Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 24-01-2011 à 18:04
Martine du 14 -
Orchidée il faut te ressaisir. Ne te laisse pas aller. C'est mon quatrième régime ; j'ai chaque fois repris tous les kilos que j'avais perdu. J'ai chaque fois était suivie par des médecins nutritionistes. Chaque fois j'ai arrêté avant la stabilisation qui a mes yeux est très importante dans un régime. Cette fois-ci j'ai décidé que j'irai jusqu'au bout même si celà met du temps. Je ne suis pas à la lettre les repas car celà me gonfle.

Ce qui me plait chez le Dr Cohen c'est qu'il n'interdit rien. Bien sûr certains aliments c'est avec modération ++.

Je sais que parfois la vie actuelle ne nous rende pas les choses faciles il faut savoir prendre du recul. Pour faire un régime il faut le vouloir et être bien dans sa tête. Penses au printemps, aux petits oiseaux, aux futures vacances, aux kilos que tu vas perdre en continuant à venir nous voir sur le forum. On se donne rendez-vous samedi. Allez courage
Anne - J'ai habité au 100 rue du grand chemin. La maison était sur un coin. Tu passes certainement devant tous les jours. Actuellement ce doit être une agence immobilière dans le temps c'était une agence Caisse d'épargne. Mon père y a fait une très grande partie de sa carrière. A cette époque là on ne changeait pas le personnel et les chefs d'agences tous les ans.
Liliso - Courage :-* :-* :-* :-*

Bonne soirée à toutes et faîtes de beaux rêves :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 24-01-2011 à 17:52
He bin ORCHIDEE pas l air d avoir le moral aujourd'hui hui Te fait pas de bile sa vas revenir tu sais patience et longueur de temps Tu n arrives pas a te remotiver ou tu goutes en même temps que tes enfants ? ? ?? Le problèmes avec quelques soucis en plus et ton boulot tu peux pas tout faire
Tu sais je me suis pesée cematin et j ai repris 0.800kl j enrage mais c est de ma faute j ai grignoté (comme une grande gourmande que je suis) et je me disais que je rattraperais plus tard Et aujourd hui bien sur en ramenant ma fille a Villeneuve d ascq.avec mon mari nous avons ete faire des magasins et nous avons mangé des frites des fricandelles avec. . ...!!!!!!! de la mayo!!!!!!!!! c est bon pour le moral? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? X( X( X( X( >:) >:) >:) >:)
et je me rattrape ce soir
MOUSTIQUE toutes mes félicitations pour ta perte de poids j espere reussir a perdre les 25 qui me restes a perdre avec le moral que tu as!!!!!!!!!
ANNE toujours avec te retraite je vois et bin dis donc il en faut pour la prendre des papiçers qu ils connaissent déjà depuis que tu travailles je suppose
ET MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS QUE TU AJOUTES A CHAQUE FOIS je sais toujours pas faire sa m enerve
Bon allez je vous laisse pour ce soir BISOUS A TOUTES celles que je n ai pas cité :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-01-2011 à 17:40
bçonsoir les filles
Orchidée merci de nous donner de tes nouvelles ,je suis d accord avec Anne question repas et il n y a pas de raison que tu n y arrives pas mais si c est peu c est toujours ça !!
Viens nous voir un peu plus souvent pour te rebooster!!
Il fait bien froid aujourd hui ,ce soir je vais nous faire une petite raclette en étant raisonnable on peut en profiter aussi!
Liliso il y a des jours comme ça tu sais comme on dit ça ira mieux demain courage a toi
Rosie c est super si tu es motivée en faisant attention tu vas vite le reperdre ton kilo !
Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes
a demain
bisous :-*


anne (59) répond Posté le 24-01-2011 à 17:00

Orchidée! c'est vrai c'est pas facile de se remotiver surtout si tu as repris mais maintenant tu sais qu'il est possible de perdre du poids! alors peut-être devrais tu préparer tes repas d'avance. . . je veux dire par exeple préparer celui du midi et du soir. . .comme cela tu n'aurais qu'à passer à table dès que la faim se fait sentir. . .tu sais comme je travaille et mange au bureau, le soir je prépare mon repas et celui du midi comme cela je ne m'éloigne pas trop de ce qu'il faut faire (sauf les crudités en ce moment car elles ne sont pas données et l'autre jour j'ai achété des avocats. . .ils étaient encore durs comme du bois!!! Sinon je prépare comme ce week end de la viande pour plusieurs repas (veau casserole par exemple) et il me reste uniquement à changer l'accompagnement!
allez courage ne te démoralise pas. . .qui va doucement va loin. . .regarde Moustique elle a perdu 30 kg! tu te rends compte que c'est possible! alors remets tout doucement le programme en route et tiens nous au courant chaque semaine (même si tu as perdu 100g ou pas du tout. . .reste en contact. . .ne t'isole pas! et ça va aller! tu sais moi c'est pareil il faut que je me surveille car j'aime manger!!! alors!!!!
:-* :-*


ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 24-01-2011 à 13:58
un coucou a tous
Aprés le restos de samedi j'ai pris 1kg comme je suis motive sa va aller
ce soir je vais au sport avec ma fille
Moustique félicitation pour tes 30kg ;)
Martine le resto sa ses bien passé,j'espere que j'arrivai comme toi toute ses années ensemble.
Merci les filles pour le message j'ai pas pu vous répondes avant
Orchidée il faut pas baisser les bras moi aussi il y a une semaine jeter comme toi mais maintement sa va est on m"est la pour toi :) bisous a tous a demain


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 11:24
Un petit coucou,

J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps!

Je n'arrive pas du tout à me remettre dans le régime et ca m'enerve!!
J'ai 8 kilos de plus qu'à la fin de mon précedent régime et je ne perds rien, forcement je fais que des excès!!

Bonne journée et bonne semaine à toutes!!


anne (59) répond Posté le 24-01-2011 à 10:16

liliso! voici quelques fleurs pour te donner meilleur moral! tu sais le printemps va revenir. . .et bravo de ne pas avoir craqué! :-* :-*


anne (59) répond Posté le 24-01-2011 à 10:11

bonjour à toutes!
Bravo pour vos pertes de poids! :-q et en particulier à Moustique! ;) je suis épatée!
Martine oui je parlais du colisée de la rue de l'épeule devant lequel je passe tous les jours en voiture avant d'aller prendre le métro à Croix Mairie! car j'évite les stations Gare Roubaix et Montesquieu Epeule. . .et effectivement on fait quasiment le même poids (je mesure 1m61 mais on se tasse avec l'âge et le poids :D ). . .
Lili! fais mes amitiés à Pascale qui je l'espère ira trés vite beaucoup mieux! :x
Comme j'ai eu une soirée imprévue samedi soir et que Mardi je fais un resto avec une copine. . .je ferai sans doute un repas "rattrapage" car il semble que ça va être nécessaire! :-S
samedi soir c'était repas russe mais je n'ai pas eu en main le menu ce qui fait que je suis incapable de vous donner les noms des plats!
en tout cas je me suis abstenue de boire de la vodka qui était servie en abondance. . .
Sinon j'ai encore passé du temps dans les papiers dimanche soir et du coup j'ai râté les programmes télé. . .
Voilà je vous souhaite à toutes un trés bon lundi! et à bientôt le plaisir de vous lire :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 09:53
BONJOUR LES FILLES J ESPERE QUE VS AVEZ PASSEES UN BON WEEKEND MOI TRANQUILLE RIEN FAIT ET PAS SORTIE EN PLUS JE N AI PAS CRAQUEE MOUSTIQUE BRAVO CONTINUE AUJOURD HUI JE ME SUIS LEVEE EYT JE N AI PAS TROP LE MORAL MS CA VA PASSE IL Y A DES JOURS COMME CA A TOUTES UN GROS BISOU


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 23-01-2011 à 19:50
Martine du 14.

Anne - Tu parles à Tillou du Colisée serait-ce celui qui se trouve rue de l'épeule à roubaix. J'ai habité pendant plus de 15 ans dans le quartier de l'épeule. J'y allais dansé avec mon frère qui était plus âgé que moi et ensuite avec mon futur mari.C'était très strict ; le costume ainsi que la cravate étaient exigés à l'entrée.
Nous faisons pratiquement le même poids. Je dois perdre 25 kilos je mesure 1,56 cms.
Je connais les beaux arts de Lille pour y avoir traîné dans ce coin là ainsi que la rue piétonne qui se trouve pas très loin. C'est un quartier sympa.
Je connais plusieurs quartiers de Paris pour avoir habité plus de 25 ans en région parisienne et avoir travaillé 1 an à Paris même (quartier de l'opéra).

Moustique - Sincères félicitations pour avoir perdu 30 kilos. Il t'a fallu combien de temps pour les perdre.

Lili - Merci pour nous donner des nouvelles de Pascale. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Je vais dire la même chose que Tillou se serait sympa un jour de se rencontrer. Il m'arrive d'aller voir ma maman à Mouvaux. Je prends le train Carentan - Paris et ensuite Paris Gare de Lille et ensuite je prends le tramway.

Lorsque je fais un écart le midi le soir je me contente d'un bol de soupe - une petite tartine sans beurre - 1 yaourt % et 1 fruit.

Je vous fais à toutes de grosses bises et voous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-*



821 - 830 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen