Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas trés et méme plus pas du tout motivée ce soir mais je ne veux pas vous mettre le moral à 0

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croccus (91) Posté le 25-02-2010 à 18:18
je ne sais pas ou j en suis je me rends compte que le régime n'est pas simple à suivre,cà revient vite trés cher méme si les aliments de base reviennnent comme les céréales ou produits laitiers !!!enfin pour moi pas posible au nibeau "pépetttes"
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 26-02-2010 à 08:10
Bonjour,

Je comprends votre inquiétude et il est vrai que manger cinq fruits et légumes par jour revient cher. Je n'ai pas de recette miracle à vous proposer mais peut être des pistes à étudier.
Pour les légumes et les fruits : Allez vous au marché ? les fruits comme les pommes par exemple sont beaucoup moins chers que dans les grandes surfaces la salade aussi.
Pour les légumes, les conserves en premier prix sont souvent les mêmes que des marques plus chères.
Pour le poisson, qui est très cher, je remarque que l'on ne cuisine plus les poisson entier (maquereau..colin..tacot) qui on un prix de revient très inférieur aux filets et en Vendée (lorsque l'on habite près des côtes) on peut trouver sur les marché des prix beaucoup plus interessant (je dis cela pour toi soso, car je connais bien ta région).
Peut être aussi acheter la viande en promo en caissette ou bien aller directement chez les producteurs, en province on trouve des tas d'adresses et de "plan" sur internet.
Reste les laitages. Faire ses yaourts, une fois l'investissemnt de la yaoutière, revient moins cher aussi. Les crémiers des marchés font souvent les fromages "fleuris" moins chers, mais il faut aimer leur caractère.
Encore une fois, c'est juste des pistes. Mais je crois que si l'on accepte de ne pas aller systématiquement au supermarché, que l'on va directement voir les producteurs, et il en a partout y compris en région parisienne, les maraîchers..que l'on achète en fonction des


soso (85) répond Posté le 25-02-2010 à 19:46
bonsoir croccus je rencontre le meme probleme que toi j'ai un petit budget mon mari étant au chomage et moi sans travaille j'ai du mal a suivre le régime a la lettre car je n'est pas les moyens .cela me déprime car j'ai bcp de poids a perdre .je te souhaite une bonne soirée et a bientot j'espère .bon courage bisous.soso



21 - 22 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen