Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 17 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pimouce17 (17) Posté le 30-01-2010 à 20:21
salut, je réside sur le bord de la RN10 entre bordeaux et angoulème, je cherche désespérément des personnes du 17 mais pour l'instant, rien !! si vous êtes là, faites moi un signe, on se soutiendra !!! j'ai commencé lundi 25 janvier et je me sens un peu pommée par rapport aux autres et surtout très seule !!! a bientôt de vous lire, bon week end
Retour au forum
Noisette (17) répond Posté le 11-03-2010 à 19:58
Coucou les 17's girls. . ..
ouh la . . . pour les kilos je crois que samedi je vais retrouver du plus . . . je suis ballonée. . . j'ai du mal à digérer : pois chiches, haricots rouges, chou. . . trop dans la semaine et en plus à la cantine d'entreprise pas trop le choix j'ai du éviter les frites et le steak peu ragoutant par des entrées différentes qui pour une n'était pas du tout allégée. . . enfin!!! il y aura des jours meilleurs. . ..
allez mille bizzzzzzzzzz


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 08-03-2010 à 22:11
le saumon aux graines de pavot j'en fait très souvent, d'ailleurs j'en ai fait ce soir, c'est délicieux et très simple à faire . . .. . ...

bonne soirée les filles


pimouce17 (17) répond Posté le 08-03-2010 à 20:38
et bien Marie, tu as eu de la chance !!!
j'ai pas fait le saumon ni le diplomate aux framboises mais vu comment tu en parle ça me donne envie d'essayer, merci de ton conseil !!!
pour les kilos c'est vraiment pas le top, ils partent pas et ça me décourage un peu, et vous ça se passe comment ?
a bientôt biz. . .


Noisette (17) répond Posté le 08-03-2010 à 19:47
Coucou. . . soulagée que tu n'es rien eu de grave Marie. . .. Bon alors les filles qu'est ce qu'on fait pour la météo, parce que les kilos on peut gérer, mais là, non vraiment !!! malgré crème et gants j'ai des mains en carton !!!!
Je change de sujet : Au fait qui a essayé le saumon aux graines de pavot ? hmmmm je vous le conseille simplissime et délicieux, repas génial même le dessert diplomate aux framboises. . ..
a + bizz


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 08-03-2010 à 08:38
je suis rentrée de Paris vendredi et je savais que j'avais des tuiles envolées et la terrasse endommagée

En mon absence les voisins sont venus remettre les tuiles et prendre des photos je n'ai plus qu'à faire déclaration, mais ce n'est ABSOLUMENT RIEN à côté de ceux qui ont tout perdu

C'est catastrophique et je pense qu'ils seront lontemps avant de se remettre

SOLIDARITE POUR LA CHARENTE MARITIME ET LA VENDEE


pimouce17 (17) répond Posté le 07-03-2010 à 17:17
je n'ai pas regardé la totalité de l'émission car monde à la maison, je pense comme toi que les gens ne feront pas de tourisme, mais à la téle ils ont montré certains qui le font déjà, c'est pas très correct, ils devraient soit les chasser à coup de pied au c. . . ou alors les obliger à les aider à nettoyer, certaines personnes doivent prendre du plaisir à voir les autres dans la m. . ..
tu as raison pour le vent, d'ailleurs mon cheun. . . est point dehors à te temps !!!! hihihi !!!


Noisette (17) répond Posté le 07-03-2010 à 09:45
Coucou. . .. alors le soleil on est d'accord, on en veut. . . mais quel vent !! à ne pas sortir un cheun !!!! Qui a regardé Thalassa vendredi ?? c'est triste, il va falloir du temps pour repanser les plaies, j'espère quand même que les gens auront assez de respect pour les sinistrés pour ne pas faire de tourisme de curiosité. . . bref disait Pépin. . .. bizzzzzzzzzzzz


pimouce17 (17) répond Posté le 06-03-2010 à 16:30
alors les filles que pensez vous de ce beau soeil sur notre charente maritime ? ça redonne le moral !!!!
bizzzzz !!


Noisette (17) répond Posté le 04-03-2010 à 21:00
Coucou, effectivement le soleil et la douceur font du bien aux côtelettes et au moral. . . bizzzzz


pimouce17 (17) répond Posté le 04-03-2010 à 15:16
tu as raison Noisette il va falloir beaucoup de courage et d'aide à tous ces sinistrés. aujourd'hui le soleil est présent et je suis sure que ça leur fait du bien au moral
a + biz



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen