Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prete pour un nouveau depart!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tessa (25) Posté le 04-09-2009 à 08:33
bonjour a tous je suis inscrite depuis un moment et j avoue que suite a des soucis familiaux j ai laisse "tomber" aussi je me remotive et re demarre lundi 7/09 y a t il qlqu un pour me soutenir moralement c est a dire que l on pourrai peut etre s encourager a tres vite de vos nouvelles j ai oublié de vous dire je suis mamie de 60ans!! grs bisous
Retour au forum
marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 08:41
coucou,
non je n'ai pas déserté, je suis là hier je n'étais pas à la maison je n'ai donc pas pu venir sur le forum.ce matin la balance n'a pas été très gentille -400gr c'est mieux que rien, j'espère que vous allez bien ,aujourd'hui je passe la journée avec la plus jeune de mes filles(23 ans) boutiques à cannes,petit resto je vous souhaite a toutes les 2 un très bon week end
bises a bientôt
marie


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 11:32
Bonjour Blandine
Je vois que Tessa n'a pas repris la route de son forum, tant pis pour nous, du coup Marie 06 a aussi désertée. Il ne reste que nous Blandine. Je te fais un petit coucou, tu dois être au boulot.
Passes un bon WE et bonne pesée pour demain.
A bientôt - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-09-2009 à 10:40
C'est vrai que tous les jours au resto cela doit compliquer sérieusement le régime mais quand on a compris le système JMC il doit être possible de l'adapter un peu. Les petites boites de légumes en conserve sont idéales pour préparer des salades agréables et variées. Courage Blandine tu y arriveras. Bonne journée et à bientôt - Bises - josette


roquette (25) répond Posté le 09-09-2009 à 16:51
Salut à toutes,
j'ai une semaine tellement chargée au boulot cette semaine que je n'arrive pas à préparer mes repas. Du coup, c'est pas très régime. J'essaie de limiter les dégats. La semaine prochaine, je suis en meeting au Tessin en Suisse pendant 5 jours : restaurants pour tous les repas et surtout je ne pourrais pas venir sur le forum.
Après je le promets, je me remets dedans à fond.
Peut-être à tout à l'heure si je peux. . ..


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 11:12
bonjour Tessa
Je ne veux pas jouer les moralistes, mais tu nous a demandé de l'aide par l'intermédiaire de ton forum que tu as créé. Nous avons été quelques unes à te tendre la main. Tu nous dit que tu as 60 ans, est-ce que tu travailles ? Si oui tu peux avoir une excuse de ne pas nous répondre quoi que 5 petites minutes à consacrer à TON FORUM ce n'est pas énorme. Par contre si tu es une mamie à la retraite je ne m'explique pas ton silence.
A bientôt j'espère. Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2009 à 11:24
Bonjour à toutes
Moi aussi le ménage était au programme ce matin à la fraîche, mais maintenant je vais rester tranquillement au frais dans ma maison car la chaleur commence à monter (35° en prévision), la marche sera pour ce soir.
Bonne journée à toutes - Josette


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 08-09-2009 à 09:30
un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une bonne journée.
aujourd'hui, au programme ménage, repassage et dentiste,je vais essayer de faire une 1/2 heure de vélo d'appartement, pour éliminer les petits écarts que j'ai du mal à contrôler
à plus tard
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 08-09-2009 à 09:29
un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une bonne journée.
aujourd'hui, au programme ménage, repassage et dentiste,je vais essayer de faire une 1/2 heure de vélo d'appartement, pour éliminer les petits écarts que j'ai du mal à contrôler
à plus tard
marie


roquette (25) répond Posté le 08-09-2009 à 08:25
Juste un petit coucou avant de repartir au boulot. Ce soir je rentre tard : je vais prendre mon premier cours d'allemand. Ca va être mémorable!!!
Sinon, journée calme avec petit craquage devant la télé : 3 bonbons.Ca m'énerve, j'ai arrêter de fumer sans problème mais j'ai vraiment de la peine avec tout ce qui touche la nourriture. . .
@+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 11:21
Pas grand chose de nouveau depuis hier si ce n'est que le soleil revient et qu'avec lui le moral aussi. Je vous souhaite à toutes une bonne journée - Bises et à bientôt - Josette



41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen