Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 28-01-2011 à 09:42
bonjour les filles je vous parle pas longtemps parce que je suis malade, ici il fait froid ce matin, hier ma fille ma fait un soin du visage après la torture des épilations :P
bisous a toutes


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 27-01-2011 à 19:32
Je viens de lire les courriers des unes et des autres. Bienvenue à Ariane sur notre forum.

Samedi je ne pense pas que dame balance sera gentille avec moi car mardi midi resto et ce midi resto.

Hier après-midi j'ai fait les boutiques je me suis achetée un ensemble couleur prune que je pourrai mettre lorsque je ferai mes démonstrations de produits en grande surface. Je me suis fait plaisir. C'est ce qu'il faut faire de temps en temps.

Mes petites filles parlent de retourner à la piscine avec nous. Papi sera-t-il d'accord . . .. On verra samedi.

Aujourd'hui il a fait très froid 4° en début d'après-midi. Il paraît que samedi et dimanche il fera encore plus froid. J'espère que nous n'aurons plus de neige car pour circuler ce n'est pas marrant.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 27-01-2011 à 18:30
recoucou
il me reste un ptit moment et j'en profite pour le partager avec vous
MINOU desolée mais je pense qu'il doit y avoir un forum pour ta region c'est bien dommage :( :( bon courage
MOUSTIQUE la semaine se termine samedi c'est la pesée vas tu encore avoir bien perdu? je te le souhaite car tu es tres méritante :P :P :P
bonne soirée :-* :-*
ANNE bon courage pour la visite chez le prof de ta mis c'est bien du souci :-S :-S
SASKYA merci pour l'origine de ton prenom SOPHIE c'est joli aussi ;) ;)
ROSIE alors tu as le moral? j'espere que tout va s'arranger pour ton mari courage ma belle :-* :-* :-*
bonne soirée a toutes celle que je n'ai pas citées :-* :-*


lili (02) répond Posté le 27-01-2011 à 17:30
coucou les filles ;) ;)
bienvenue ARIANE SUR NOTRE FORUM
ALORS ma soeurette le ptit copain de ROMAIN a eu du chagrin aussi pour ALEXANDRE
IL etait vraiment aime :D :D bonne soirée et bisous a toutes :-* :-*


anne (59) répond Posté le 27-01-2011 à 15:20

merci Saskya pour l'explication donc ton prénom est Sophie! ça me fait penser à la Comtesse de Ségur!ce que j'ai aimé lire "les malheurs de Sophie" c'était divertissant!
alors pour parler du fils de cette amie (qui voit un psy sur les conseils de son autre fils) sa mère bio l'a bien accueilli ! et c'est tant mieux car il risquait de partir à la dérive ici. . .je ne développe pas. . .vous lirez entre les lignes. . .il a donc retrouvé des frères et soeurs qu'ils ne connaissaient pas..malheureusement son jumeau est resté ici! pauvre garçon! sinon tu as raison j'essaies de me protéger car depuis des années j'essaie de l'épauler mais parfois c'est trés lourd et j'en ai moi même des soucis alors. . .d'ailleurs demain nous allons ma fille et moi au lycée de la Miss rencontrer le Directeur. . .cool!!!n'est ce pas! X( :((
Véro, je comprends qu'il faille énormément de patience pour garder autant d'enfants c'est quelque chose que je ne pourrais plus faire. . .j'ai été monitrice de centre aéré dans ma jeunesse et je sais ce que cela peut donner avec des bambins de 10 à 12 ans que l'on doit occuper et veiller à ce qu'ils soient disciplinés. . .mais quand ils sont partis le calme revient et là je partage la tourmente dans laquelle nous nous trouvons ma fille, mon gendre et moi en raison de la crise d'ado de Melle.Mais nous avons tous des soucis n'est ce pas! :-S par contre tu as raison d'arrêter en juin comme je le dis parfois il y a un temps pour tout..et celui aussi de penser un peu à toi. :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 27-01-2011 à 13:59
Bref je passe a autre chose
MINOU désolée mais je pense que tu dois pouvoir trouver un autre forum de discutions( il me semble qu il y en a un )pour ta région
ARIANE bienvenue a toi sur le forum!!!!!!!!! Mais vois tu là je ne pense pas pouvoir venir faire des balades en ta compagnie je suis quand même a environ une centaine de kilomètre de Lille donc bonne promenade s il y en a vous penserz a moi et les autres qui ne peuvent pas vous accompagner
Pour ce qui est de mon surnom(qui aurait pu être mon prénom si j étais née un an + tard)c est un prénom hollandais ma manounette m a expliqué que la femme (qui etait hollandaise) du peintre Rembrandt s appelait ainsi ET puis Saskya en hollandais veut dire Sophie
Voilà Mesdames vous savez tout sur moi
Gros bisous a tout le monde et a bientot :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 27-01-2011 à 13:40
Bonjour les filles
VERO je sais se que s est que de garder les enfants des autres et c est vrai qu avec le temps la patience en prend un coup Prend du temps pour toi fin juin tu verras que tu arriveras certainement a perdre plus facilement le poids que tu as repris Voilà pourquoi tu l as repris d ailleurs ton stress de garder tout le monde + tous les petits soucis que tu rencontre avec et le reste a suivi. . .. . .. . .. . .. . .. Je fais pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne quelle chipie ta MISS Pour ce qui est de ton amie tu sais ce qu il faut que tu fasse mais tu sais elle doit peut etre aller voir un psy pour l aider" dans sa tete" On ne peux pas tout faire s est sur que de te parler lui a fait surement du bien mais toi penses aussi a toi tu ne t en rend pas compte du mal que sa risque de te poser par la suite
tu sais ce n est pas les gens riche qui sont les meilleurs et ils ne peuvent pas tout comprendre meme si c est leur fille ils ont souvent une pierre a la place du coeur
Mais je te souhaite bon courage quand meme tu sais je suis passer par là avec mon mari qui m a fait une dépréssion"au secours" a la maison et je peux te dire que le psy l a aider c est sur que les enfants comme moi on ne s est pas amusé Et puis son fils est peut etre parti retrouver sa mère biologique mais qui lui dit que celle ci voudra le voir Tu sais les voix du seigneur sont impénétrables Il faut lui laisser le temps au gamin de faire la part des choses et puis c est elle qui l a élevé


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 27-01-2011 à 12:33
bonjour les filles
il fait bien froid aujourd hui
Anne pour te répondre :As tu déja eu 7 enfants +2 (les miens ) soit 9 toutes les semaines pendant 1h ou 1h30? ? ?? eh bien je peux te dire que c est pas facile non plus!!
Bien sur je fais du bénévolat mais il faut les supporter il y a des jours.
Je ne veux pas ouvrir un débat la dessus car chacun pense à sa maniére.
Merci Moustique ;) oui comme tu dis il faut de la patience et au fil des années la mienne diminue c est pour cela que j arréte en juin .

Eh lili même a L école il parle d Alexandre ,Romain ce midi est rentré en me disant que son petit copain Teddy etait triste car il avait perdu .
Il devait vraiment être sympa cet Alexandre , dommage je ne l ai pas vu!

Pascale revient vite tu nous manque ;) :-*

Bonne journée gros bisous


anne (59) répond Posté le 27-01-2011 à 10:57

bonjour les filles! bienvenue à Ariane :-q
pour les balades pour le moment je suis encore en activité ùais on peut envisager à partir de mai car c'est confirmé j'arrêterai le 1er mai!!!tu n'as pas le permis sans doute? en tout cas tes petits enfants sont bien mignons!
au fait les filles on pourrait dans un avenir plus ou moins proche se rencontrer toutes par sur Lille (ou dans le 02) pour un resto et ensuite une balade. . .
Pour Minou qui voudrait communiquer avec des filles du Val d'Oise 95 là on ne peut rien faire on est du 59 ou du 02. . .mais j'espère qu'elle trouvera des amies sur l'un des forums! :-q
et oui Moustique j'essaie tout de même de ne pas déraper car après on se culpabilise et en plus on risque de se décourager..car comme tu le sais c'est sur dans la durée que l'on peut gagner la bataille contre les kilog. . . ;)
Lili hier j'ai revu Alex à midi et sa petite famille! ils étaient radieux. . .je comprends que tu sois triste de leur départ mais s'ils laissent leurs coordonnées de St laurent du Var, tu pourras garder un contact! pourquoi pas? :x Rosie ici il a gelé! opération grattage des vitres de voiture! :-S Saskya on attend de te lire! Véro tu sais je préférerais avoir plusiseurs petits jeunes que la Miss en ce moment car ça continue. . .hier soir j'ai du prendre la voiture à 20h30 pour aller récupérer chez ses parents des clefs qu'elle avait oubliées!!!alors que je l'avais appelée exprés pour lui dire de les prendre! c'est se "foutre" du monde!bon jeudi! :-*


moustique (59) répond Posté le 26-01-2011 à 19:43
Bonsoir les filles :D :D
J'espère que vous avez passé une bonne journée sous la pluie :( :( :D
Saskya, je suis aussi curieuse de connaître l'origine de ton surnom qui semble répandu au Canada, car je regarde souvent une émission de décoration canadienne sur canalsat et la présentatrice se prénomme Saskia.
C'est bien d'être raisonnable, Anne, tu verras qu'au fil du temps, ce sera de plus en plus facile ;)
Véro, tu es vraiment généreuse de t'occuper ainsi des enfants, je n'aurais pas autant de patience X( X(
J'espère que notre Pascale se remet tout doucement et nous reviendra bientôt en pleine forme.
Bonne soirée à toute et à demain :-* :-*



791 - 800 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen