Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 10-02-2010 à 22:08
Alors , où en êtes vous ? Chiara, tu résistes au chocolat ?
En ce qui me concerne, les bonnes résolutions d'hier n'ont pas disparues. . . mais disons,se sont un peu dissipées. Comme je l'expliquai ds un forum voisin, suite à une visite chez un nutritionniste, je vais passer sur ses conseils à 2000 calories/jr (consomation moyenne pr une femme) les jours où la faim me tenaille . Selon lui, ça fonctionne mieux sur du long terme pour l'amaigrissement, à savoir de retrouver tt simplement une alimentation équilibrée mais pas trop restrictive : son avis étant que 1400 calories c'est trop peu pr les bonnes mangeuses et que c'est juste bon à se frustrer et finir par craquer . . .pour reprendre le double au final.
Alors voilà, je vais faire un mix de JMC et du programme de mon Nutrit., et on verra bien au final. . .Tant pis si ça prend plus de temps pour la perte, l'essentiel étant d'arriver à son objectif tôt ou tard. . .
De toutes façons , même avant mon RV , je sentais bien que ce programme était trop hard pour moi, même avec tte la bonne volonté du monde !


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 09-02-2010 à 22:10
Mais aussi légèrement plus ridicule. . .!?


zaza (56) répond Posté le 09-02-2010 à 22:00
Hello d'ailleurs pour consommer plus de calories il faut lever les bras avec des sacs de courses au bout c'est mieux et plus efficace Bizzzzzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 09-02-2010 à 09:23
Je me réveille avec un meilleur moral qu'hier. . .et pleine de bonnes résolutions : menus JMC + plan de courses suivis plus sérieusement ! A suivre. . . Courage à toutes !


KAFETANTA (68) répond Posté le 09-02-2010 à 07:26
Bonjour chiara . Je fais aussi partie de l bandes des joyeuses drille et voulais te faire un petit coucou .Cette semaine je n ai rien perdue mais je sais que j ai fais beaucoup d exes .Donc tu vois il n y a pas de mystere il faut etre serieuse lol. Unz pztite maxime :"LES BONS MOMENTS DEVIENNENT DE BONS SOUVENIRS. LES MAUVAIS MOMENTS DEVIENNENT DE BONNES LECONS" Que penses tu de ces phrases, je te dis a bientot jeannine je dois encore perdre un mimimum de20 kilos J en ai perdu pour le moment 17 KG depuis le 14 9 . A+


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 08-02-2010 à 22:03
Salut Cilou,
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit : je viens d'avaler une tablette de chocolat malgré mes bonnes résolutions de ce matin. . .C'est infernal, on marche indéfiniment sur le rebord du puits, et forcément, on glisse et on tombe. . . et il faut tjrs essayer d'en sortir de ce satané trou!!!!
Comme tu dis, on a mal choisi notre époque ou notre région, car il existe encore des endroits où les femmes avec des rondeurs sont l'image de la beauté. . . A méditer : on ne peut pas changer d'époque mais on peut peut-être émigrer. . .
Bonne soirée à toutes!


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 08-02-2010 à 22:01
Salut Cilou,
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit : je viens d'avaler une tablette de chocolat malgré mes bonnes résolutions de ce matin. . .C'est infernal, on marche indéfiniment sur le rebord du puits, et forcément, on glisse et on tombe. . . et il faut tjrs essayer d'en sortir de ce satané trou!!!!
Comme tu dis, on a mal choisi notre époque ou notre région, car il existe encore des endroits où les femmes avec des rondeurs sont l'image de la beauté. . . A méditer : on ne peut pas changer d'époque mais on peut peut-être émigrer. . .
Bonne soirée à toutes!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 08-02-2010 à 17:37
Bonjour Chiara, je viens de découvrir ton message, les Beatles j'ai trouvé ça sympa. Un peu d'humour en ces périodes de restriction ne fait pas de mal! Je suis également une adepte des régimes, toujours équilibrés et pas trop draconiens, car bonne mangeuse. Mais à chaque fois c'est le même scénario, depuis 20 ans : perte de poids, joie, petites tenues sympas, puis reprise progressive de poids, déception et re-régime ! Tu parles d'une vie !
Ah, vive l'époque de Rubens où la beauté féminine rimait avec rondeurs !
En attendant, j'en suis à mon xième programme-régime, comme vous toutes, parceque c'est un combat permanent et parce que, malheureusement , on vit au 21 è siècle où la dictature de la minceur est bien omniprésente, même si on pense pouvoir s'y soustraire! Mincir c'est vouloir être bien ds sa peau avant tout me direz-vous, mais en attendant, on est des centaines sur ce forum à être mal. . .ou pas au top !
Ce n'est pas vraiment une aide,j'en suis consciente, juste un témoignage, car ça fait du bien de parler de ce que l'on vit, pt-être que certaines st ds le même état d'esprit aujourd'hui. . .?!


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 08-02-2010 à 17:15
Salut tout le monde!
Le forum s'agrandit et le nombre de gentils messages de soutien se multiplie! C'est vraiment génial, et encore merci à toutes!
Sinon, c'est lundi, jour des bonnes résolutions. . .donc c'est reparti, on s'y remet de plus belle! Je me sens d'attaque!!!Pas vous?
@Clohuna : je suis bien d'accord avec toi que la meilleure solution pour éviter de manger des crasses, c'est de ne pas en avoir à la maison, mais je suis maman de 2 petits gars de 10 et 7 ans, et épouse d'un homme qui pèse 65 kilos tout mouillé pour 1m74. . .donc je ne peux pas les priver! Mais vos messages à toutes me redonne le moral et l'envie de me reprendre en main.
Drine, je sens qu'on va bien s'entendre. . .
Merci Noisette pour le conseil, je viendrai vous rendre visite, et toi aussi Tolaufa, je viendrai te voir sur ton forum, ça fait du bien de se sentir comprise, sans être jugée. . .
Un grand merci aussi à Zaza, Moustique et Pomme!
Allez, on s'accroche, et toutes ensemble, on y arrivera! (et à nous les petites tenues pour cet été. . .)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 09:45
Chiara Je ne suis pas mieux,je suis une éternelle gourmande, mais quand j'ai envie de sucré,je ne reste pas frustré car c'est pire.Je fais des équivalances pour 2 carrés de chocolat,je laisse 1 fruit et 1cc d'huile de coté,et pour un bon repas,2 rattrapages avec 2 blancs d'oeufs,légumes,125gr de fromage blanc.Josiane



181 - 190 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen