Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


M.V.D

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 10-03-2010 à 09:00
M comme Motivation
V comme Volonté
D comme détermination

Pour toutes celles qui souhaitent être motivée c'est par ici que ça se passe
:-) Une bonne dose d'énergie et c'est partiiiiiiiiiiiiii ;-)

Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 22:59
tu sais je pense que la psy a peut être eu des soucis au début de son arrivée ici, certaines personnes ont pas apprécié non plus, mais aujourd'hui son forum fonctionne très bien
Connais tu Sylviane ? elle me connait bien et je l'estime beaucoup, mais je ne vais pas souvent sur son forum , je lui donne des nouvelles parfois
je suis sûre que vous allez trouver des solutions(en tout cas je suis passée sur le blog de jean michel, m^me là des personnes lui posent des questions sur les étranges personnes qui écrivent en bleu, j'y ai laissé un message

faudra que tu m'expliques si jenny, anelor et cyrille ont des missions différentes, ou des formations différentes qui se complètent

j'ai vu la vidéo de cyrille et anelor sur leur blog pour la prépa des recettes
et toi, ton rôle ?

bises et bonne nuit, je regarde les enfoirés !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 21:15
jai oublié de péciser que si nous appliquons un forum ce sera bien indiquer que ce forum sera consacré aux personnes qui souhaitent bien evidemment avoir l'aide des animateurs !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 21:10
Bonsoir DOMI !
Pas mal du tout ton idée ;-)
Sinon j'avais pensé également à ouvrir un forum EN PRÉCISANT BIEN que ce forum sera disponible pour les personnes qui souhaitent avoir du soutien où des conseils !!!! Voilà.
Tout cela est donc à voir.
Bonne soirée à toi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 18:45
jenny
tu sais on réfléchit sur l'effet boule de neige de votre arrivée, certaines se disent on aurait dû nous prévenir, oui mais il y a tellements de forums !!

pourquoi ne pas faire dans la colonne grise une rubrique "nouveautés"
pour expliquer votre mission



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 11:05
coucou

aujourd'hui je vais voir pour manger en quantité et qualité donc pas trop calorique, demain c'est la soirée anniversaires des filles et belle fille
donc je sais que ce sera calorique !!
peut être bien qu'elles aient leur anniv en même temps, ça limite les dégats plusieurs fois dans l'année

donc je sais pas encore de quoi sera composé mon menu !!

tu sais jenny je viens de lire un forum où vous êtres passés, je ne le citerai pas !
peut être que c'est pas la bonne solution de venir sur des forums surtout si on vous accepte qu'à moitié, les uns oui les autres non !

vos forums perso viendront ceux qui le souhaitent vraiment, qui ont besoin d'un support comme le vôtre

faut peut être réaliser après un certain temps qu'on a maigri, et pour beaucoup regrossi,et qu'on se débat pour y arriver sans y parvenir, parce qu'on a du mal à gérer nos émotions, donc on craque !

c'est surtout là notre problème car le régime jmc est efficace et on le sait par expérience du début car on était motivée à notre inscription

j'espère que vous trouverez une solution pour que votre mission puisse s'accomplir !!
comme partout il y a toujours des contents et des mécontents !!


bises



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 09:32
je vais bien, je viens de t'envoyer un message privé sur ton blog
je reviens + tard je suis pas en avance
bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 09:20
Bonjour DOMI, effectivement nous sommes juste là pour faire partager notre expérience, rien de mal, nous sommes là pour aider et motiver, d'ailleurs nous aussi nous souhaitons perdre du poids encore et encore ! Notre chemin n'est pas terminé, et ensemble je pense que cela peux fonctionner !
En tout cas grâce au site je constate quand même que pas mal de personnes ont perdus ;-)
Sinon j'espère que tout va bien pour toi ? La forme aujourdhui ?
Bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 09:13
Effectivement MAMINOU assez délicat ton problème avec ton fils ! Pas facile. est ce la cause de tes grignotages ?
Bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 09:05
bonjour les filles

oops, j'ai l'impression que les mots bleus sont pas favorablement accueillis sur le forum d'alexia !

il y a d'autres catégories autre que moral et motivations, un sur le fonctionnement du programme et d'autres aussi
à mon avis vous devriez y faire le transfert de vos forums bleus si ça gêne vraiment les autres ici

perso, je vais sur des forums et on a beau essayer de se motiver on voit bien qu'on y arrive plus et qu'on a besoin de se sentir soutenue, donc je trouve l'idée bonne

on vous critique aussi sur le professionnalisme, pour moi j'ai envie de maigrir et j'ai du mal à le faire et je sais bien que je suis pas la seule dans ce cas
donc je reste

bises je reviendrai tout à l'heure



maminou (59) répond Posté le 12-03-2010 à 08:56
JENNY, merci de ton conseil.
mais c'est loin t'être évident.
quand je lui téléphone, je tombe sur sa messagerie, lui, appelle de temps en temps , environ 1 minute 30 tous les mois et demis, et on se voit physiquement 1 ou 2 fois par an , et encore il n'est pas seul et j'ai l'impression de courir après lui , il se débrouille pour ne jamais être seul dans la même pièce que moi .cela s'est produit , malgré tout , 4 ou 5 minutes à noël et j'ai préféré ne rien dire pour éviter la dispute, c'était tellement rare.inutile de gâcher cet instant précieux
Plus facile à dire qu'à faire;c'est évident qu'il refuse le dialogue avec moi.
bises



11 - 20 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen