Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 12-03-2010 à 12:57
délire, délire ici çà gèle à pierres fendre les menhirs n'ont qu'à bien se tenir potage oseille cresson en brique bon mais je n'ai pas regardés les calories bizzzzzzzzzzzz


Noisette (17) répond Posté le 11-03-2010 à 19:54
Coucou les louloutes. . .. je tire la patte pour finir la semaine. . .. je suis gonflée comme une baudruche. . . avec le vent qu'il fait c'est sûr je risquerai de lever un pied du sol . . ... en attendant bravo pour les kilos en moins. . . la bonne humeur en plus. . . et les astuces en prime. . . et là j'ai en tête la chanson où ils disent "chasseur de primes". . .. bonne nuitée . . .. bizzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 09-03-2010 à 22:10
merci chiara je suis motivée le plus dur c'est l'over booking donc je pense à manger mais je fais des potages verts comme ça je prends le temps de les manger sans calories qu'est ce qu'il ne faut pas faire .Bizzzzzzzzzzzz


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 09-03-2010 à 17:07
Très contente pour tes 1kg400 Zaza, continue comme ça, tu tiens le bon bout!!!


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 09-03-2010 à 17:06
Coucou les filles!
Désolée de mon absence, week-end et début de semaine, bien, très bien remplis!!!
Le bronchodermine : le remède miracle de ma grand-mère!!! Il existe en suppositoire pour les plus petits. Très efficace, mais attention à l'odeur des couches!!!! =)
Mon bilan pour ma semaine d'efforts : -2kg! YYEEEESSSS!!! Donc d'autant plus motivée pour la suite!
Sinon, je ne suis plus abonnée au site, mais j'ai toujours accès au forum, à mon carnet minceur et je vais recevoir des vidéos de JMC 2 fois par semaine pendant encore qq temps. Donc, c'est très bien pour un retour en douceur à l'autonomie.
Je vous embrasse, à très bientôt!
Claire


Noisette (17) répond Posté le 08-03-2010 à 19:55
Bonsoir les louloutes, 11 mois oui. . . c'est pour ça que les huiles il faut les faire brûler dans la chambre ou la pièce où il tousse le plus souvent (dans ce cas vérifier pour les allergies : poussière, moquette, tapis, animal. . ..)à petite dose 1 ou 2 gouttes pas plus et pas près du lit..
j'ai oublié : à la sainte Colette commence à chanter l'alouette. . ..
alors Cilou prête pour un deuxième défilé ?
Claire : en chanson "où es-tu". . .. "que fais-tu". . . sur l'air de Lavillier et Nicoletta. . .. il y a aussi "loup y es-tu. . ." bizzzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 07-03-2010 à 22:45
Où ai je la tête -1kg 400 yes !!!!!


zaza (56) répond Posté le 07-03-2010 à 22:44
salut les minettes,je vais en informer ma fille il n'a en effet que 11 mois et un peu jeune pour beaucoup de préparation aux huiles .D'ailleurs en guise de cadeau de fête des grands parents nous allons avoir le 2 ième petit enfant ma fille fait comme samère et sa grand mère 19 mois entre les deux ainés !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 07-03-2010 à 20:54
En relisant les derniers messages, Zaza, j'ai vu que ton petit-fils avait 11 mois, sans doute trop tôt pr la pommade mentionnée donc, mais je me demande si ça n'existe pas en suppos pour nourrisson.


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 07-03-2010 à 19:32
..Mais vendredi, on remet ça, dans mon école, et nous avons choisi le thème du "jardin". . .
Zaza pour ton petit-fils je te donnerai les même conseils que Noisette, quand ma fille était plus jeune, elle était sujette aux bronchites et j'utilisais aussi la pommade "Bronchodermine", composée notamment d'eucalyptus et de thym, à appliquer 2 fois pr jour sur la poitrine et le dos, ça fluidifie les sécrétions bronchiques (à partir de 30 mois).C'est assez efficace. En cas de toux sèche, c'est plus difficile, les huiles essentielles sont efficaces, mais à utiliser avec prudence avec des enfants, demande conseil à une pharmacie branchée phyto. . .
Chiara, comment vas-tu ? . . .



101 - 110 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen