
Donc à lundi
Bonne journée à vous toutes
A+++






mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 04-06-2010 à 22:08

Un tit coucou. . .. . .. . ...;
demain c'est le jour fatidique
J'ai prévenu la balance!!!!!!!!!!!


Tari (74) répond Posté le 04-06-2010 à 15:11
Hello le filles,

Cela sent bon le poulet dans tous ses états ! clin d'oeil à Lilas. . ..

Je viens de finir de tondre ma pelouse et je fais une pause au frais dans la maison. C'est bon ce soleil et cette chaleur.

Val attention à toi, pendant le traitement ménage toi un peu. Pense à toi.
Maryse, enfin la mer. . .. Donc si tu rencontres un beau capitaine, tu nous laisses tomber. . .. Ah, là, là !!!!

Mary, des tartes à tout on peut en faire pour nous sans tout ce qu'il ne nous faut pas. La première qui trouve une recette, la faire passer par le forum.

A vous toutes, bonne journée.

bises
:x
HAUT LES COEURS !
Rita


mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 04-06-2010 à 09:08

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!

Merci Mikou ça a l'air délicieux. . .. . .. . .. . .. . ..et Val ta tarte au poulet miam miam comme tu dis. . .. . .. . .. . .. . .j'ai aussi l'habite de faire des tartes " a tout" comme dit mon gendre!!!, c'est bien pratique quand on a des restes soit avec 2 oeufs et du gruyère, soit avec une bechamel, bien sur pour nous X( Pas touche!!!!!

Est ce que vous faites des flans? on peut faire de bon flans aux oeufs maison. . .. . .. . .. . .. . ..mais j'utilise trés souvent " des flans de France" pas sucré avec du lait écrémé. . .. . .. . ..je sucre avec un peu d'aspartam, et ça me cale bien. . .. . ...mais j'ai du mal a en trouver. . .. . ..

Maryse je te vois sur la plage!!!!!!!!!!!attention au coup de soleil!!!!! et aux churros X(
Lilas merci pour ton beau poeme. . .. . .. . . se sentir ensemble fait du bien. . ...on est bien toute dans " cette maudite galère"
Dis il fait quoi comme étude ton fils? C'est génial. . .. . ...même si pour la maman c'est pas toujours évident de les savoir loin. . ...Il est a Prague?


A vous toutes bonne journée. . .. . .. . .. . ..
Maryse Bonne vacances. . .. . .. . ...


mikou (-0.8 / 20 ) (26) répond Posté le 04-06-2010 à 08:19
Theoira nous adorons le poulet rôti au four. Pour qu'il soit moins gras je le dégraisse avant, puis Je le pique avec un couteau pour bien faire sortir le gras pendant la cuisson avec sel poivre et herbes de provence. Banal me diras tu mais tellement bon.
Non, si je suis intervenu c'est pour te donner ma recette de soupe au poulet.
Dans un litre d'eau introduire les restes de poulet et la carcasse
Rajouter un bouquet garni et les sucs du plat de cuisson
Laisser bouillir 1/4 heure
Bien dégraisser à l'aide d'une cuillère
Effilocher la viande (sans la peau ni les os)
filtrer le bouillon
Remettre la viande dans celui ci
Éventuellement y rajouter 100gr de riz basmati cuit par personne
Bien fouetter : 1 œuf 2 blanc 1 cuillère de lait sel poivre
Cuire comme une omelette
La rouler dans une assiette et la couper en fines lamelles
La mettre dans le potage juste au moment de servir
Cela peu faire une entée suivi d'une salade composé

B O N A P P E T I T
A+++





mamiemeteo (07) répond Posté le 04-06-2010 à 08:04

bonjour les filles,

et bien voilà!. . ..je parts choisir mon yacht, avec un beau capitaine à la barre. . ..

si ça ne marche pas. . .. et bien vous me reverez sur le forum. . ...

je vous souhaite à toutes que gertrude soit gentille. . .. et soyez sage. . .

bisous A+

Maryse



1731 - 1740 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen