Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 31-08-2010 à 08:15
Hello les filles,

Bienvenue à toi Louna.

Ce qui fait notre force c'est que nous vivons toutes la même galère, avec plus ou moins les mêmes histoires, les mêmes faiblesses et la même FORCE.
Nous nous comprenons bien nous qui traversons depuis des années la VIE.

Accroche toi Louna, tu verras toutes ensemble c'est plus facile. Parce que virtuellement, nous ne nous connaisons pas en chair en en os mais parce que nous nous connaissons autrement. Par la même souffrance, nous arrivons à nous comprendre mieux. Aussi, parce que sur le forum nous pouvons nous épancher sans que qui que ce soit porte un jugement. Qui sommes nous pour juger l'autre ? Alors fonce, ne te laisse pas aller. Que toute cette souffrance soit une énergie positive qui nous pousse vers la gare des kilos perdus.

A nous toutes, courage. Nous devons y arriver. Pour NOUS, pas pour les autres. Simplement pour NOUS.

Mary, non pas encore les moins 20, seulement les - 18. C'est pas mal, pour moi qui ne pouvait pas dépasser les - 12. . .. Je me rapproche doucement des - 20. Je vais y arriver. Il m'en reste encore 10 à faire partir. Mais doucement. Pas de précipitations, je veux les hypnotiser et qu'ils partent tout seuls !

A vous toutes bon courage.
Tenez bon la barre.

HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*
Rita


mikou (26) répond Posté le 31-08-2010 à 07:52
Bienvenue Louna ton histoire est émouvante

Elle ressemble à celle de beaucoup d'entre nous en copié collé.

Profitons de cette occasion pour copié certaines de nos amis avec tous leurs kilos perdus.

F E L I C I T A T I O N

Nous allons y arrivé nous aussi, nous le pouvons, c'est la la force du F O R U M

A+++


REUSSITE répond Posté le 30-08-2010 à 21:22
TARI TU EST VOYANTE ? ? ? amitiés tu as bien tout compris.


REUSSITE répond Posté le 30-08-2010 à 21:20
:) LOUNA, m'est tu vient de raconter ma VIE. . .amitiés


mary (04) répond Posté le 30-08-2010 à 16:22



Salut Louna, bienvenue,
Ton histoire ressemble a la mienne, aux notres devrai-je dire!!!!!

On se reveille a 50 ans, les enfants partis. . .. . .. . .. . .. . .et on découvre . . .. . .. . .. . .. . ..;pas terrible ce que l'on découvre. . .. . .. . .. . .parlons seulement du coté physique , parce que si on part du coté moral!!!!! on est pas sortie d'affaires!!!!!!

Donc découverte de soi!!!!!
Quelques rides aux coins des yeux,
Des cheveux blancs qui commencent a être nombreux
Des taches marrons sur les mains
De la cellulite sur les cuises
Un enrobage de graisse qui nous tient bien chaud l'hiver et qui nous fait transpirer l'été!!!
pas terrible tout ça!!!!!!
Vous pouvez rire les jeunettes, si on y prendre garde , voila ce qui arrive!!!!!!

Alors on se motive et on se reprends en main!!!!
50 ans même si on a fait plus de la moitié du chemin de belle années nous attendent, alors on s'y met!!!!!!
Courage et volonté!!!!
Légumes et eau!!!!!!!!!!!

bisous


louna (chatellerault, 86) répond Posté le 30-08-2010 à 10:32
Bonjour les filles, bonjour Marie(04), je m'adresse directement à toi car je me reconnais tout à fait dans tes paroles. . .Il y a quelques années (j'avais 18 20 ans), j'étais une fille pas trop moche et bien foutue, puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, j'ai abusé des sucreries et des viennoiseries les jours de grasses matinées, j'ai eu 4 enfants en 7 ans, puis le train train qui fait oublier qu'on est une femme et qu'on a un corps à entretenir: boulot, enfants, maison, ménage, courses. . .
Maintenant,celle que je vois ressemble à "Bibendhomme".
Je commence maintenant à percuter car à 52 ans mes trois filles vivant leurs vies et mon fils à la maison mais poursuivant ses études, j'ai un peu plus de temps pour moi, de plus je vais être une deuxième fois grand mère et ça ça me bouste aussi car j'aimerais être une "belle mamie", non pas "une grosse mamie dodue" comme on en croise souvent.
J'ai perdu 8 kg, il m'en reste 22, c'est énorme. . .hem! hem! ça c'est bien le bon sens du terme. . .
Je veux et je dois y arriver, pour mes enfants et petits enfants, j'aimerais qu'ils soient fiers de moi, mon mari ne m'a jamais fait de reproches mais moi je me sens mal à l'aise,je suis encore très jeune dans ma tête et ça je crois que c'est le facteur déclenchant, alors, je redémarre le programme J M C que j'avais laisser tomber depuis un mois, cause déprime, soucis extra familiaux et prise de tête avec le mari.
maintenant, c'est reparti, je fonce vers mon nouvel objectif:68 kg, qui me suit ? ? ?


mary (04) répond Posté le 30-08-2010 à 09:01

Salut les filles et merci!!!

Tari on est parti pour nos 10kilos!!!!!!
Je te félicite , tu as fait un sacré chemin, combien as tu laissée de ces bestioles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?-20 c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!

Chocodamour tu as raison c'est si facile de les prendre!!!! . . .. . .. . .. . .. . .. . .et si difficile de les perdre!!!!!

Ici il y a un vent !!!!!!!!!!!!!! donc il ne fait pas trés chaud!!!!! mais le soleil et le ciel bleu sont là!!!!!!!

Je vous embrasse !


Tari (74) répond Posté le 30-08-2010 à 08:53
. . .. la perte de nos cellules graisseuses, nos fausses amies. . .. Alors il faut du temps et nous, c'est humain, on voudrait tout tout de suite. Il nous faut du temps. . .. Alors prenons le et faisons tout ce qu'il faut pour que ce soit bien.

Mary, il me reste encore 10 kg à perdre, je vais avec toi et les autres, faire encore un bout de chemin ensemble. Nous serons mutuellement nos béquilles. Moi, j'en ai besoin, malgré tout mon entourage qui m'encourage, m'entoure, me comprends et me demande alors, quel poids cette semaine ? Tu te sens bien ? Cela va ?. . ...
la semaine prochaine je dois faire un nouveau bilan sanguin, j'espère que toutes les valeurs seront bonnes.

A vous toutes, bonne et belle journée. Ici soleil timide, matinée fraiche.

HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*
Rita


Tari (74) répond Posté le 30-08-2010 à 08:49
Hello les filles,

Mary, voilà un beau résumé. Je me reconnais totalement dans tout cela. Oui, c'est bien une guerre que nous menons, il ne faut pas s'y tromper. On est ou on a été forte et on le restera toute notre vie ! Il fallait que tu le dises Mary.

je suis contente de savoir que tu repars en guerre, que tu as décidé de chasser toutes ces fausses amies qui nous envahissent ! Courage, Mary, tu vas y arriver. Il ne faut pas baisser les bras. peut être que la première chose c'est d'en parler à ton entourage proche, d'une façon pas dramatique mais déterminer : "j'ai décidé de me faire un super beau cadeau, et j'ai besoin de votre aide, de votre soutien et de votre attention". C'est tout simple, difficile à dire pour certaines d'entre nous, mais je crois sincèrement que cela passe par là si on veut y arriver. Impliquer tout ceux qui nous aiment ! Je suis avec toi Mary, tu peux compter sur moi.

Chocodamour, une des raisons pour lesquelles c'est plus difficile d'en perdre que d'en prendre, c'est que nous sommes programmées comme cela : "oh, 200 gr en plus, c'est rien je peux si je veux pouvoir les perdre facilement". Et quand on essaie on voit que c'est difficile, trop difficile et surtout on voudrait perdre non pas des grammes petit à petit mais des kilos tout d'un coup. On a pris 20 ou 30 Kg sur plusieur années et on voudrait les perdre en quelques semaines. Le rapport est faussé. Il faut que l'on sache que c'est un travail à plein temps et de longue haleine. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 30-08-2010 à 08:19

bonjour les filles

MARY tu viens de tout résumer notre problême. . ...CHAPEAU!. . .
et comme le dit si bien MIKOU ces milliers de cellules il faut les combattre une à une. . . et ça peut prendre toute une vie. . ..

d'un petit moment je ne serais pas visible, alors. . ..

je vous embrasse

A+ Maryse



1111 - 1120 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen