Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikou (-1.8 / 20 ) (26) répond Posté le 05-07-2010 à 07:45
Me revoilà après un excellent weekend
Samedi pas de boulot fermeture exceptionnelle
Visite d'une centrale hydroélectrique dans le sud Ardèche journée portes ouvertes
Descente des gorges de l'Ardèche en moto
Pour clôturer la journée Pizza sur les allées provençale à Montélimar,sans coupe ardéchoise simplement un café( clin d'œil à Mamimeteo)
Puis feu d'artifice dans le village en face de chez moi de l'autre coté du Rhône
j'ai pu l'admirer depuis ma terrasse
Le tous c'est terminé par un orage impressionnant mais très local pas une goute d'eau a dix kilomètre plus au sud

Hier c'était l'anniversaire de maman 83 ans, j'ai invité c'est petits enfants et arrières petits enfants, barbecue pour 30 personnes,que du plaisir.

Aujourd'hui repos au travail !!!!
et bien sur légumes,légumes,légumes,légumes,légumes

Bonne journée à vous toutes
A+++


mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 05-07-2010 à 07:40



Coucou rapide!!!
ouf on t'a retrouvé Maryse!!!!! ;)
Val une pensée spéciale pour toi
Mikou tu nous diras
Rita et les autres Nanou, Lilas Isa1411, France et
Kiki02 a qui je souhaite la bienvenue avec un peu de retard
et toutes les filles bonne journée
Je reviendrais quand il fera trop choooooooooo pour travailler!!!!!!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 05-07-2010 à 07:05

bonjour les filles

ça y est les vacances sont finies. . ...maintenant ce sera la maison avec Luka. . ...

MIKOU tu nous tiens au courant pour tes examens. . .

VAL une pensée trés spéciale pour toi. . ...et toi aussi désque tu as des résultats tu nous le dits. . ...

MARY merci pour tes poêmes. . ...samedi tu as dû te régaler, j'ai beaucoup pensé à toi. . ...

A toutes nos agricultrices. . . j'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes avec les récoltes. . ...les orages en ce moment s'en donnent à coeur joir, on s'en passerait. . ...

Je vous embrasse

A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 04-07-2010 à 09:42
Hello les filles,

Mary et Val merci pour vos poêmes. Vous êtes des artistes.

Moi je ne sais pas faire et je suis en admiration devant celles qui savent.

Moi ce matin, très terre à terre, (sans jeu de mots !) je vais aller semer des salades. j'ai vu sur mon calendrier lunaire que aujourd'hui c'était le meilleur jour pour les salades. Et comme les salades c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour nous pendant l'été alors je crois que je vais avoir la main lourde.

Annecy en ce moment, c'est une vraie pépinière de touristes : cela parle toutes les langues, mais quand on regarde les plages autour du lac et bien je vais vous dire que nous sommes fait TOUS pareil !! et c'est réconfortant !
Vous êtes les bienvenues ici autour du lac !!

A vous toutes bonne et belle journée.

HAUT LES COEURS !
:x
Bises
Rita




mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 04-07-2010 à 09:41

Paroles et Musique: Jean Ferrat 1969
interprète: Isabelle Aubret

De plaines en forêts de vallons en collines
Du printemps qui va naître à tes mortes saisons
De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine
Je n'en finirais pas d'écrire ta chanson
Ma France

Au grand soleil d'été qui courbe la Provence
Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche
Quelque chose dans l'air a cette transparence
Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche
Ma France

Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France

Celle du vieil Hugo tonnant de son exil
Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines
Celle qui construisit de ses mains vos usines
Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille
Ma France

Picasso tient le monde au bout de sa palette
Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes
Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes
De dire qu'il est temps que le malheur succombe
Ma France

Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une
Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs
En remplissant l'histoire et ses fosses communes
Que je chante à jamais celle des travailleurs
Ma France

Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches
Pour la lutte obstinée de ce temps quotidien
Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche
A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain
Ma France

Qu'elle monte des mine


mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 04-07-2010 à 09:24

un tit acrostiche
AGRICULTEUR

..Animé par cette passion dévorante
Gardien de la nature, de ses secrets
Riche de ses occupations courante
Intarissable sur les rouages de son métier
Cultivant,soignant jusqu'à l'obsession
Utopiques sans doute,les pieds enracinés
Labourant semant , cette terre aimée
Travaillant de l'aube à la moitié de la nuit
Emportés par le tourbillon des saisons
Utilisant le temps de l'hiver jusqu'à la fenaison
Révant de faire partager sa passion



mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 04-07-2010 à 09:19

Bonjour !!!!!!


Vite un ti mot, avant de commencer ce dimanche!!!!!!!!!!


Nanou super contente que tu es bien profité de ta journée!!!!!!

Ce qu' il a de bien de parler aussi de notre travail sur ce forum c'est que les filles découvrent ainsi un peu de notre vie!!!!!!
Moi par rapport a vous j'ai la " chance" de ne pas avoir d'animaux et c'est beaucoup moins contraignant ( je sais avant on avait des moutons!!!!)mais on est toujours a la merci du temps!!

Val je ne suis pas un ange loin de là par contre j'aime bien quand tu dis que j'ai gardé mon âme d'enfant..oui ça je suis d'accord. . .. . .. . ...mais on a toutes gardé une part de l'enfant qui était nous!!!!!
Moi c'était courir dans les champs et vivre en osmose avec la nature, et comme "un hasard" l'homme que j'ai choisi était agriculteur!!!!!!je ne le savais pas quand je suis tombé amoureuse de lui!!!

Je voulais aussi vous parler de ma soirée d'hier je suis allée voir ( dans un décor grandiose, la citadelle) Isabelle Aubret!! magnifique, admirable, sensationnel, les mots me manquent!! quelle voix quel charisme , entre ses chansons, les textes d'Aragon , Brel et Ferrat, et pour finir "La source" a capella!!!! que du bonheur!!!!

Une grande dame vraiment!!!!!!

Maryse j'ai bien pensé a toi!!!!!

Les filles je vais bosser je vous embrasse


nanou 53 (53) répond Posté le 03-07-2010 à 20:22
salut tout le monde j ai passé 1 super journée hier quand on est arrivé en bretagne c était couvert mais ca n a pas durée il a fait chaud .Ca a fait du bien de sortir et de ne pas avoir les traca du boulot .Ce matin je suis contente en me pesant je n ai pas pris de kilo avec les 2 resto d hier.Pour ce qui est des moissons c est malbarré avec la chaleur qu il fait il est entreint d échauder il va pas etre terrible cette année c est comme la paille il va pas y en avoir des masses et il nous en faut 250 tonnes cool .MARY j espere que pour toi ce n est pas le cas et que tout ce passe bien pour les moissons .VAL on est avec toi de tout coeur .TARI je te remercie pour ton soutien car les personnes hors milieu agricole ne réagisse pas comme toi par chez nous et ca fait plaisir de t entendre parlé comme ca cela fait chaud au coeur MERCI . ISA je te souhaite bon courrage pour ton projet j espere qu il marchera et que l administration te foutra la paix , car la paprasse il connaisse mais ils sont pas rapide.bon je vous dit a+++++ et bonjour aux autres filles que j ai oublié bisessssssssssssss


france (35) (35) répond Posté le 03-07-2010 à 12:26
Merci à chacune pour vos poêmes, même si mélancolie il y a , si c est un exutoire continuez;;; en gardant le moral, une chute de celui ci dîtes vous il y a pire et que les amies vituelles sont là ,
Bon week end à toutes et tous demain réception de 12 personnes ,= tomates cerise
radis, melon - gillade de porc +haricots verts frais du marché + fromage + crème pistache maison . alcool = Rosé apéro avec sirops de pamplemousse + rosé + rouge * eau
.le tout avec Modération pour les amis (eau pour moi ). avec cette chaleur pas besoin de
tondre . BAlance ce matin - 1 kg perdu celui repris semaine 22


ISA1411 (82) répond Posté le 03-07-2010 à 10:57
comme avec l'adminitration la petite dame emets des reserves il y a toujours quelques choses qui ne va pas il faut encore attendre il faut qu'elle compte les points on se croirait en maternelle pourvu que j'ai la moyenne :((

val je suis avec toi par la pensee car c'est vraiment le ^pire dans la vie :-* :-*

lilas j'espere qu tu reussiras ta bande de poulets avec cette chaleur :x

mary comment vas tu ?
je m'approche doucement des 100 c'est long mais on va y arrver
:-* :-* :-*



1471 - 1480 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen