Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


M.V.D

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 10-03-2010 à 09:00
M comme Motivation
V comme Volonté
D comme détermination

Pour toutes celles qui souhaitent être motivée c'est par ici que ça se passe
:-) Une bonne dose d'énergie et c'est partiiiiiiiiiiiiii ;-)

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 21:24
Bonsoir MAMINOU effectivement les problèmes familiaux pas toujours évident à gérer, pas mal de personnes s'acharnent sur la nourriture et la, la prise de poids arrive. :-(
Si tu crois que ton fils va couper les ponts avec toi pourquoi ne pas lui parler de ce que tu ressens au fond de toi ? Je pense que ce serait déjà un bon moyen d'évacuer ce que tu as sur le coeur. ?!! non ?
Courage à toi ! ;-)


maminou (59) répond Posté le 11-03-2010 à 19:34
c'est super ce que tu fais DOMI dans ton association.
un petit rayon de soleil, ce soir, j'ai eu mes 4 plus grands petits enfants en vidéo sur messenger, quel bonheur .
bonne nuit à toutes.bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 19:34
maminou, garde peut être pour toi ce bonheur si tu as l'impression que ça peut peiner leur papa
j'espère que ça s'arrangera !
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 18:39
maminou félicitations car tu as perdu pas mal de poids !!!
quant aux problèmes familiaux, j'espère que ça va aller, ton coeur de maman et de mamie est bien triste depuis un moment
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 18:39
salut les filles

maminou catherine bien sûr je connais et je suis contente de vous retrouver

jenny bin dis donc tu connais bien le problème ! moi je suis devenue d'abord malentendante en 86 à 34 ans, puis d'année en année sourde profonde aujourd'hui
2 appareils, et la galère au quotidien, merci internet ! ouf
car le tel et moi on n'est pas très copain
mais anelor me disait qu'elle avait aussi un souci de cet ordre !! mais vous êtres bien jeunes toutes les deux
quoique mon souci date de 86 et j'avais 34 ans

bon voilà faut faire avec même si c'est pas toujours génial !
alors ce matin rv avec mon audioprothésiste dans un foyer de personnes âgées dépistages pour ceux et celles qui le souhaitaient
repas sur place
pamplemousse en entrée, choucroute et une morceau de glace , tant pis fallait bien qu'on mange ! LOL
après midi l'audio a terminé les 4 personnes qui ont pas eu le temps de passer, et ensuite un débat conférence sur le thème de la surdité forcément

journée sympa, mes copines d'asso étaient présentes aussi

juste eu le temps de rentrer pour faire marcher ma cervelle avec questions pour un champion et maintenant le tour de mes forums

ce soir une soupe et yaourt et peut être fruit sur le soir tard

bisous et bonne soirée à chacune


maminou (59) répond Posté le 11-03-2010 à 09:29
bonjour, est-ce que je peux prendre le train en marche avec vous ?
j'ai 64 ans , je me suis inscrite à J.M.C en février 2 008 pour 7 mois , en 1 an et 1/2, j'ai perdu 25 kg, mais depuis 6 mois, je reprends de 4 à 6 kg régulièrement.
je suis les consignes pendant 3 jours sans pb, puis la plus petite contrariété me fait craquer les 3 jours suivant de grosses orgies parfois accompagnées de bulle de champagne ou de vin , puis je réagis pour 3 jours et c'est reparti pour le yo-yo .
gros soucis familiaux en ce moment , la famille est en train de se disloquer , je demande souvent si mon fils ne va pas couper les ponts avec moi comme il l'a fait avec ses 4 enfants issus d'un 1 er mariage , mais là , je ne peux que pleurer.
comment résister quand ces coups de chagrin me tombent sur le dos en ne me jetant pas sur la nourriture avant de perdre tout le bénéfice de ma perte de poids ?
mon poids:février 2008: 97kg, octobre 2009: 72 kg aujourd'hui:76kg
coucou, DOMI, c'est grâce à toi si je suis venue sur ce forum.
bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 09:18
Biensûr Catherine, tu fais partie des notres !!!!! Motivation Volonté Détermination le tout mélangé et place à la réussite ;-)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 09:11
Bonjour DOMI, alors pour te répondre, je faisais la semaine à 1400cal et l'autre à 900cal qui est la phase booster, mais comme je disais aussi le sport m'aide beaucoup à côté j'adore ça ! entre le badminton, le cardio, et mon boulot qui est assez physique je perd facilement, mais je ne vous cache pas que parfois je suis en mode stabilisation pendant 3 semaines voir 1 mois, mais voilà je ne baisse pas les bras ;-)
Je vois que tu es présidente d'une asso pour personnes sourdes et malentendantes ? Et bien je t'admire, car mes parents sont appareillés, moi j'ai un léger problème d'audition, mon futur mari aussi, et j'ai deux belles soeurs qui sont reconnus travailleurs handicapés car elles sont malentendantes, et j'admire beaucoup leurs langages des signes. Par contre je sais très bien lire à travers les lèvres, j'ai l'habitude autours de moi nous avons tous et toutes des problèmes d'audition malheureusement cela nous handicap dans pas mal de chose :-( mais voilà je ne vais pas me plaindre, mais c'est vrai que c'est assez embêtant au quotidien de faire répéter les gens.
Voilà tu en sais un peu plus sur moi !
Une grande pensée pour toi DOMI excellente journée à toi


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 08:26
Et bien tous ensemble nous allons pouvoir partager cette motivation:)) Et pour celles qui en moins servez vous:))


catherine (50) répond Posté le 11-03-2010 à 08:17
Bonjour Jenny,
Puis-je également vous rejoindre pour retrouver motivation volonté et détermination ? ? ?
j'avais répondu à ton interpellation sur le forum (redémarrer) et je voudrais vraiment tenir pour cette seconde et dernière "tranche" d'amaigrissement.
Catherine



21 - 30 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen