Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prete pour un nouveau depart!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tessa (25) Posté le 04-09-2009 à 08:33
bonjour a tous je suis inscrite depuis un moment et j avoue que suite a des soucis familiaux j ai laisse "tomber" aussi je me remotive et re demarre lundi 7/09 y a t il qlqu un pour me soutenir moralement c est a dire que l on pourrai peut etre s encourager a tres vite de vos nouvelles j ai oublié de vous dire je suis mamie de 60ans!! grs bisous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 17-09-2009 à 10:59
Bonjour à toutes! Le soleil est revenu alors le moral aussi!Je suis tranquillement et pas à pas les menus indiqués sans trop de variantes et vous recommande suite à un écart la galette du menu de rattrapage que j'ai testée.Très bonne journée et à bientôt!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 10:02
alors TESSA tjrs pas décidée à venir nous dire bonjour ?
Désolée Marie 06 et les autres mais elle ne doit pas nous juger intéressantes. En ce qui me concerne je trouve nos échanges sympa et motivant. Rien qu'un petit bonjour me suffit et je ne me sens pas seule ainsi.
Bonne journée à toutes - A bientôt - Josette


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 15-09-2009 à 19:19
bonsoir Mamijo
c'est bien que tu arrives a ne pas faire d'écarts, car après c'est trop difficile de reprendre.
Mon problème c'est le sucre, dès que je suis stressée, je ressens le besoin de sucre, depuis 10 semaines c'est la première fois que je craque a ce point mais aujourd'hui c'était mieux, merci pour les conseils je te souhaite une bonne soirée
a demain marie


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 15:34
Bonjour à vous toutes
Bonjour Marie, pour moi ça continue calmement, je ne me permets aucun écart car je me connais ça serait la catastrophe, donc je ne préfère pas me laisser tenter. Tu sais quand tu fais un écart tu peux compenser par le menu de rattrapage, il paraît que c'est efficace.
Bonne journée à toutes et à bientôt - Bises - Josette


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 15-09-2009 à 08:44
bonjour a toutes
j'espère que cette nouvelle semaine a bien commencé
pour moi, le démarrage a été difficile, dimmanche j'ai beaucoup craqué sur le sucré, chocolat, biscuits, glace.
la journée de lundi beaucoup de mal pour s'y remettre sérieusement, on verra aujourd'hui
je vous souhaite une bonne journée a + marie


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 11:47
Bonjour à toutes

Alors Tessa, toujours pas motivée pour venir nous faire un petit coucou ?

Quant aux autres je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Josette


Pakilou (75) répond Posté le 13-09-2009 à 18:11
BONNE SOIREE A TOUTES,

HOP. . .HOP. . . alors MARIE 06, on se répéte, c'est le doigt qui joue du piano. . ..

C'est vrai qu'il ne pleut pas souvent dans cette région, quelques gouttes font du bien aux plantations. . .mais c'est jamais très pluvieux. . .moi aussi j'aime beaucoup me baigner, mais par contre j'adoooore la mer, c'est délassant et çà fait du bien aux jambes de marcher dans l'eau de mer.

SOFELI , c'est bien -1 Kg dans la semaine, moi je perds entre 400 et 500 grs et encore moins si je fais quelques écarts.

Bonne semaine à vous, et on se "cramponne" à nos menus JMC

A BIENTOT


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 13-09-2009 à 17:56
bonsoir a toutes
ça y est enfin il pleut a antibes, il était temps ça fait du bien quelques gouttes
j'espère que vous avez passé un bon week end, moi plage ce matin, enfin je n'aime pas beaucoup me baigner dans la mer( je prefère la piscine) mais je marche tout le long de la plage les pieds dans l'eau de juan les pins a golf juan, petit resto ce midi, et ensuite 1/2 heure de vélo( ça compensera les écarts)
bonne soirée,
a +


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 13-09-2009 à 17:56
bonsoir a toutes
ça y est enfin il pleut a antibes, il était temps ça fait du bien quelques gouttes
j'espère que vous avez passé un bon week end, moi plage ce matin, enfin je n'aime pas beaucoup me baigner dans la mer( je prefère la piscine) mais je marche tout le long de la plage les pieds dans l'eau de juan les pins a golf juan, petit resto ce midi, et ensuite 1/2 heure de vélo( ça compensera les écarts)
bonne soirée,
a +


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 13-09-2009 à 17:55
bonsoir a toutes
ça y est enfin il pleut a antibes, il était temps ça fait du bien quelques gouttes
j'espère que vous avez passé un bon week end, moi plage ce matin, enfin je n'aime pas beaucoup me baigner dans la mer( je prefère la piscine) mais je marche tout le long de la plage les pieds dans l'eau de juan les pins a golf juan, petit resto ce midi, et ensuite 1/2 heure de vélo( ça compensera les écarts)
bonne soirée,
a +



21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen