Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
ariane59290 (59) répond Posté le 03-02-2011 à 09:35
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Je vous remercie pour votre accueil, je me suis réinscrite au programme COHEN pour 6 mois, je commence lundi 7 février, j'espère que cette fois ci, je vais perdre du poids, dés le départ, je vais leur signaler que je suis sous cortisone à cause de ma maladie rare ( Hyper éosinophilie) provoquée par de l'asthme ( mauvais globule blanc qui attaque mon coeur). Pour le moment, je suis à 102 kg pour 1 m 48. Pour ANNE, je te remercie pour ta proposition, je suis d'accord pour une balade à partir du 1er mai, je ne conduis plus malheureusement,à cause d'un problème de terminaison nerveuse dû à ma maladie je ressens difficilement mes pieds, je fais de la Kiné 2 fois par semaine pour mon équilibre. Bisous :-* :-* :-* :-* Ariane


peg répond Posté le 03-02-2011 à 09:26
Bonjour à toutes,
Pas de verglas ce matin en Belgique ouf, trop galère hier.

Alors les troupes sont motivées ?
Hier j'ai fait l'impasse sur les crèpes, ma fille Télia en a quand même manger chez sa mamie c'est le principale.
Je vais peut être en faire ce week end, mais je dois aller au magasin bio pour acheter de la farine sans gluten (farine de maïs, riz, châtaigne) car j'en ai plus à la maison. Ca m'a donné envie tout ça, alors je vais essayer d'en faire sans gluten, je n'ai pas encore testé.
Maryline, pour répondre à ta question, je mange quand même du pain mais sans gluten, il faut le griller alors il est meilleur.


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 03-02-2011 à 07:51
bonne journée à toutes - Les crêpes étaient-elles bonnes ? Mes petites étaient ravies que Mamie leur apporte des crêpes.
Ici il fait très froid nous n'avons pas eu de verglas.
Je commence à tousser ce n'est pas bon signe. Je vais me préparer un sirop avec des rondelles de carottes et du sucre candi. Recette qui me vient de mes grands-mères.

Eplucher les carottes et les couper en rondelles. Mettre ses rondelles dans une assiette creuse que l'on recouvre de sucre candi. On finit par avoir un excellent sirop.

C'est très difficile dans mon coin de trouver du sucre candi. Peut-être que dans le Nord vous en trouvez plus facilement.

Pour Peg - Le pain tu le remplaces par quoi ?

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 02-02-2011 à 20:44
Bonsoir les filles, :D :D
le verglas a frappé à ce que je vois ! ;) Sur Lille, pas de problème, seulement l'humidité.
En ce qui concerne JMC, les six mois passés, je n(ai eu aucun message, je paie maintenant 14,90 par mois et je reçois deux vidéos par semaine, plus celle du samedi, je ne sais pas pourquoi, mais cela me convient, alors . . . :D
Lili, je fais comme toi, depuis le début, j'imprime les menus, les recettes et les listes de courses, comme cela j'aurais des idées pour plus tard, d'autant que certaines recettes sont délicieuses, de plus, avoir des menus tout fait, c'est bien pratique, inutile de se creuser la cervelle ;)
Rosie, j'espère que ton mari et toi finirez par retrouver du travail, courage :-*
Peg, ce n'est pas facile de préparer des repas avec de telles contraintes, on ne pense pas à cela tant que l'on n'est pas confronter à ces problèmes.
Bon courage à toutes et à demain. :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 19:23
Bonsoir les filles !! bienvenue aux nouvelles copines !!! :D :D aujourd'hui j'etais de repos c'est pour celà que je m'empresse de vous ecrire !! ;) ;) entre la lessive le nettoyage et sutout les reglages !! :P j'ai passée une sacrée journée!! :^> :^> avec le passage au numerique il a fallut remettre les televiseurs au gout du jour :(( :(( !!c'etais pas de la tarte !! surtout celui de mon sejour( ecran plat )très dur a comprendre les explications mais ça étè quand même jen suis venue a bout X( X( !!!!il faut vraiment savoir tout faire quand on est seule :-O :-O !!!!autrement le temps par chez moi etait sec frois et sans gelée :) !!demain c'est repartie pour le travail et journée pratiquement continue vue que j'ai reunion de travail a 1 h 30 :^> je n'aurais certainement pas le temps de manger :-O donc je prends des barres de cereales avec :-q :-q il y que celà que je peux grignoter :P :P !!!d'autant plus que l'heure du repas est passé :( !!maintenant je vous quitte les filles !! le soir je vais vous lire mais je ne pourrais pas vous ecrire grosse fatigue donc literie oblige @-) @-) @-) !!!!ok! bisous a vous toutes et a la prochaine tartine d'ecrit !!!! :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 02-02-2011 à 19:09
bonsoir les filles ;) ;)
ANNE dommage de ne plus avoir tf1 pour les douze coups de midi c'est vrai que ça aurait eté dommage de rater ALEXANDRE :( :( Mais e n'est peut etre que passager il faut faire une recherche de chaines c'est ce que nous avons fait aussi mais il n'y a qu'en fin d'apres midi que nous avons eu toutes les chaines heureusement nous avions la 1 ce midi
et oui que d'accidents avec ce verglas
PASCALE j'espere que tu vas de mieux en mieux reposes toi tu vois ma soeurette est bien prise aussi que de malades :( :(
ROSIE pas de chance a pole emploi j'espere pour toi que tu vas trouver ou ton mari mais c'est sur qu'il y a beaucoup de demarches a faire et le travail ne court pas les rues bon courage a bientot

PEG et bien dis donc c'est vrai que c'est drolement embetant ce probleme et j'espere de tout coeur que ta petite ne sois pas pareille en plus comme tu dis tous ces produits coutent chers et pas toujours faciles à trouver
bonne soirée et bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 02-02-2011 à 16:38
bonjour les filles
un froid de canard aujourd hui
il faut mieux rester au chaud
Merci a toi Martine de penser a moi c est vrai qu il y a beaucoup de' malades en ce moment les microbes sont tenaces.
Ma pascale alors rassurée ;) :-*
Toujours tres mal à la tete et à la gorge .
bonnes crépes :P à vous toutes et bisous :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-02-2011 à 15:45
coucou les filles ;) ;) hé bien je vois que beaucoup d'entre vous on eu droit au verglas :( :( :( pour aller bosser pas facile dans le douaisis nous n'en avons pas eu mais il fait très froid et humide :( :( :(
PEG je croise les doigts pour que la petite ne soit pas allergique au gluten pas facile tous les jours avec cette allergie aller bon courage ;) ;) ;)
LILI j'espère que tu as passé un bon moment avec ELISA à faire les boutiques ;) ;)
bonne après midi tout le monde et gros bisous :-* :-* :-*


ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 02-02-2011 à 14:33
bonjour les filles
Ici en se moment il fait froid et on a eu du verglas
PEG tes la bienvenu dans le groupe du nord
Se matin j'étais a pole emploi pour voir s'il avait du travail pour moi ou mon mari mais rien dutout
les filles soigner vous biens
je vous embrasse tous


anne (59) répond Posté le 02-02-2011 à 14:06

rebonjour!
Me voici rassurée merci Lili et Pascale c'est bien qu'on puisse garder le contact après la fin de l'abonnement! :-q merci JM COHEN! :-q
En parlant de verglas il y a eu un carambolage important à proximité de l'aéroport de Roissy: une trentaine de blessés :-S et de la tôle froissée en nombre! X( Lili avec le changement au numérique au bureau le lidi on n'a plus la 1 ce qui fait qu'on peut plus regarder les douze coups de midi alors on se rabat sur la 2! (heureusement que Alexandre n'y est plus on aurait râté de bons moments).
Je reviens sur le verglas en Amérique c'est la CATA dans plusieurs états les voitures sont couvertes d'une épaisse couche de verglas c'est impressionnant! et en Australie du Nord Est il y a une terrible tempête qui se prépare! en attendant soyez prudentes quand c'est verglaçé! j'ai dit à ma collègue que je me refusais de sortir dans ce cas là! sauf bien sûr si ça devait durer et durer. . .bon après midi en tout cas :-*



731 - 740 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen