Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Lilas (72) répond Posté le 11-07-2010 à 14:22

hello les filles ;)

juste passer vous fait un ptit coucou ;) .Je m'absente jusqu'à mercredi .Mon mari a désider de partir en week-end prolongé B-) avant les moissons je profite se n'est pas tout les jours que l'on peu partir malgrés le travail,4 jours en camping-car B-) B-) le reve on va oublier le boulot un petit peu avant de si remettre jeudi.
Mary elle sont belles tes photos :-q cela donne envie d'aller les visiter.oui sait vrai on a un métier contraignant X( X( surtout l'été en plus avec cette chaleur X( et comme tu dit des journée interminables mais bon c'est notre nétier qui veux ça courrage et reprend ton régine fin août tu aurra plus le temps de te consacrer à toi après les moissons.
bon je vous laisse j'ai la valise à préparer.
bon dimanche
bise à toutes :-* :-* :-*
a+lilas


ISA1411 (82) répond Posté le 10-07-2010 à 23:50
Nanou investit ca vaut le cout dans un ventilateur de plafond tu le mets un peu avant la traite et l'ai se rafraichit et les mouches sont moins agresives et mouillle sol de la salle de traite aussi ca apporte de la fraicheur car il y a de quoi devenir folles quand elles decrochent j'ai sue comme un cochon les vaches avaent chaud les pauvres
mary je te comprends ce sont des periodes tres dures et eprouvantes moralement et physiquement tu as raison de faire un break mais continue a venir on t aime
:-*


capt'aine caverne (70) répond Posté le 10-07-2010 à 19:31
bonjour :x a toutes

aujourd'hui 1er pesée, 2.1Kg en moins, :D Haut les coeurs

Les filles vous avez raison, la vie est belle, il fait beau et nous sommes en famille
que demandé de plus
Positivons toutes et l'été sera beau, dans les tee shirts, dans les maillots. . . Sa vous rapelle pas quelqeu chose. . . ét(é, copain, 15 ans . . .

Bise a toutes et bon week end
capt'aine


mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 10-07-2010 à 14:25

un tit coucou de Sisteron ou les touristes prenne plaisir a se baigner!!!!!!!!!!!

Moi je baigne dans ma sueur!!!!!!!!!!!!l'été " nous escagasse" comme on dit ici, de plus
il est arrivé sans crier gare
sans trompette ni fanfare
le ciel ressemble a un océan
Ou des vagues de cigales
Chantent avec le vent
Le soleil nous assome
dans les champs, le chaume
attends d'être rentré
Mais le paysan est fatigué
par ses longues journées!!!!!!!!!!

Oui je suis fatigué par l'été, par la chaleur, par ces journées qui n'en finissent pas,
par le moral bas de mon homme, par cette année bizarre au niveau de la nature, aussi j'ai arrété le régime. . .. . .. . .
Je fais attention de pas reprendre mais je ne fais plus le programme, je reprendrais fin aout!!!!!!
Bon les filles je suis là tout de même et je ne vous laisse pas tomber!!!!!!!!!!

Je crois que le petit groupe d'agricultrice vont comprendre, et les autres aussi!!!!!!!!!
a++++++++++
bises



Tari (74) répond Posté le 10-07-2010 à 09:24
Hello les filles,

Vaste sujet de conversation les relations entre filles/mères/belles-mères !! et que de souffrances aussi.

C'est vrai qu'il ne faut pas comme dit Mary que cela nous fasse une bouée de sauvetage sur tout le corps. Personnellement, je pense qu'il faut prendre du recul, surtout ne pas en vouloir à la personne concernée. Il y a une loi cosmique qui dit que dans la vie tout est action/réaction. Vous êtes dans l'eau, vous lancez un caillou : cette action va faire des petites vagues jusqu'au bord de la rive. Quand ces vagues touchent la rive elles reviennent vers celui qui a lancé la pièrre de plus en plus vite, de plus en plus fort. Alors attention à ce que nous lançons. . ...

Je ne dis pas qu'il faut faire le mort, mais simplement penser très fort à ces personnes distantes, hautaines, peu sensibles, qui font des différences comme des personnes qui se privent elles mêmes de l'amour que leur famille, leurs enfants, leurs petits enfants leur donnent. En fait c'est elles qui sont à plaindre d'une certaine façon.

C'est difficile pour tout le monde, certaines ont le mode d'emploi, d'autres ne l'ont pas. Cela ne s'apprend qu'avec le temps et du courage.

Bien, je vois que nous souffrons tous de la chaleur qui nous est tombé dessus bien brusquement. C'est l'été. Mary que tes photos sentent bon l'herbe coupée, les foins et la lavande. Je le sens depuis ici. . ..

A vous toutes, une bonne et belle journée. Positivons.
bises
:x
HAUT LES COEURS !
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-07-2010 à 08:26

bonjour les filles

un bon dimanche à toutes

Maryse


france (35) (35) répond Posté le 09-07-2010 à 12:06
ISA , courage ce n est pas facile de travailler avec son Mari .
pour moi de 1973 à 2007, artisan commerçant , on avait la meme vision sur le travail
(projet avenir) .mais c est vrai que ce n est pas évident d être cordon bleue + collaboratrice + maitresse au lit. accroche toi . chose que je n ai pas su faire assez
tôt lui dire mon ressenti doù mon mal être , faire comme si tout allait bien = JMC
aujourd hui +30 kgs en 40 ans .,trouve toi un loisir où toi aussi tu peux t échapper
Je sais c est plus facile à dire qu à faire .A ce jour; mon mari est complètement à la
retraite , moi non en 01.2013 , je travaille en compta 20 h semaines, mais nos hommes
sont avant tou t des indépendants cela ne changera jamais à nous de faire en sorte de
ne pas trop en souffrir , je pourrai écrire + sur ce chapitre PENSE A TOI DEVIENS UN
PEU EGOISTE ET DIALOGUER dire ses attentes tu verras
La moisson se termine t elle . j espère que si orages il y a eu la récolte ne soit pas
abimée
Ce week end nous avons enfants et petits enfants A LUNDI BON GPS A +


nanou 53 (53) répond Posté le 09-07-2010 à 09:39
salut les filles merci pour vos conseilles ca fait du bien de parler avec vous car en parler dans la famille c est le regretter plus tard ,ce qu on risque de dire donc je vais prendre sur moi comme d hab.et faire comme si de rien était car pour mon mari je sais que ce n est pas facile.A part ca il va faire encore chaud aujourd hui les mouches vont venir s incruster dans ma traite et les vaches vont encore décrocher leur griffes et avec la chaleur dans la salle de traite on va encore suer(si seulement on fondait avec cette chaleur )bon je vous dit a++++ et bisous a tous et bonne journée


capt'aine caverne (70) répond Posté le 09-07-2010 à 07:21
allez les filles, aujourd'hui il fait beau,on est vendredi et pour la plus part je pense que cela veut dire week end. Hop les coeurs et a bat les Kg !!!!

bise a toutes


ISA1411 (82) répond Posté le 08-07-2010 à 23:27
vous savez avec ma fille tout n'est pas simple non plus on travaille tous les 3 alors il faut mettre de l'eau dans son vin car de toute facon elle fait ce qu'elle veut dans le travail et sa vie elle est secrete mais quand elle est dans la M. . .. elle ne demande rien mais je suis la je l'aime c'est tout



1421 - 1430 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen