Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas trés et méme plus pas du tout motivée ce soir mais je ne veux pas vous mettre le moral à 0

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croccus (91) Posté le 25-02-2010 à 18:18
je ne sais pas ou j en suis je me rends compte que le régime n'est pas simple à suivre,cà revient vite trés cher méme si les aliments de base reviennnent comme les céréales ou produits laitiers !!!enfin pour moi pas posible au nibeau "pépetttes"
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 07-03-2010 à 19:02
Bonsoir..je remonte ce topic, car je crois qu'il faut que vous veniez donner vos commentaires sur vos menus . . .ce que vous faites vous même..
certaines font leur pain complet elles mêmes ??


alix (45) répond Posté le 03-03-2010 à 07:56
Bonjour Croccus, Bon courage, effectivement tu commences tôt. Le wok pour les légumes. . .super !


croccus (91) répond Posté le 03-03-2010 à 04:45
bonjour tout le monde eh oui déja levée il faut bien allér bosser !!!j essaie d'étre plus attentive pour suivre le régime hier j ai ressorti le wok pour cuisiner des légumes et je me suis fait une escalope fourrée au fromage c'était bon ,allez je file à la douche bonne journée


Maëlle (16) répond Posté le 01-03-2010 à 20:14
Merci Alix, je teste et vous tiens au courant. . .

L'agar-agar, c'est très facile, quasi inratable même !!! Le tout c'est de le mettre dans une préparation chaude, et cela prend tout seul ;-)


alix (45) répond Posté le 01-03-2010 à 16:01
alors :
latabledecarine.canalblog.com

et tu vas dans les archives pour les yaourts à 0 %. elle propose de rajouter du fructose dans sa recette, mais personnellement je pense qu'il vaut mieux sucrer, si on ne peut pas s'en passer, après la réalisation des yaourts.
Du coup je suis en train de me dire que je pourrais en refaire pour moi quand même. . .vu ma consommation. Par contre l'agar-agar je ne connais que de vue car je vais régulièrement en magasin bio, mais je ne maîtrise pas l'utilisation. C'est facile ? tu essayes la recette et tu nous racontes
Maëlle ?


Maëlle (16) répond Posté le 01-03-2010 à 14:50
Et bien oui, je veux bien, d'autant que j'ai de l'agar-agar à la maison. Je pourrais donc vite tester !!!

Merci !


alix (45) répond Posté le 01-03-2010 à 13:59
Alors pour ce qui est des yaourts allégés fait maison, je ne savais pas car je n'en ai jamais fait à 0%, et maintenant que je n'ai plus d'enfants à demeure je les achète pour moi, mais je suis allée vir sur la toile et j'ai trouvé des recettes oùon rajoute de l'agar-agar pour épaissir (a trouver en epicerie bio), mais il semble qu'il y ai une combine avec du lait écrémé en poudre.
la recette avec l'Agar-agar a l'air très gustative. je peux te donner le lien si tu le souhaites.


Maëlle (16) répond Posté le 01-03-2010 à 12:29
Bonjour !

Alix, avec une yaourtière, c'est possible de faire des yaourts allégés ? Parce que c'est un inconvénient du four ou de la cocote : pas facile, cela prend peu. . .

Bref, en fait, moi j'utilise en général mon four, en suivant la recette donnée sur ce site . . . et ensuite j'aménage :
http://culinotests.fr/news/yaourt-sans-yaourtiere-parfaitement-reussi

Tout est dans le titre. . .
MAIS, avec une cocote, un cuit-vapeur, c'est aussi possible, faut juste prendre le truc pour que la chaleur reste : exemples sur ces deux sites . . .

http://www.cfaitmaison.com/yaourt/ssy.html
http://www.marmiton.org/recettes/recette_yaourts-maison-sans-yaourtiere-a-la-casserole-et-au-four-ou-a-la-cocotte_24394.aspx

Pour l'anecdote, moi ma mère les faisait dans une "yaourtière" tuperware. Il y a eu la période yaourt, puis kéfir. . .


alix (45) répond Posté le 01-03-2010 à 12:15
oh, oh Croccus, toi qui a ouvert cette conversation, vient nous voir
Et Sosso de Vendée..comment vas tu ? touchée par les intempéries ?


alix (45) répond Posté le 01-03-2010 à 08:18
Bonjour tout le monde,

Joelle, c'est vrai que des "sessions" sans viande, c'est une bonne idée et de toutes façons on mange sûrement trop de protéines animales.
Alors Maëlle, je vais retourner dans mes vieux bouquin de recettes de cocotte minute (j'en ai un de la fin des années 60 de la maison Seb) pour voir si je trouve une recette de yaourts. J'ai souvenir que ma mère les faisait dans une yaoutière en aluminium avec de jolis pots en verre, dessus en bakelite et pas d'electricité sur "l'engin". . ..je trouvais que la presure qu'elle utilisait pour les faire avait un côté "potion magique".
Et toi tu les fais comment ?.
Pour les courses, je rajoute un truc
TOUJOURS FAIRE LES COURSES L ESTOMAC PLEIN, et oui on a tendance à acheter plus ou des trucs pas cool pour le régime lorsque que l'on a une petite faim en faisant les courses.
A vous lire.



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen