Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 06-07-2010 à 12:00

RITA bravo à ton fils. . .. et à toi aussi. . . tu peux respirer un grand coup maintenant. . ..

je t'embrasse

Maryse


theoira - 35/42 (07) répond Posté le 06-07-2010 à 09:14
bonjour les filles
merci pour vos pensées ça me touchent bcp.
dimanche soir ,j'avais un cafard monstrueux, et j'ai mal dormi le peu de temps ou j'ai dormi,et lundi matin un petit garçon les cheveux bouclés et de grands yeux bleus , m'a réveillé en me fesant un gros câlin ,avec des mamans ,à faire fondre n'importe qui.
bref, mon cafard est parti , malgré ma peine Isalys fait partie de moi ,et mes autres enfants ont besoin d'une maman en pleine forme et de super humeur ;donc mon naturel a refait surface.
ici aussi il fait trés chaud ,on avait 39 à l'ombre.les orages du soir se sont calmés.
j'ai du mal à peindre avec cette chaleur, même le soir il fait encore 27 dans la future chambre de rafael .
je mange que des salades ,bien fraîches , mais même ça avec la chaleur c'est dur.
je n'ai pas perdu de poids cette semaine ,un écart à la mamie météo dimanche ,et les médicaments je pense.
bon je dois bien ranger la maison car aprés la journée de demain je vais rester sans bouger 2 3 jours (j'ai un peu peur des biopsies, mais bon on verra bien demain ,ça ne sert à rien de psychoter )
je vais au jardin ,voir mes tomates,et les fruits.
j'épluche les légumes de la journée et hop ,en avant jmc.
bises et toutes mes pensées celles qui travaillent avec cette chaleur.
bravo ,à ton fils Rita ,il sait ce qu'il veut faire maintenant?
courage maryse ,avec luca!!!
bises
val


Tari (74) répond Posté le 06-07-2010 à 08:47
Hello les filles,

Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie : Vincent mon fils a réussi son BAC.
Je suis super heureuse. . ... j l'ai repassé aussi par procuration.

je vous écrirai un peu plus dans la journée.

Belle journée.
Bises
:x
HAUT LES COEURS !
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-07-2010 à 08:10

bonjour les filles

je n'ose pas me plaindre. . .. mais cette chaleur. . . étouffante.. enfermée dans la maison dans le noir. . . mais bon !.. on l'a tellement attendue. . ..

hier j'ai fait fort. . ... on est parties au resto, pour manger une grosse salade composée(que je n'ai pas pu finir) en me disant qu'il fallait que je laisse la place au dessert. . . vous devinez le quel? ? ?? et bien je n'ai pas pu. . . à la place j'ai pris 2 boules en sorbet. . ..mais on a décidé. . . de venir un jour vers les 16 h, pour pouvoir la savourer. . ...car il est impassable de passer l'été sans en manger. . ...
pour les nouvelles, ce fameux, cet extraodinaire, ce sensationel. . . dessert. . . c'est la COUPE ARDECHOISE. . ..

une bonne journée à toutes

A+ Maryse


ISA1411 (82) répond Posté le 05-07-2010 à 23:18
un regal de vous lire mille bisous mes amies :-* :-* :x :x


france (35) (35) répond Posté le 05-07-2010 à 20:18
Gospel et Celtique ;;;;;;; le pied , vous ajoutez la Country je suis au Paradis.
Week end chargé mais beau alors tout va bien
Bonne semaine à toutes courage pour JMC .
Si cet été, vous passez sur ST Malo dîtes le sir mon travail le permet c est avec
plaisir que l on pourra partager un moment.
Toujours aussi beaux les poêmes , merci . courage pour les travailleuses j es^père que
le temps est favorable pour vos exploitations et que la récolte sera bonne


Lilas (72) répond Posté le 05-07-2010 à 17:50

hello les filles ;)
la semaine derniere je n'ai pas eu le temps de venir faire un ptit coucou j'avais un mariage ce week-endle fils d'une amie je me suis proposer de l'aider a préparer la salle on a eu très chaud beaucoup bu (de l'eau) mais que de travail pour si peu de temps le week-end a passer trop vite nous nous sommes bien amusés du gospel à la messe et de la musique et animation bretonne surtout celtique.

France j'ai pensée à toi sur une musique de st malo on a bien dansé avec cette musique

Val toute ma pensée est avec toi pour ce jours c'est toujours difficile dans ses moments la.

Isa je te souhaite bon courrage avec la DSV X( mais tu a raison de te battre :(( on en a marre des proffiteurs X( et des intermédiaire X( .

Mary et Val j'admire vos poémes.Mary mes poussins non pas trop chaud mais moi oui 33° degres dans les batiments on chaud moins dur quand il fait chaud donc économie de chauffage.Cette semaine je doit baguer les poussins.je net une bague a chaque poussin à l'ail pour nous identifier en cas de problème avec le consommateur s'est une dure journée il faut les prendres un par un X( X( nous aussi on a des contrôle avec la qualitée nous sommes en label rouge donc il faut mettre une bague je m'en passerai X( X( .

Rita les salades son semer ;) .

Maryse profite bien de ton petit Luka O:-) les vacances passe asser vite et les moments que tu passe avec lui son si précieur.

bises à toutes :-* :-*
a+ lilas


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 05-07-2010 à 13:49
:) sucrine42
Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe,
Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés,
Dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface
De ses molles clartés.

Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,
Tout dise : Ils ont aimé ! extrait du lac de lamartine

moi aussi je vais partir pres d'un lac cher a lamartine et pas loin de chez tari 74 allez 1 indice je suis nee pres de ce lac joyaux de la savoie et berceau de mon enfance
je pars mercredi je vous ferai 1 coucou demain soir


Tari (74) répond Posté le 05-07-2010 à 08:53
das ces occasions là que l'on sent que nous sommes tous frères et que les vécus nous pouvons tous les partager et les ressentir de la même façon avec d'autres cultures, d'autres langues. . . la fraternité quoi.

A vous toutes,bonne et belle journée.
A toutes celles que j'ai cité et aux autres bises
:x
HAUT LES COEURS !
Rita


Tari (74) répond Posté le 05-07-2010 à 08:51
Hello les filles,

Contente de te relire Maryse. Vacances avec Luka ? Pour qui les vacances ? Profite bien de lui. Si tu veux venir faire un tour à Annecy. . .. tu sais que tu es la bienvenue.

C'est vrai que ces orages cela ne doit pas arranger les travaux agricoles. Hier soi, nous avons eu la totale : vent, tonnerre, éclairs, pendant au moins deux heures et 20 minutes de grosse pluie. Cela fait du bien car cela a rafraichi l'air mais pour ceux et celles qui comptent sur les foins. . .. bien que chez nous ils sont déjà faits, peut-^tre que cela va redonner de la vigueur aux prochains.

Getrude n'a pas été trop méchante pour cette semaine passée : cela descend doucement mais surement. J'ai de plus en plus en tête que cette bataille là, je vais la gagner si je ne craque pas. Et bien cette idée, me réjouit bien.

Et vous toutes, cela descend aussi doucement ou plus vite comme pour Val. Une pensée pour toi Val pendant toute cette semaine. Courage.

Isa, tu verras quand tu n'auras plus que deux chiffres sur Gertrude tu te sentiras revivre. Moi cela m'a fait cela aussi. Tu verras que les tracasseries et les pinnailleries de l'administration tu les verras d'un autre oeil. Je souhaite vivement que ton projet aboutisse.

Merci Mary pour les paroles de la chanson de Ferrat. Chaque fois que je l'entend je ne peux pas m'empêcher d'avoir la chair de poule. Cela doit réveiller en moi des mémoires familiales très anciennes, des mémoires italiennes bien sur. Mais c'est . . ..



1461 - 1470 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen