Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 17 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pimouce17 (17) Posté le 30-01-2010 à 20:21
salut, je réside sur le bord de la RN10 entre bordeaux et angoulème, je cherche désespérément des personnes du 17 mais pour l'instant, rien !! si vous êtes là, faites moi un signe, on se soutiendra !!! j'ai commencé lundi 25 janvier et je me sens un peu pommée par rapport aux autres et surtout très seule !!! a bientôt de vous lire, bon week end
Retour au forum
Noisette (17) répond Posté le 03-03-2010 à 20:26
Salut,
non pas de dégâts, merci Pimouce, juste la frousse une nuit blanche et coupure d'électricité.. enfin c'est terrible cette tempête, beaucoup sont à plaindre et devront avoir beaucoup de courage pour tout recommencer.
bizzz


pimouce17 (17) répond Posté le 03-03-2010 à 17:27
coucou les filles,
pas de dégats vers chez moi, je suis loin de la côte, mais pour ceux de La Rochelle et de l'île de Ré c'est plutôt film catastrophe, les pauvres j'espère que les assurances ne trainerons pas à s'occuper d'eux !!! moralement on pense fort à eux
et toi noisette, tout va bien ?
bisous


Noisette (17) répond Posté le 02-03-2010 à 21:04
ouh ouh ? ? ? pas trop de dégâts les filles ? ? ?
bizzzzzzz


Noisette (17) répond Posté le 22-02-2010 à 21:20
Bonne semaine à toutes les 17 girls. . ..
courage. . ..
biz


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 21-02-2010 à 11:37
bonjour les 17

soleil ncore aujourd'hui ça fait du bien

Catcat, je sais pas facile, mais le midi vaudrait mieux que tu manges jambon, laitage et fruits . . .. . ..

et si tes hommes veulent manger des pâtes et du riz, fais toi une viande grillée, des légumes et ajoute 50g de pâtes ou de riz et surtout un laitage et un fruit
N'abadonne pas ce serait dommage !!!!


Noisette (17) répond Posté le 19-02-2010 à 20:59
C'est sûr que le soleil fait du bien, il chauffe les petites côtelettes et fait pétiller le moral. . .. excellent week-end les 17'girls !!!!! bizzz


pimouce17 (17) répond Posté le 19-02-2010 à 14:28
coucou les filles,
belle journée, du soleil et encore du soleil, ça fait du bien au moral qui n'est pas top en ce moment
bisous


Noisette (17) répond Posté le 17-02-2010 à 19:30
Salut les filles, ça fait un moment, je suis un peu débordée. . . mais je ne vous oublie pas. J'espère que le programme se passe bien. . . allez courage, on les aura !!!!
bizzz


pimouce17 (17) répond Posté le 07-02-2010 à 23:19
bravo noisette, moi j'ai perdu 1.4 kg cette semaine et suis très fière de moi ( je me fais des compliments moi-même ), c'est vrai que c'est motivant et en nous soutenons c'est 2 fois plus simple, enfin moi je trouve, biz


Noisette (17) répond Posté le 06-02-2010 à 20:12
coucou les filles, et bien je n'en reviens pas, j'ai perdu 2kgs en 2 semaines. . . en arrêtant le grignotage. . . et en suivant les conseils, je n'ai pas encore pris le réflexe de suivre à la lettre les menus déjeunant dans une cantine d'entreprise, mais c'est très motivant. . .. alors toutes ensemble tenons bon. . . bizz



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen