Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 17-01-2011 à 16:20
bonjour les filles ;) ;)
pas trop beau temps aujourd'hui X( X(
PASCALE alors comment vas tu mieux j'espere c'est peut etre la grippe que tu couves!!! :) :) de ce temps il y a beaucoup de malades en tous cas reposes toi et retroube vite la peche gros bisous :-* :-* :-*
ANNE alors dimanche passé dans la paprasserie >:) >:) tu as raison normalement ils sont au courant de notre carriere professionnelle mais il ne faut pas les bousculer aller

bon courage :-* :-*
EVELYNE et bien dis donc tu as des journées bien chargées bon courage
ORCHIDEE et bien ma belle commence d'abord à bien te remetrre de ta grossesse profites de ton ptit bout et tout doucemaent attaquer le regime je pense que tu devrais y arriver il n'y a pas de raisons aller bon courage :-* :-* bisous a vous toutes
que je n'ai pas citées :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 17-01-2011 à 10:39

bonjour à toutes! Orchidée merci pour tes bons voeux!Tu sais il ne faut pas être trop dure avec toi. . .mais il faut prendre soin de toi après une grossesse! on dit que leur meilleur ami que l'on ait c'est soi-même! tu as maintenant un beau bébé en bonne santé et il faudrait que tu puisses te réserver quelques moments de détente et te refixer des objectifs pour perdre quelques kilog! en ce moment c'est plus difficile car c'est l'hiver mais tu sais on va y arriver. . .j'ai encore un minimum de 13 kg à perdre pour atteindre le 1er objectif!! alors souhaitons nous courage! :-q
Tillou, je suis vraiment désolée pour toi ça doit être pénible et heureusement que tu as bon moral..j'ai regardé sur internet la définition du syndrôme des jambres agitées qu'ils placent dans la catégorie des maladies du sommeil (effectivement ça emp$êche de dormir) et c'est souvent transmis de génération en génération.. courage!de tout :x avec toi!
Evelyne tu as vraiment un rythme de travail infernal en ce moment! j'espère que ça va se calmer. . . @-) Pascale j'espère que ce n'est pas la grippe car elle nous fiche à plat! soigne toi bien! :-* Lili nous avons eu un beau soleil et j'étais d'autant plus contrariée que je n'ai pas pu en profiter avec toute cette paperasse! X( enfin j'ai bien avancé mais il se foute du monde car les données leur sont transmises au fur et à mesure par les employeurs. . .Moustique BRAVO!!toujours motivée! Véro bonnes réunions et ne dépense pas trop en produits TW! ;) bon lundi


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 09:29
bonjour les filles comment allez vs depuis ce temps j espere que votre weekend a ete bon moi samedi je suis allee a une fete costumee on s est bien amuses ca fait du bien de faire la fete de temps en temps j espere que le regime se passe bien moi j avoue cest difficile de se remettre mais je ne desespere pas j aimerai tellement avoir le declic en plus je me suis vue en photos et la cest la cata je me trouve enorme bisous a vs


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-01-2011 à 09:00
bonjour les filles
Contente de te lire Orchidée..Surtout soigne toi pour pouvoir assurer pour ton petit.
Et vient nous voir souvent cela te fera du bien.. :-*
Pascale soigne toi bien. . .
Evelyne;le principal c est de perdre même si ce n est pas beaucoup ça motive :-q
Je vois que tes semaines sont bien chargées aussi.
Tillou ,pas évident cette maladie mais tu as le moral et c est le principal. :-*
Tu as raison de nous en parler. ;)
Pour moi grosse semaine qui s annonce ;reprise du caté avec préparation et mercredi ap midi réunion tupperwaer pour aider une amie qui veut se lancer la dedans!
C est pas trop mon truc mais bon si ça peut l aider.
bonne journée et gros bisous a vous toutes :-* :-*


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 08:23
Bonjour,

Cela me fait très plaisir de voir que vous ne m'avez pas oubliée!!
Mon petit bout va très bien, bientot 6 mois! Il est en pleine forme!
Moi bof bof!! fatiguée, mal au dos, pas toujours le moral!
Lili, en fait je suis obèse et deja mal dans les genous alors je prefere reprendre le régime pour me sentir mieux, en plus cet ete je pars a la mer alors pour me mettre en maillot il va falloir assurer!! lol
Bonne semaine à toutes!


pascale59287 (59) répond Posté le 17-01-2011 à 08:06
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) désolée je ne suis pas passée ce week end pas la grande forme j'ai du prendre un coup de froid ou je prépare la grippe bon on verra >:) >:) >:) >:) >:)
LILI tu as raison il a fait une belle journée hier et tu en as bien profité moi je pestais de ne pas pouvoir sortir :(( :(( :(( du coup je ne me suis pas pesée et je ne le ferais pas cette semaine mauvaise période et souvent je prend 1kg :(( :(( :(( j'espère que tu vas bien ma belle et que le moral est toujours au RDV ;) ;) ;) BONNE JOURNEE MA BELLE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*
TILLOU hé bien quel courage avec cette drole de maladie je n'avais jamais entendu parler ne pas pouvoir dormir ça doit être terrible :( :( :( mais je vois que tu as un moral d'acier et ça, ça aide beaucoup ;) ;) ;)
ORCHIDEE ;) ;) Merci pour tes voeux et une bonne année à toi aussi et je suis contente de te lire à nouveau et ton petit bout comment il va ? ? ??
EVELYNE tu as des journées bien rempli toi aussi tu as un sacré courage bravo pour ta perte de poids tu es sur al bonne voie ;) ;)
MOUSTIQUE félicitations pour ta perte de poids aussi tu es toujours aussi motivée :-q :-q :-q j'espère que tu as passé un bon week end ;) ;)
ANNE VERO SASKYA NANYLAPUCE et toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous avez eu de bon résultat samedi ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 19:23
Bonsoir les filles !! :D après une semaine bien remplie vendredi j'ai travaillée matin et soir quittée du midi vers 14 heures reprise 16 heures et le soir rentrée chez moi 21 heures donc bien fatiguée :P :P :P !! et bien Tillou tu m'apprends une nouvelle maladie !! je pense que ça doit etre très fatiguant de ne pouvoir ce reposer !! X( est ce que c'est une maladie nerveuse ?? :^> peut etre une maladie genetique !! :^> c'est bizzare mais c'est tellement complexe le corps humain :-O on en apprend tout les jours !! @-) @-) tu sais Tillou ne le prends pas mal !! c'est de la curiositée professionnel et au moins je pourrais temoigner que cette maladie existe ;) ;) !! que l'une de mes amie en souffre !!! autrement les filles j'ai perdue 500 g petit a petit la balance penche du bon coté! :-q :-q je vois que pour la plus part d'entre vous c'est positif aussi c'est bien ont continuent toutes et surtout bon moral :D :D :D même pour celles qui n'ont pas perduent cette fois si X( ce serat pour la prochaine balance ok!!!! :-q :-q maintenant je vous quitte les filles demain c'est 4 heure le reveil sonne sonne sonne !!! X( X( gros bisous a vous toutes !! :-* :-* :-* :-* encore de belles photos qui nous rechauffe le coeur merci a toi Anne !!! :x :x :x


lili (02) répond Posté le 16-01-2011 à 18:21
coucou les filles ;) ;)
de ce beau temps pas grand monde sur le forum!! ça se comprend
ORCHIdée merci pour tes bons voeux bonne année à toi egalement et bon regime que tu vas surement reprendre :P :P tu as des problèmes de sante ? tu sais il faut te soigner comme il faut surtout que tu as un ptit bout à t'occuper
bonne soirée a bientot :-* :-*
TILLOU et bien merci ma belle du renseignement tu vois je ne connaissais pas cette maladie
dis dons vous etes à trois a avoir ça !!! X( X( X( heureusement alors que la medecine evolue et qu'il peut y avoir un soulagement à ces douleurs
bon courage et bonne soirée :-* :-*
PASCALE qu'as tu fait aujourd'hui il a fait vraiment beau B-) B-) cet apres midi avons fait une bonne marche a deux DANIEL ça fait du bien il y avait des promeneurs!!
bonne soirée gros bisous :-* :-*

ANNE bon wenk end pour toi aussi? on se sent revivre de ce temps et oui les papiers il en faut pour la retraite courage ma belle :-* :-*

MOUSTIQUE felicitations ma belle tu es toujours aussi motivée c'est super :-q :-q :-* :-*
bisous egalement a vous toutes et bonne soirée :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 15:31
Aujourd'hui j'ai fait un peu de jardinage ce que j'adore. J'ai fait du rangement dans la maison et dans mes papiers.Ca y est,je suis à jour dans mes comptes et mes papiers :D :D
Lilli mon problème de jambes c'est le syndrome des jambes sans repos, maladie qui n'est pas encore très connue et surout qui n'est pas encore RECONNUE PAR LA S.S. alors qu'elle peut engendrer un arrêt définitif du travail. Heureusement, je n'en suis pas encore là. En fait, dès que tu veux dormir ou te reposer, tes jambes se mettes à bouger dans tous les sens. Tu ne peux faire qu'une chose pour calmer ces secousses intempestives qui sont souvent fort douloureuses c'est de marcher. L'année dernière j'ai eu une très forte crise et je n'ai pas dormi pendant 72h. On est 3 soeurs sur les 7 filles de la maison a l'avoir. Ma soeur ainée a du arrêter de travailler il y a 10 ans. Elle est depuis 2 ans sous morphine tellement c'est devenu douloureux. Moi j'ai de la chance car cela fait 3 ans que j'ai ça mais la recherche s'est enfin penchée sur cette maladie et j'ai donc un traitement appropriée. Voilà, je vais arrêter de parler de mes problème mais c'est important pour nous que le gens soit au courant. Sinon, le moral va bien ce qui est le plus important!!! :D :D :D
Bonne fin de week end à toutes copines du forum :-* :-* bisous


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 14:58
Bonjour à toutes et à tous,
Meilleurs voeux!!

ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'espère que vous allez tous bien.
Je vais reprendre le régime sérieusement il le faut surtout pour ma santé!



881 - 890 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen