Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 30-01-2011 à 18:47
Bonsoir les filles !! Hé non Saskya je ne fais plus carnaval :( !! mais j'ai étè le voir bien souvent :D !! par contre j'ai des copines infirmieres qui elle le font !! je pense a une en particulier qui est vive la joie :D :D !! elle nous racconte :-q !!! hier aujourd'hui et demain je suis de repos par contre le week end prochain je suis de service !!!malgrés le mènage et le repassage ça fait du bien d'être a la maison ;) !! j'ai fais des crepes en doublant les proportions de la recette de JMC j'en ai eu 6 :P :P et j'ai fais une compote de pommes que j'ai pu tartiner sur mes crepes !! :P :-q c'etait delicieux les filles !!!!bon! maintenant je vous quitte en vous faisant de gros bisous !!! :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-01-2011 à 19:32
salut les filles du NORD
Pour TILLOU mon prénom aurait pu être Saskya si j étais née un an après ma mère n en savait pas l origine quand je suis née et comme elle adore Rembrandt elle me l aurait donner en "hommage "
ROSIE tu as attraper le "crève " a ce que je vois bon courage a toi et a ton mari!!!!!!
MARTINE je vois que tu es une mamie gâteau pour "tes filles" Alors as tu été avec elles a la piscine? ? ?? ? ?Bravo pour la perte de poids je vois que tu es motivée continues comme ca!!!
Anne on est bien mieux avec les cheveux court Moi c est la coupe que je fais régulièrement et au moins je ne suis pas embêtée le matin
EVELINE je vois que ton boulot te prend beaucoup de temps en ce moment et je pense que tu dois etre contente de rentrer et de te vider la tète avant de retrouver ton lit pour un sommeil récupérateur surtout que tu dois être debout de bonne heure Bon courage car avec le froid en ce moment c est pas la joie Je vois que tu as mis aussi une photo de carnaval tu y vas pour voir je suppose!!! Moi je peux plus le faire avec trop de monde et puis ce n est plus pareil qu avant je sais pas ce que tu en penses ? ? ?? ? ?
PASCALE quand est ce que l on te "revoit"? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Et LILI tu es malade toi aussi on a pas de nouvelles de beaucoup de monde A propos comment c est passé le rdv avec le directeur de l école de laMISS
et on s ennuie aussi des autres qui ne viennent pas sur le forum
BON EN ESPÉRANT QUE TOUT LE MONDE PÈTE LA SANTE
JE FAIS DES GROS BISOUS A TOUTES


tillou (croix, 59) répond Posté le 29-01-2011 à 18:42
Salut tout le monde. Depuis lundi je n'ai pas été sur le forum débordée!! Je viens de lire les messages des unes et des autres.MAMOUNETTE doit être utilisé souvent parsce que mon fils m'appelle comme cela également
Saskua : je suis peut être indiscrète mais pourqui ton surnom aurait pu être ton nom 1 an plus tard ?
ARIANE bienvenue sur le forum tu verras on est très vite "accro"
ROSIE : désolé pour ton mari. Mon fils n'arrive pas à trouver de travail non plus
ANNE : j'avais émis l'idée de se rencontrer il y a quelques jours. Je suis donc tout à fait "partante" pour un resto, une balade. . .J'aimerai mieux que cela se fasse dans le Nord car je n'ai aucun sens de l'orientation et même avec un GPS j'ai du mal à ne pas me perdre :^> :^> :^>
MINOU : tu devrais faire d'autres recherches. Il y a surement un autre Forum pour ta région.
Sinon, pour la balance ça va Je suis presque arrivée au poid souhaité :D :D :D le tout est de maintenir le régime ;) ;) ;)
Gros :-* :-* :-* à toute l'équipe des gens du Nord


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 29-01-2011 à 09:36

Bonjour a vous les copines et bienvenue a toutes nos petites nouvelles !!!!ce mois ci a etait assez difficile en tant que travail !! tournée double avec 8 patients au matin et le Vendredi plus 6 patients le soir le Vendredi je rentrée a 21 heures mais j'ai suivie le rythme et je suis contente !! avec celà j'ai perdue 800 g je suis contente !!! jespere que la balance aurat étè sympa avec vous !!!!les filles pardonner mon absence mais j'etais trops fatiguée pour taper sur le clavier !! mais n'empeche que je vous lis malgrès tout !!! je vous fais a toutes de gros bisous :-* :-* :-* et combatées vos kg avec courage et determination baissez pas les bras :-q :-q !!! petite image pour vous donner du courage et si vous voulez perdre plus vite une bonne dose de carnaval Dunkerquois il y a pas mieux !!!!


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 29-01-2011 à 09:21
Je vous invite à aller sur le site (http://www.gym.com/calorie.htlm) vous pouvez calculer le nombre de calories lorsque vous réalisez une recette. C'est génial.

Rebisous :-* :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 29-01-2011 à 09:15
ce matin pesée. J'ai perdu 200 grs malgré les écarts de cette semaine. Depuis le 6 décembre j'ai perdu 2,5 kilos.Il y en a encore beaucoup à perdre.

Aujourd'hui j'ai ma fille et les deux petites à déjeuner. Mamie a préparé un gâteau aux cerises. Moi je mangerai une salade de fruits.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Je reviendrai sur le forum lundi.

Gros bisous Martine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 28-01-2011 à 14:06
coucou les filles
martine et anne merci pour petit message sa me fait plaisir j'essai de donner le moral a mon mari c'est pas facile anne j'espére que pour ton fil sa va aller*
bisous a vous tous


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 28-01-2011 à 11:05
Pour Anne -

J'en ai également marre des cheveux longs. Par contre je ne peux pas les couper trop courts car celà me génerait lorsque je ferai de la peinture. J'espère que le couscous était bon. J'adore le couscous et tous les plats sucrés/salés. Tout pour le régime.

Pour Rosie - Que ton mari ne désespère pas c'est très dur actuellement. Mon fils 34 ans tous ses permis poids lourds n'arrive pas à décrocher un travail. Heureusement que Papa et Maman sont là. Ce n'est pas normal. On se désole pour lui mais on ne lui fait pas voir pour qu'il ne déprime pas encore plus.

Pour Véro - J'ai travaillé pendant 7 ans comme surveillante dans un établissement privé dans le 92. Celà n'a pas été simple tous les jours. J'arrivai chez moi le soir complètement à plat. Il faut beaucoup de patience et être objective.

Bonjour à toutes sans oublier Pascale qui tarde à venir nous rejoindre.

Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 28-01-2011 à 09:58

Rosie! je viens de lire ton dernier message! soigne toi bien! il y a beaucoup de virus en ce moment! et surtout ne fais pas comme moi qui ai tardé à appeler le médecin pensant que ça allait passer "tout seul"! prompt rétablissement!


anne (59) répond Posté le 28-01-2011 à 09:55

bonjour les copines!
je vous fais un coucou vite fait car je ne suis que quelques heures au bureau aujourd'hui. . .hier soir je suis allée chez le coiffeur! marre des cheveux longs alors coupe pour un carré! ma petite fille me dit que ça me rajeunit! alors tant mieux ;) comme dit Martine d'Isigny il faut savoir s'occuper de soi de temps en temps et se faire plaisir!
Rosie c'est navrant pour ton mari et je crois que Fillon est en plein délire car il annonce une baisse du chômage à venir. . .bien évidemment comme les gens en fin de droit disparaissent des listes et que ceux qui sont supposés ne pas avoir assez cherché de travail sont radiés ça peut effectivement faire baisser le nombre!. . .je n'y crois pas du tout en cette baisse car autour de moi il y a beaucoup de gens qui perdent leur emploi! ou qui en cherchent! :-S c'est la cata!bon je ne vais pas vous plomber le moral! car nous devons nous aussi nous motiver contre la prise de poids! :-q
hier je suis allée avec la Miss au resto car rentrée du salon de coiffure à 20 heures je n'avais plus le courage de passer du temps dans les casseroles!! :^> alors on a mangé un coucous! :P mais ce midi je vais faire light avant d'aller au rendez-vous de 14h. . .
Ici il a fait - 2 mais je préfère comme beaucoup le temps sec à la pluie! :)
demain matin métro boulot! X( j'espère avoir encore du courage pour faire du ménage dans l'après midi @-) comme d'hab je vous envoie une image et vous souhaite un trés bon vendredi! :-*



781 - 790 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen