Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


M.V.D

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 10-03-2010 à 09:00
M comme Motivation
V comme Volonté
D comme détermination

Pour toutes celles qui souhaitent être motivée c'est par ici que ça se passe
:-) Une bonne dose d'énergie et c'est partiiiiiiiiiiiiii ;-)

Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 07:57
coucou Jenny
je passe en coup de vent ce matin ! juste une petite tornade LOL

je sais plus si je t 'ai dit que j'étais absente pour la journée , je suis présidente d'une asso pour personnes sourdes et malentendantes, donc aujourd'hui on a une action pour la journée nationale de l'audition

je file, car je dois finir de déjeuner me brosser les dents et mettre les peintures de guerre (maquillage)
et mettre le matériel dans la voiture

gros bisous et très bonne journée
Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 22:53
merci , tu vas me faire rougir

bon je viens de faire un tour sur le forum d'alexia tu dis :

Bonsoir, je me présente Jenny 25 ans, je vais me marier cette année le 17 Juillet exactement,je tenais à vous faire part de ma perte de 13 kilos en deux mois ! Une perte assez rapide mais le sport en fais partie également il n'y à pas de miracle. J'ai donc suivi le programme savoir maigrir de Jean Michel Cohen, je sais enfin ce que c'est de manger sereinement, de manger équilibré, et je sais enfin me faire plaisir. Je tenais à dire également que cela va bientôt faire 3 mois que j'ai arrêté de fumer, et je suis assez fière de moi car je gère mon stress ce qui n'est pas facile, et j'évite les grignotages !!!! Sinon j'adore le badminton, j'adore le cardio, je suis une grande fan, bref j'aime tout ce qui est intense :-)
Voilà je pense que tout est dis !
N'hésitez pas les filles ;-)
Nous sommes là pour vous aider

Jenny


tu faisais quel menu ? 900 calories pour perdre tant de poids en si peu de temps !!
tu sais tu es jeune donc forcément pas autant de soucis de santé que la plupart d'entre nous et le sport pas toujours évident quand le squelette suit pas ! grrr !!
on maigrit + vite à ton âge, mais je demande pas à aller si vite que toi, mais d'arriver à gérer mes émotions (parfois de très gros soucis de santé, décès de mon père à noel) donc de quoi stresser et faire tout et nimporte quoi
souvent ce qui arrive aux copines aussi, et cet hiver qui traîne en longueur
bizz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 22:42
sourire, merci à vous 3 car j'ai croisé aussi anelor quelque part par çi par là LOL
demain je ne serai pas là, journée nationale de l'audition, donc mon association a un projet demain
(dépistages auditifs le matin et débat conférence sur le thème de la surdité du bruit et des méfaits du bruit)
je précise que je suis devenue sourde profonde en 86 à 34 ans, donc j'ai 2 prothèses, vive internet qui me permet d'être "normale" !! LOL
bon je file finir mon dossier et me coucher + tôt pour pas manger quand je suis seule (mon mari vient de se coucher c'est souvent là que je fais ma crise de grignottages) grrr !!!

les beaux jours je les attends de pieds fermes aussi pour jardiner un peu

bises à toute l'équipe . Domi


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 22:36
J'adore cette presence que tu as ici DOMI ;-)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 22:08
et bien bienvenue DOMI ;-) crois moi ici du soutien tu en auras !!!
Alors abats les grignotages et vive les fruits, l'eau, le thé. . .Et n'oublions pas les beaux jours vont arriver hi hi gros bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 14:31
peut être que ce serait bien de se présenter
je m'appelle domi, j'ai 57 ans et j'ai déjà pris 2 abonnements ici, en commençant en octobre 2007
donc ça fait un moment que je pianote ici et là sur les forums

le poids, Aïe beaucoup trop
j'ai commencé le régime à 109 , perdu 12 kgs en 5 mois sans soucis, puis repris peu à peu jusque 105 au moment des fêtes de cette année

là je redémarre + ou moins, donc j'en suis à 102.8 en stagnation depuis 3 semaines car je suis une accro du grignottage tardif , surtout si je suis seule !

voilà, il y a longtemps que j'attendais un forum comme celui ci avec des personnes compétentes, voire une diététicienne qui pourrait passer de temps en temps

mais j'ai déjà 2 super coachs sur le forum ! LOL

bises


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:09
moi aussi j'ai de l'énergie à revendre !! :-)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 14:01
coucou Jenny
MVD je suis d'accord !!!
bises



31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen