Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 13-02-2010 à 19:27
Coucou Cilou,
Pour moi, pas de pesée aujourd'hui, pas envie d'être démoralisée. . .
Il n'y a plus de médecin pratiquant de médecine parallèle sur l'archipel en ce moment, la dernière, qui pratiquait l'acuponcture est partie il y a peu. . .
Et oui, nous allons souvent sur le Canada, en particulier sur la province la plus proche qui est Terre-Neuve (Newfoundland en anglais). Nous sommes d'ailleurs obligés de passer par le Canada pour sortir de nos îles, il n'y a en effet pas de direct avec la métropole, nous devons nécessairement passer par Montréal (Québec), Halifax (Nouvelle Ecosse) ou St-John's (Terre Neuve). Nous nous faisons aussi souvent soignés sur le Canada dès que nos problèmes se compliquent de trop pour notre petit hôpital.
Bises, et bon week-end!
PS : chez nous, il pleut et fait actuellement 2°C, pas mal pour un 13 février. . .!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 13-02-2010 à 15:04
C'est bien silencieux ici, en ce jour de pesée. . .
En ce qui me concerne la balance a déjà été plus sympa, mais c'est sans surprise, vus les écarts de la semaine. . . Bises à toutes et profitez des splendeurs de l'hiver pr celles qui ont de la neige. Bizz à toutes.
NB : Claire, à St Pierre et M , s'il n'y a pas d'Ostéo ya t il d'autres médecins s'apparentant à la "médecine parallèle ?" simple curiosité. . . As-tu parfois l'occasion d'aller sur le territoire Canadien ?


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 12-02-2010 à 21:44
Le soucis sur une petite île comme la nôtre. . .c'est qu'il n'y en a pas d'osthéo. . .Quant au yoga et à la relaxation. . .pourquoi pas, faut que j'essaie de trouver le temps dans ma vie de femme, mère et ma vie professionnelle. . .


zaza (56) répond Posté le 12-02-2010 à 21:05
salut les minettes, d'accord pour l'ostéopathie mais un bon pas un kiné il faut qu'il ait 5 à 6 ans d'études mon fils est ostéo et son amie aussi c'est génial,parfois on est pas loin du miracle,j'ai cotoyé de grands ostéo c'est extraordinaire au sens littérale Bizzzzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 12-02-2010 à 11:04
Pour les crises de boulimie, as-tu essayé le yoga ou la relaxation ? Ça pourrait t'aider !Sinon, dans l'urgence (quand ta tendinite sera guérie), fais 3 tours de pâtés de maison en courant. Au retour, il y a des chances pourqu'elle soit passée. . .
Dernière chose: un osthéopathe peut venir à bout de tes soucis de santé, encore faut-il en trouver un bon, j'ai réglé pas mal de choses avec l'ostéopathie et la relaxation (dorsalgie entre autre). . . sauf la gourmandise !!! mais un dérèglement hormonal en serait la cause (l'une des) d'après mon medecin. . . pas simple tous ces petits tracas. . .Mais on va y arriver, ne nous décourageons pas !!!
A part ça quel temps fait-il à St Pierre et M ? As- tu toujours vécu là bas ? Il paraît que c'est très beau !


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 11-02-2010 à 23:49
Salut les filles,
Alors, à Saint-Pierre et Miquelon, nous avons moins de neige que vous pour le moment! Oui Mesdames!!!! Et pour mon plus grand plaisir je l'avoue. . .
Très bonne idée Clohuna, de comparer notre perte de poids à une masse connue! Je m'y attellerai dès que j'aurai recommencer à perdre du poids. . . C'est-à-dire pas tout de suite encore, parce qu'en ce moment, c'est crise sur crise. . .
Cilou, ça ne me dérange pas moi de rester à 1400, je n'ai pas faim. . .mon soucis, ce sont mes crises de boulimie, qui fichent tout en l'air. . .
Zaza, en effet, c'est toujours mieux de faire de l'exercice, ça aide à brûler les calories mais aussi au niveau moral et motivation. La seule chose, c'est que je suis prise avec 2 tendinites aux tendons d'Achille depuis 10 mois, et que je dois rester tranquille, d'autant plus que je suis toujours debout au travail! Je suis une adepte du step, aérobic et surtout de la danse, mais j'en suis privée pour le moment. J'ENRAGE!!!
Allez, bon courage les filles, la fin de semaine arrive, et la Saint-Valentin avec. . .ses chocolats? ? ?? ? ?


zaza (56) répond Posté le 11-02-2010 à 22:37
c'est très bien 2 bouteille , moi je fais la bouteille qui se vide et se remplit malheureusement et st pierre et miquelon c'est comment ?bizzzzzzzzzzzzzzz


drine (77) répond Posté le 11-02-2010 à 08:55
c'est vrai Zaza, je penses que tu as raison, il faut bruler les graisses, moi, pr l'instant je me sents trop lourde. . .
J'aime bien l'idée des bouteilles d'eau, justement, j'imagine pr le footing la pauvre cafétanta en train de courir avec ses packs de flotte. . . c'est bien imagé, moi j' ai perdu 2 bouteilles. . .


clohuna (35) répond Posté le 10-02-2010 à 23:12
Quand je perd du poids,j'essaie d'imadiner en volume ce que cela représente:cette semaine,300g,une bricole, mais quand je me dis plus d'une plaquette de beurre (ou 3 plaques de chocolat!),ça me fait du bien.
Par exempmple,Kafétanta a perdu depuis le 14.9,l'équivalent de près de 2 packs de 6 bouteilles d'eau d'un litre 1/2!C'est super je trouve!
Et bientôt le printemps,ça sera plus facile!
J'aimerais que tu nous décrives le printemps à St pierre et Miquemon,Chiara!
Grosses bises,les filles.Michèle.


zaza (56) répond Posté le 10-02-2010 à 22:40
Mais non chiara je voulais juste dire qu'il faut penser à bruler les calories pour maigrir plutôt que de faire un régime trop restrictif bon courage Isa



171 - 180 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen