Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 24-08-2010 à 19:27

;)


mary (04) répond Posté le 24-08-2010 à 19:26

:)


mamiemeteo (07) répond Posté le 24-08-2010 à 09:16

bonjour les filles

ça y est je commence à respirer. . .Judith est partie et la maman de Luka est arrivée, elle a repris les rennes. . ...hier quand je suis allée faire un gros bisous à Luka dans son lit, il m'a dit : tu vas me manquer mamie quand je serais à Lyon. . ..
cette phrase à balayé toute ma fatigue. . ...

MIKOU on t'opère où? ? ? ne te fais pas trop du soucis (c'est vrai que c'est facile à dire)
tu verras aprés tu te sentiras beaucoup mieux..et le régime démarrera sur les chapeaux de roue. . ..

MARY tes photos sont superbes. . .. il a fallu que je regarde où se trouve l'Estonie. . .je ne la voyais pas si haut. . .. c'est surtout quand tu as mis la photo de la Finlande. . .
et ton amie est partie? ? ? tu as le moral pour reprendre le régime? ? ?? nous sommes là pour t'aider. . . au cas ou. . ..

FRANCE félicitations. . .. la famille s'agrandit. . . beaucoup de choses pour tes enfants. . .

je vous souhaite à toutes une bonne journée

A+ Maryse



monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-08-2010 à 21:12
tari oui d'aidèe les gens en plus les personnent d'un age qui sont seule il aiment bien parler , c'est tellement facile d'aidèe de rendre des services je ne tient pas en place sauf quand je fait descartes postal 3D qui me demande de l'attention la je commence a trouver longt de faire ma peinture j'ai ètè seule aujourd'hui mai je me suis pas laisser aller je me suis dit courage monique bouge toi en plus je devrais perdre monter et descendre l'escabeau la j'ai mal a mon genouxc'est la jeunesse je rouille , bisous a toi a bientot bonne sopirèe a toutes monique


Tari (74) répond Posté le 23-08-2010 à 18:34
Hello les filles,

Mikou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi à 20 ans j'ai été opérée : on m'a enlevé un nodule sur la thyroïde. Depuis il a repoussé, mais je ne m'en occupe pas. Je fais une TSH tous les ans. Cela s'est stabilisé. Il me fait pas mal et n'appuie sur rien. Alors je vis avec. Ton opération va bien se passer et après tu vas nous chanter à tue tête des chansons devant ton poste d'essence. Tiens nous au courant de la date.

Mary, super les photos. Il y a peu de monde, il me semble, dans les rues de Talinn. C'est toujours comme cela ? Attends que tout le monde soit parti et recommence doucement le programme. Tu vas y arriver.

Lilas, nous aujourd'hui ils avaient annoncé mauvais mais belle journée nuageuse, avec de belles éclaircies. Demain, pluie. . .. J'ai arraché des mauvaises herbes, rafraichi des rosiers. . . comme d'habitude. Demain, si pluie, repos. . .. Je vais essayer de t'en envoyer un peu.

Monika, c'est bien d'aider les autres. Aujourd'hui c'est ce qui nous reste : avoir du respect pour soi et pour les autres et la solidarité. C'est déjà beaucoup et c'est bien de le mettre en pratique comme tu le fais.

France, la famille s'agrandit ! C'est sympa que ses enfants fassent de beaux projets comme cela. Cela doit te faire plaisir.

A vous toutes, bonne fin de journée.
HAUT LES COEURS !

Bises
:x :-*
Rita


Lilas (72) répond Posté le 23-08-2010 à 18:19

bonjours les filles

comme vous voyez nous avont un un peu de pluie aujourd 'hui pas de quoi arroser les cultures disons un ptit arrossage de jardin.

<X Mary tu nous fait rever avec tes photos cela donne envie de partir B-) .mary tu n'est pas obèse mais juste en surpoids comme nous toute qui somme sur le forum nous avons toujours ses kg qui nous pourrise la vie X( X( plus on ny pense et pire sait, X( comme dit mon mari accepte toi comme tu ai facile a dire mais pas facile de l'admettre surtout devant un glace et surtout gertrude qui nous le rappelle nous allons repartir de bon pieds les vacances sont terminée.

<X Mikou nous penserons a toi par la pensée virtuel pour ton opération le 6 septembre, j'ai une tante qui se fait opérée au mois de sept. pour la même chose que toi un nodule son médecin lui avant dit de perdre du poids avant l'opération-10kg en 2 mois elle a été suivie par une dététitienne.
je voulais vous dire que mon prénom sait Françoise car je vois que beaucoup utilise leur prénom.pourquoi lilas car j'adore le lilas et sait plus court à écrire

bises à toutes :-* :-* :-*
a+ lilas


ISA1411 (82) répond Posté le 23-08-2010 à 15:00
petit passage rapide :x :x :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-08-2010 à 14:01
bien sur isa et tari je serais pres de chez je seais heureuse de vous aidèe quand je peu aidèe comme l'annèe dernierej'ai aidèe la fille de ma voisine a refaire son sallon et sa salle de bain , j'aime rendre service et pas question de prendre de l'argent un service c'est facile a faire quand on a du coeur , j'ai des mamies et je les aides desque je peut je demande de leurs nouvelles , une qui ètè tresmal elle ce trainait j'ai appeler l'asistance sociale qui c'est occupèsd'elle ses enfant une fille un guarçon ne s'en occupès pas meme le docteurvenait tout les mois et ne fesait rien ,sa leurs a pas plus mai la mamie a ètè opèrè elle a eu deux protheses aux hanche je crois qu'on dit comme sa elle va bien et sa me fait trop plaisir je lui sort c'est poubelles et une dame viens lui faire son menage voila une petite histoire qui ma rendu heureuse ,voila biss a vous tous a tres vite ,, oui mikou repose le plus possible apres tu verras sa seras supers pour toi et courage detente bissss


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-08-2010 à 13:45
bonjour mary supers tes photos c'est simpa de nous les faire voirs et oui arrete de te traiter d'obese on a tous du poid plus ou moin pourmoi c'est pareil tu as l'air tres embeter par ton poidsa viendras petit a petit ce qui compte c'est d'avoir la santè , tu es simpa je suis sur que tu remonte le moral a beaucoup de monde et tes belles images et photos nousfont un immense plaisir bisous a tresvite monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 23-08-2010 à 13:39
mikou moi ausi j'ai la thyroide , je connais plein de gens qui on ètè opèrè de la thyroide defois je pense bien a toi car meme si c'est pasgrave l'hopital m'engoisse tu ne va pas rester longtemps , ma niece a ètè opèrè a 14 ans tu vois les jeunes aussi , j'ai cette sensation de respirer mal mai je mes sa sur le dos de mon poid et en plus je gonfle de l'estomac mai je retourne chez ma docteresse je referrais une ecographie , pour mon medicament je me sens pas trop fatiguer puisque je fait plein de travaux des moments des coup de pompe je pense que c'est normal ,bisssssss a tres vite monique



1161 - 1170 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen