Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 30-08-2010 à 07:44
Que ton histoire :-q retrace bien la vérité :^>
le problème elles sont arrivées par milliers :(( :(( :((
maintenant faut les combattre une a une X(

bonne reprise à vous, la rentré des classe arrive et va permettre à certaine de prendre de bonnes résolutions

Que la journée soit belle et ensoleillé pour vous toutes
A+++


mary (04) répond Posté le 29-08-2010 à 22:12


Encore un petit mot pour vous dire que je vais bien!!!!!!j'ai juste fait un bilan de mes kilos!!!!!!
désolé si je vous choque mais j'avais besoin de sortir ça!!!

Bonne nuit



mary (04) répond Posté le 29-08-2010 à 22:09
suite. . .. . .. . .. . ...

Toutes les batailles, toutes les guerres que j'ai mené depuis SEULE ( l'arsenal est maintenant interdit) n'ont pas servi a grand chose, du moins pas longtemps.
J'ai appris qu'ELLES ne disparaissent JAMAIS!!!!
ELLES sont prisonnières dans mon corps!!!!!!!!!!

Par contre ELLES deviennent toutes fines, s'endorment en quelque sorte, et n'attendent qu'un faux pas de ma part pour revivre, car ELLES sont a l'affut TOUJOURS TOUJOURS!!!!

J'ai appris aussi qu'ELLES nous déclenchent plein de maux!!!suivant leur localisation!!!
-Celles du ventre , donne du cholestérol et augmente la tension artérielle
-Celles de l'abdomen sont synonymes de diabètes et de maladies artériennes, d'attaques cardiaque et de certains cancers

Mais ELLES attaquent aussi le psychisme en générant du stress, une dépression ou du dégout de soi!!!!
De ce fait vient l'angoisse du regard des autres, et même la dévalorisation. . .. . ...
" Je suis nulle, je n'arrive pas a me débarrasser de ces choses, j'ai pas de volonté, de courage, de persévérance". . .. . .. . .. . .. . .

ALORS j'ai décidé de repartir en GUERRE, seule ou plutôt avec vous et de m'en débarrasser!!
NON, c'est impossible , de les endormir, pour le plus longtemps possible!!!!

Vous avez compris de qui je parle ELLES, les cellules graisseuses!!!!!!!!!!!!



mary (04) répond Posté le 29-08-2010 à 21:55
Ce soir je vais vous conter une histoire!!!!! mon histoire sous une facette connue de moi seule, et de vous maintenant. . .. . .. . .. . ...

Depuis longtemps, toujours je crois, ELLES ont commencé a envahir mon corps, petits a petits elles s'y sont fait plus de place. Se frayant un passage sans ménagement dans tout mon être.
Envahissant toutes les surfaces où ELLES pouvaient s'engouffrer.
A 18 ans ELLES n'étaient pas encore trés visibles de l'extérieur, mais ma soeur( celle avec qui depuis j'ai réglé mes comptes) m'a convaincu de faire un traitement radical contre ces indésirables.
Et je suis partie en guerre, traquer ces bêtes immondes, ces monstres qui m'habitaient et qui n'étaient pas encore vraiment mes ennemis!!!!(mais ça je ne le savais pas!!!)
Une petite bagarre aurait réglé le problème de ces inopportunes, mais mon médecin m'a aidé a deployer tout l'arsenal.
VAINCRE, VAINCRE, VAINCRE, ces maudites!!!
La guerre a été rude, mais j'étais bien aidé par toute la panoplie guerrière des années 75/80

Hélas! Hélas la pais fut de courte durée, ELLES sont revenues, toujours plus nombreuses, toujours plus résistantes, toujours plus insidieuses ces abominables créatures.
Pénétrnant de partout dans mon corps, s'installant ça et là , prenant toujours plus de place, .
ELLES arrivaient de partout, en groupes , comme des grappes gélatineuses mais surtout ELLES gonflaient ( jusqu'a 6 fois leur taille de départ)

suite. . .. . .. . ..


chocodamour (21) répond Posté le 29-08-2010 à 11:20
nous aujourd'hui on a le soleil. . . il fait pas méga chaud mais bon tant mieux car avec mon chéri on est en plein travaux dans la cuisine !!
moi aussi hier c'était pizza avec une copine !
la liste je me la fais aussi toutes les semaines. . .. du même genre que la tienne sans la confiture. . .
ça fait du bien de lire que nous sommes toutes dans la même galère !!
j'en reviens toujours à la même question pourquoi c'est plus facile de prendre des kilos que de les perdre ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
bonne journée à toutes je vais continuer les travaux. . . ;)


Tari (74) répond Posté le 29-08-2010 à 09:36
Hello les filles,

Mary, est ce que je peux prendre pour moi ta liste de "A FAIRE" ? En enlevant les confitures et le lit à faire dès le réveil, c'est marrant, je me suis retrouvée mots pour maux. . ... C'est vrai c'est la bonne liste, tu ne t'es pas trompée.

Pour moi cette semaine et bien je resdescends : - 1kg. Je suis super contente. C'est vrai que quand il fait pas chaud (cela commence chez moi) et qu'il pleut, c'est des fois là que j'aurais envie de quelque chose de pas permis. Mais je crois que l'on est toutes pareilles.

Maryse, tu craques avec ta maison. Allez réflichis bien et pèse bien le pour et le contre de tout cela. Si tu as les moyens matériels de te faire aider, fais le. C'est peut être le contre coup d'une maison pleine à craquer tout l'été et ce va et vient continuel pendant deux mois qui fait que tu n'as rien eu le temps de faire, du moins pas eu le temps de faire ce que tu avais prévu.

France, 62 Mr France ? Tu vas fêter cela en famille ? Attention aux boissons alcoolisées et aux gâteaux. . ..

Nanou, ou on va toutes reprendre doucettement le chemin de la rentrée. Planifier les nouveaux horaires, nouvelles activités pour les uns et les autres, et nous essayer de nous caser au mileu de tout cela.

Ici ce matin, frais, très frais : environ 9°. . ... L'automne commence. Mais soleil et ciel bleu. On verra la suite de la journée.

A vous toutes bon et beau dimanche.
HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*

Rita


mary (04) répond Posté le 29-08-2010 à 08:49

oups
me suis trompé!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulez vous mettre ma future photo!!!!!!
Remarquez a part le poids indiqué , je ressemble a elle actuellement!!! sauf que je n'ose pas me mettre en maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mary (04) répond Posté le 29-08-2010 à 08:39

;)


mary (04) répond Posté le 29-08-2010 à 08:37

Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!


ça c'est moi aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!enfin ce n'est pas une pizza, c'est une paella que je vais manger!!!!!!!!!!!!!!!! plus un gâteau d'anniversaire " groupé" eh oui les trois enfants de ma nièce!!!!!!

Et demain je m'y remets sérieux!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle vie re "commence"!!! j'ai fait une liste de . . .. . .. . .. . ...;;;bonnes intentions!!!! vous savez celles qu'on fait généralement le 1 Janvier!!!!!!

30 mn de marche tous les jours!!!!!
Ne plus laisser trainer de vaisselle sale!
Faire mon lit des mon reveil!
Ne plus goûter la confiture!
Faire mes papiers au fur et a mesure!!!!!!!!!!

Finalement ça fait peut etre trop!!!!!!!!!!!!!!! mais celle du régime c'est sûr!!!! sinon je vais finir par reprendre tout ce que j'avais perdu!!!! c'est insidieux cette petite choses ça se glisse de partout!!!!!!!!!vous voyez ce que je veux dire!!!!!!

Je sais que pour certaines d'entre vous , Septembre va signifier , operation!!!!
Mikou et Maryse, on pense a vous
Val comment c'est passé cette semaine

Ce matin j'ai été reveillé " a coup de fusil" non non pas sur moi!!!!!!!!!!!!!!mais la chasse est ouverte, et pin et pan ils s'en donnent a coeur joie!!!!!!!!!!!!!et les chiens aussi!!!!!!

allez mes copines de galère je vous embrasse!!!!!!!!!!


france (35) (35) répond Posté le 28-08-2010 à 18:32
UN PETIT COUCOU , A TOUTES !!!!!!!!
GERTRUDE oups !! comme toi MARY on fait attention mais on déborde aussi reprise
sérieuse à partir de Jeudi ce WE X( :-bd . demain midi 62 ans de MR FRANCE son prénom Claude ou MME CLAUDE (humour) .
MAMIMETEO, réfléchis bien courage :-* :-*
NANOU, dur dur ce métier , mais quel beau métier , souvenirs avec mon papa dans les
champs .
BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE A CHACUNE ;) B-) ici soleil aujourd hui après une semaine
pluvieuse .



1121 - 1130 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen