Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prete pour un nouveau depart!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tessa (25) Posté le 04-09-2009 à 08:33
bonjour a tous je suis inscrite depuis un moment et j avoue que suite a des soucis familiaux j ai laisse "tomber" aussi je me remotive et re demarre lundi 7/09 y a t il qlqu un pour me soutenir moralement c est a dire que l on pourrai peut etre s encourager a tres vite de vos nouvelles j ai oublié de vous dire je suis mamie de 60ans!! grs bisous
Retour au forum
marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 22-09-2009 à 08:45
bonjour a toutes
mamijo
félicitations pour ta perte de poids cette semaine, c'est vrai tu as raison, je n'ai pas repris ,j'ai fait quelques petits écarts,je devrais remplir mon carnet minceur, je ne l'ai jamais fait depuis le début.
tessa
j'espère que pour toi, la semaine a bien démarrée, je crois que la solution c'est de ne pas avoir de tentation dans les placards, moi la journée je suis bien occupée ça va, mais dès que le soir arrive c'est plus difficile
je vous souhaite une très bonne journée, j'espère que vous avez beau temps, nous sur la côte le soleil est de retour, il fait même chaud.
marie


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-09-2009 à 21:48
Bonsoir les Filles
Tu vois Tessa il n'y a pas que toi qui a eu des pb Internet, impossible de me connecter vendredi et ce WE j'avais mes enfants à la maison donc pas le temps de venir vous faire un petit coucou. Avec le gamin de 4 ans sur les genoux pas facile de pianoter sur le clavier donc j'ai renoncé.
Ns avons eu un temps pourri, depuis vendredi soir, de la pluie sans arrêt, orage et grêle ce soir. Pas question de faire les ballades en forêt comme prévu.
Côté poids - 600 g. Marie quand tu dis "-100 g ou rien c'est pareil", je ne suis pas d'accord, tu n'as rien pris. Peut-être as-tu fait des écarts ? est-ce que tu remplis ton carnet minceur, essaie de voir la journée où tu penses avoir fait "quelques petites folies" et tâches d'y remédier. Y a plein de choses qui peuvent empêcher la perte de poids mais ce n'est pas catastrophique, cette semaine tu feras mieux.
Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage Tessa pour la reprise du boulot.
Bises à bientôt - Josette


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 20-09-2009 à 13:39
bonjour a toutes,
j'espère que vous passez un bon week end,et que vous ne craquez pas trop.
sur la côte, le soleil etait de retour ce matin , je suis allée marcher le long de la plage et en fin de jounée je ferai une 1/2 heure de vélo.
et vous qu'avez vous fait ce week end? il a fait beau chez vous?
en ce qui conserne la pesée d'hier super deçu - 100gr ça et rien c'est pareil.
Bonne après midi a vous
à bientôt
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 20-09-2009 à 13:38
bonjour a toutes,
j'espère que vous passez un bon week end,et que vous ne craquez pas trop.
sur la côte, le soleil etait de retour ce matin , je suis allée marcher le long de la plage et en fin de jounée je ferai une 1/2 heure de vélo.
et vous qu'avez vous fait ce week end? il a fait beau chez vous?
en ce qui conserne la pesée d'hier super deçu - 100gr ça et rien c'est pareil.
Bonne après midi a vous
à bientôt
marie


tessa (25) répond Posté le 18-09-2009 à 19:49
un petit coucou du soir oui mamijo tu as raison il faut enlever ce qui est tentant mais c est qd meme difficile!!et je vois que nous passons tts par des periodes de craquage enfin voila le w end pour celles qui travaillent!!alors cool bonne soiree et bon w end a celles qui ne se connecteront pas biz a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 22:45
C'est vrai que ce n'est pas tjrs évident d'envoyer les messages. Moi aussi j'ai des difficultés avec Internet. A peu près tous les jours ns avons des coupures de 2 h. c'est l'inconvénient lorsque ns sommes dans des petites communes.
Il ne faut pas parler de régime, c'est une nouvelle façon de s'alimenter, et la motivation on l'a trouve auprès du forum. On sert à ça les copines de galère.
Pour éviter les tentations, j'ai vidé mes placards dès que mes petits enfants sont repartis et je compense par du thé. ça m'arrive d'ouvrir mon placard et de chercher pour grignoter mais à part les conserves rien de tentant donc les envies s'estompent petit à petit.
Bon courage et à bientôt. Bises - Josette


tessa (25) répond Posté le 17-09-2009 à 19:34
mamijo desolee je n arrivais pas a poster mes messages et puis plus d internet c est revenu debut d apres midi c est beau le progres quand ca tombe en panne!!!!!je vous rejoint donc et j espere que tout monde va bien le regime cahin caha des hauts des bas il faut une sacree motivation!!!! pas tjrs au rdz vous n est ce pas les filles?? petit craquage de tps en tps
et vous? ? ? a tres vite bonne soiree biz biz


tessa (25) répond Posté le 17-09-2009 à 19:34
mamijo desolee je n arrivais pas a poster mes messages et puis plus d internet c est revenu debut d apres midi c est beau le progres quand ca tombe en panne!!!!!je vous rejoint donc et j espere que tout monde va bien le regime cahin caha des hauts des bas il faut une sacree motivation!!!! pas tjrs au rdz vous n est ce pas les filles?? petit craquage de tps en tps
et vous? ? ? a tres vite bonne soiree biz biz


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 19:29
bonsoir a toutes,
nous aussi sur antibes, après les trombes d'eau de ces derniers jours, le soleil était de retour.
j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai fait mon repassage(ça y est je suis a jour) j'ai fait 1/2 heure de vélo d'appartement ce matin,
je vous souhaite un très bonne soirée
a demain
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 19:29
bonsoir a toutes,
nous aussi sur antibes, après les trombes d'eau de ces derniers jours, le soleil était de retour.
j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai fait mon repassage(ça y est je suis a jour) j'ai fait 1/2 heure de vélo d'appartement ce matin,
je vous souhaite un très bonne soirée
a demain
marie



11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen