Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 19-01-2011 à 19:34
Bonsoir les filles :D :D
bienvenue à Rose Mary, commencer un régime en plein hiver et la veille des fêtes n'est pas facile, :P :-S mais avec l'arrivée du printemps, je suis sûre que cela ira mieux, en tout cas, tu peux compter sur nous pour t'accompagner.
Saskya, je ne vis pas à Gravelines, je suis à Villeneuve d'Ascq,près de Lille; c'est dans le cadre de mon travail que j'ai participer à l'exercice, depuis la préfecture à Lille, je travaille dans un service qui s'occupe de protection civile, donc je serais aux premières loges en cas de crise :-S :-S ;) :D
Lili, c'est vrai que j'ai bien dormi, jusque 5h30, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps @-) @-) Mais demain, debout très tôt car je vais à Paris, à la direction de la sécurité civile, départ à 7h, encore une longue journée en perspective :(
Anne, c'est vrai qu'être enfermée dans une salle aveugle est exceptionnel, heureusement j'ai la chance d'avoir un grand bureau pour moi toute seule avec deux fenêtres :D :D on peut dire que je suis une privilégiée !!
Martine, qu'importe les dégâts, tu as profité de ta famille, c'est ce qui compte, tu verras que reprendre le régime sera facile, quand le moral est au beau fixe, c'est bien plus facile, et je crois que tu as fait provision de bonheur :D :D ;)
Bonne soirée à toute et à demain, en principe il devrait faire frais, mais avec du soleil, que du bonheur B-) B-) :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 19-01-2011 à 19:33
un petit coucou ca va les filles rosie tiens bon il faut pas desesperer on est toute pareille ily a des moments ou c est pas facile anne il faut de la patience avec des ados mais ca va passer a toute je vous fait un gros bisous


lili (02) répond Posté le 19-01-2011 à 18:34
bonsoir les filles
bienvenué a ROSIE et meilleurs voeux egalement courage ma belle tu verras tu vas y arriver et quand tu n'as pas le moral vient sur le forum nous sommes là pour te soutenir et t'encourager a bientot :-*
ROSE MARIE courage à toi aussi tu n'es qu'au debut il faut de la patience aussi
Moustique ;) ;) et bien dis donc ça a du te sembler long une journée enfermée comme ça :^> :^> :^> je pense que c'etait une journée concernant la securite certainement qui est faite à certaines periodes de l'année ou je me trompe peut etre

sinon toujours aussi serieuse au regime tu es formidable bonne soirée plus que deux jours et c'est le repos :-* :-* :-*
SASKYA et bien c'est parfait tu vois tu es sur la bonne voie bonne continuation :-* :-*
TILLOU et bien tu vois je ne connaissais pas du tout cette maladie merci de nous l'apprendre malgre ça je vois que tu es quand meme prete a suivre le regime c'est super :-q :-q :-q bon courage :-* :-* :-*
ANNE je vois que tu tiens le choc malgré tout c'est sur qu'il ne faut pas toujours penser aux mauvaises choses c'est surtout qu'elle est en pleine crise d'adolescence ta miss et c'est vrai que pour certaines c'est terrible esperons que ça passera vite
quand au regime alors ça va ? bonne soirée ma belle :-* :-* :-*
MARTINE ça y est tu as retrouvé ta NORMANDIE tu dois trouver un changement de climat :) :) :) :-* :-* :-*
PASCALE gros bisous reposes toi :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 19-01-2011 à 18:07
Merci à toutes celles qui ont pensé à moi, ça fait caud au coeur et ça permet d'avoir encore plus le moral
Evelyne la maladie des jambes sans repos est dûe à un problème neurologique. On a un truc dans le cerveau qui "déconne". C'est très souvent héréditaire. Cela touche beaucoup plus les femmes que les hommes donc, j'espère que mon fils ne sea pas atteint. Si une personne pense avoir ce problème, elle doit aller voir un neurologue et lui demander de passer une polysomnographie (examen du sommeil qui permet de voir les mouvements des bras et des jambes. Beaucoup de médecins ne sont pas encore vraiment au courant de cette maladie, ce qui est très dommage.

Enfin voilà, fin du chapitre, contente de vous retrouver après ces qq jours.
Rosy : tiens bon. Tu as commencé le régime peu de temps avant les fêtes c'est donc plus compliqué mais tu vas y arriver ;) ;)
Bisous à tout les monde


ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 19-01-2011 à 11:53

bonjour à vous tous meilleur vœux pour l'année 2011.
J'ai commencer mon régime le 06 décembre 2010 au début sa aller j'étais motiver mais en ce moment pas de moral bonne journée a tous


TARBY ROSE MARIE (02) répond Posté le 19-01-2011 à 11:33

bonjour à vous tous meilleur vœux pour l'année 2011.
J'ai commencer mon régime le 06 décembre 2010 au début sa aller j'étais motiver mais en ce moment pas de moral bonne journée a tous


TARBY ROSE MARIE (02) répond Posté le 19-01-2011 à 11:11
bonjour les fille meilleux voeux j'ai commencé mon régime le 06 décembre 2010 au début sa aller mais en ce moment pas de moral bonne journée a tous


anne (59) répond Posté le 19-01-2011 à 10:43

comment feront les personnes qui vivent dans la précarité pour trouver le budget nécessaire pour faire face à ces changements? ? ?? @-) surtout que pour bon nombre la télé est le seul moyen de distraction qu'ils puissent s'offrir. . .
Saskya, on s'en fiche s'il y a des fautes d'une part on en fait toutes plus ou moins et c'est pas un concours d'orthographe..l'important c'est d'avoir des nouvelles et j'apprécie ta communication. . .tiens nous au courant dès que ta manounette aura répondu à la question. . . :x Véro doit être bien occupée cette semaine, elle nous avait prévenu mais j'espère qu'elle pourra trouver un créneau pour nous faire un petit coucou. . .Quant aux copines qui ne sont pas exprimées depuis quelques temps, j'espère que ça va bien et qu'elle pourront elles aussi se manifester même si c'est juste quelques mots! ;)
bon mercredi à toutes :-* :-*


anne (59) répond Posté le 19-01-2011 à 10:36

Bonjour à TOUTES!
Martine, ici il a fait une petite gelée aussi et du coup j'ai ressorti le pull à col roulé! et je rattrape "la crève"alors j'ai appliqué le remède d'antant en me faisant un grog hier soir (sirop + paracétamol). . . :) Pascale, j'espère que ça va mieux?? :x
Et oui Lili, la miss est en pleine crise d'ado. . .et elle nous prend pour des pantins. . .professeurs, parents, frère et soeur elle est désagréable avec tout le monde. . .je pense qu'elle risque une mise à pied du lycée comme deux de ses copines. . .qui ont été insolentes! X( merci pour tes encouragements! :-q
Moustique j'espère que tu as passé une bonne nuit après cette journée laborieuse! ;) heureusement que tu ne dois pas rester enfermée comme cela tous les jours! tu sais je travaille dans un bureau où il n'y a pas de fenêtres donnant sur l'extérieur d'où un manque d'aération aussi (il y a du vitrage mais donnant sur une pièce où se font les réunions) et avec deux dômes au dessus de la tête. . .et je trouve cela inconfortable car enfin nous avons tous besoin de voir la lumière, le ciel. . .une des raisons qui me feront apprècier la retraite! ;) je me demande d'ailleurs si ce n'est pas aussi pour cela que je me chope les virus qui traînent. . .Evelyne eh bien quel punch!c'est bien de s'éclater comme cela! :-q par contre mauvaise surprise pour le décodeur. . .tu sais j'ai opté pour l'achat d'une télé HD car j'avais eu une prime de fin d'année et le vieux téléviseur je l'ai mis dans la chambre!je me demande. . ..


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 19-01-2011 à 09:09
:-* :-* Martine

Je suis bien rentrée. Nous avons retrouvé notre maison et notre petite ville de Normandie. Lundi matin nous avons été à Cherbourg pour y installer notre fille et nos deux petites filles. Ma fille reprendra son travail le 1er février (elle est factrice). Les deux minettes ont été inscrites à l'école qui se trouve à 25m de chez elles ; la rentré hier matin s'est bien passée.

Aujourd'hui il fait froid, cette nuit il a gelé. Ce matin nous allons faire un petit tour sur le marché (le mercredi et samedi matin).

Samedi je me pèserai on verra les dégâts (3semaines de vacances et beaucoup de repas de famille et restos)

Pour celles. qui le désire je vous transmets mon numéro de téléphone 02 31 22 01 34. Sur cette ligne je suis en illimitée. J'ai un portable mais j'ai très peu de forfait.

Le mail : martine.comblez@orange.fr

A bientôt et bonne journée :-* :-*




861 - 870 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen