Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 17 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pimouce17 (17) Posté le 30-01-2010 à 20:21
salut, je réside sur le bord de la RN10 entre bordeaux et angoulème, je cherche désespérément des personnes du 17 mais pour l'instant, rien !! si vous êtes là, faites moi un signe, on se soutiendra !!! j'ai commencé lundi 25 janvier et je me sens un peu pommée par rapport aux autres et surtout très seule !!! a bientôt de vous lire, bon week end
Retour au forum
pimouce17 (17) répond Posté le 05-02-2010 à 20:43
coucou noisette, effectivement je t'avais pas remarquée mais contente que tu te soit signalée, je réside à environ 90 km de chez toi, en rase campagne et je me suis lancée dans ce régime qui j'espère est vraiment efficace, courage à toi
a +


Noisette (17) répond Posté le 05-02-2010 à 19:53
salut les 17 girls. . .. Pimouce, les forums sont tellement nombreux et fournis que tu ne m'as pas remarquée, pourtant. . . je suis là entre Royan et Saintes. . .. alors courage à toutes. . .
à +


catcat (17) répond Posté le 05-02-2010 à 16:59
coucou, marie veinarde !d'avoir perdu tant de kg. pour moi c'est pas facile.

je me lève à 5h du matin (il y a quelque mois je travaillais à 4h du mat !) pour aller bosser et rentre à la maison vers 14h30. donc pour le repas du midi je mange des barres de céréales et des fruits.
et le soir on mange un peu tard, le mari qui n'a pas d'heure pour débaucher, les enfants qui font du foot et ça mange des pâtes, du riz. . . C'est pour ça que j'ai arrêté le régime JMC je ne pouvais pas du tout suivre les menus . j'ai quant même 20 kg à perdre ! les régimes yoyo je connais:je perds, je reprends, je re-reperd , je re-reprend etc. pas facile tout ça, alors bon courage à vous les filles.


pimouce17 (17) répond Posté le 02-02-2010 à 12:00
merci catcat et marie pour vos encouragements, j'ai 30 kg à perdre et je ne suis qu'au début, j'espère y arriver mais ça ne va pas bien vite à mon gout car certaines au bout d'une semaine on 2.600 kg en moins alors que moi j'ai perdu seulement 1.2 kg, enfin faut persévérer er si vous le voulez bien parlez-moi de votre expérience, a bientôt


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 01-02-2010 à 19:22
coucou de Surgères !!

j'ai commencé en Mai 2009, je vais commencer période de stabilisation, j'ai perdu 18kg, courage les filles


catcat (17) répond Posté le 01-02-2010 à 17:06
bonjour de la rochelle,
j'ai commencé le programme le 16 novembre et arrêter début décembre, comme toi je n'avais personne avec qui discuter et en "fouillant" dans le forum, j'ai trouver des filles du 17 dans le forum "bonjour les charentaises" vas y !
moi c'est " CATCAT " malgré que j'ai arrêter je peux quand même discuter sur le forum; bon courage à toi !



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen