Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 07-03-2011 à 17:16

suite du message car plus de place!
en tout cas j'espère que certaines viendront nous donner de leurs nouvelles car nous avons plaisir de lire. . .
Martine, aie! les gelées pour les arbres fruitiers quelle barbe!
tu sais pour les boules de graisse elles sont placées dans un distributeur près du houx et de ce fait non visibles par les étourneaux. . .par contre quand je jetais du pain sur la pelouse ce que j'évite de faire maintenant à cause des matous qui rôdent. . .les étourneaux venaient en bande! Comme j'ai peur pour les oiseaux qu'ils se fassent choper par les chats j'ai une table que je laisse en permanence sur la terrasse et de ce fait ils sont moins exposés!et puis c'est vrai que lorsque le jack sort en trombe dans le jardin il n'y a plus de danger pour les oiseaux car les chats filent à grande vitesse!
bon j'ai été bien bavarde aujourd'hui! j'aurais du prendre comme pseudo "pipelette"!
bonne soirée à vous toutes!


anne (59) répond Posté le 07-03-2011 à 16:57

Bonsoir Saskya! Toujours contente de te lire! tu sais je crois que nous avons été quelques unes pour des raisons différentes à nous éloigner de nos menus ! mais je suis sûre que tu vas remettre les pieds dans les starting blocks! moi aussi j'allais snober Mme Balance car je savais pertinemment qu'elle n'allait pas m'annoncer de bonnes choses mais je l'ai interrogée ce matin et du coup ça m'a donné immédiatement l'envie de revenir à une alimentation mieux équilibrée! et bien sûr j'espère que tu auras toi aussi l'envie de revenir à des recettes proches de celles de JMC!c'est mieux d'être nombreuses que seule
ta fille s'est elle enrhumée? tu parles de pharmacie!?J'ai croisé ce matin deux collègues qui sont allés au carnaval de Dunkerque.Ils n'étaient pas très frais! et j'ai vu des images télévisées.Il y avait un monde incroyable!
Sinon tout comme toi je me désolais de voir que beaucoup de Cohenettes disparaissaient de notre groupe (sans explication) si des pannes ordi ont été parfois la cause principale de ces absences, nous étions contentes de les retrouver car effectivement elles n'avaient aucun moyen de prévenir. . . mais une camarade m'a montré qu'en cliquant sur le prénom de quelqu'un on pouvait voir bien que la personne n'était plus présente sur le forum des gens du Nord,qu'elle continuait à communiquer car la date de la dernière connexion est indiquée! donc je ne m'inquiète plus et ne lance plus d'avis de recherche car chacune bien sûr est libre de venir ou non! :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 07-03-2011 à 16:39
Bonjour.
Saskya ne dis pas zut j'ai pris de la place celà fait plaisir de te lire. Oui les petites sont reparties et Mamie à la maison à faire de fond en comble. Il y a des empruntes partout. Je suis contente de les avoir à nouveau près de moi. Côté régime c'est stationnaire avec tous les médicaments que je prends. Demain je vais faire des radios des genoux et de la colonne vertébrale. J'espère que ce n'est qu'une crise d'arthrose. Du soleil sur Isigny par contre cette nuit il a gelé j'ai bien peur que l'abricotier en ai pris un coup sur la cafetière (il était tout en fleurs).
Moustique quelle énergie et bravo et merci de venir sur le forum.
Anne j'évite de mettre des boules de graisse pour les oiseaux car le peu que l'on fait pour les mésanges rouge-georges, pies, merles etc. . ...on voit arriver les étourneaux et ça c'est une cochonnerie car ils occupent l'espace et empêchent les autres de venir manger. Je suis bien contente que les arbres et arbustes reprennent vie celà annonce le printemps.
Peg tu maigris peu mais c'est déjà ça de pris n'oublie pas que tu as été allitée. Courage.
Bonne fin d'après-midi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-03-2011 à 14:52
ET ZUT J AI PRIS DE LA PLACE AUJOURD HUI!!!!!!
DESOLEE
A +


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-03-2011 à 14:51
MARTINE je finis par toi j ai vu que tu as ete occupé par tes petites chéries a ce que je vos pendant les vacances scolaire Sa fait du bien quand même de les voir et de les chouchouter un peu (bien que tu les vois il me semble régulièrement puisqu elles habitent plus près maintenant)Mais je pense que sa fait du bien aussi de les voir repartir et reprendre ta semaine dans le calme? ? ?? ? ?? ? ? Je sais pas je suis pas encore mamie??!!!!? ? ??!!!!? ? ?? J en garde chez moi des petits mais ce n est pas de la famille!!!!!!

BON JE VOUS LAISSE JE DOIS ALLER A LA PHARMACIE POUR MA FILLE ET JE DOIS ALLER A DUNKERQUE POUR LA RECUPERER A LA GARE X( X( X(
BISOUS A TOUTES ET J ESPERE DES NOUVELLES DES AUTRES QUI NOUS MANQUE AUSSI :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-03-2011 à 14:40
BONJOUR
D après ce que je vois il manque toujours beaucoup d entre nous sur le forum :( :( :( :( Et bien PASCALE LILI VERO MANYLAPUCE VICCY SONIA LILISO ORCHIDEE SISSY ROSEMARIE EVELINE NANY ANNIE que devenez vous? ? ? plus de nouvelles depuis un bon moment :-bd :-bd j espère que vous n êtes pas malade et que vous nous reviendrez bientôt ? ? ?!!!!! :( :( :( :-O :-O
Bon pour moi j ai pas voulu passer sur DAME BALANCE j ai fais n importe quoi la semaine dernière Donc je vais essayer (la motivation n est pas au beau fixe)de me motiver au mieux
ENFIN un peu de soleil depuis deux jours et sa fait du bien au moral et redonne de l énergie après toute cette pluie !!!!!!
BRAVO MOUSTIQUE tu n as pas perdue ta motivation et là je t en félicite Tu dois encore en perdre beaucoup ( si ce n est pas indiscret de ma part!!!!!!)? ? ?? ? ??
ANNE je vois que toi aussi tu as fais des excès ce w end !!! nous avec carnaval on fait "regime " et j ai bu trois bières donc . . .. . .. . .. . .. ce matin je suis passée devant Madame en "l oubliant"
PEQ le kilo que tu as repris >:) >:) si tu fais bien attention :^> sera vite mis aux "oubliettes" :-bd t inquiètes pas ce sera moins dur a perdre que les suivant généralement :-q :-q :-q :-q bon courage et contente que tu sois remise pour ton dos
ARIANE bravo a toi aussi même si ce n est que 200g c est déjà sa de perdu et a éviter de reprendre tant qu a faire


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-03-2011 à 14:40
BONJOUR
D après ce que je vois il manque toujours beaucoup d entre nous sur le forum :( :( :( :( Et bien PASCALE LILI VERO MANYLAPUCE VICCY SONIA LILISO ORCHIDEE SISSY ROSEMARIE EVELINE NANY ANNIE que devenez vous? ? ? plus de nouvelles depuis un bon moment :-bd :-bd j espère que vous n êtes pas malade et que vous nous reviendrez bientôt ? ? ?!!!!! :( :( :( :-O :-O
Bon pour moi j ai pas voulu passer sur DAME BALANCE j ai fais n importe quoi la semaine dernière Donc je vais essayer (la motivation n est pas au beau fixe)de me motiver au mieux
ENFIN un peu de soleil depuis deux jours et sa fait du bien au moral et redonne de l énergie après toute cette pluie !!!!!!
BRAVO MOUSTIQUE tu n as pas perdue ta motivation et là je t en félicite Tu dois encore en perdre beaucoup ( si ce n est pas indiscret de ma part!!!!!!)? ? ?? ? ??
ANNE je vois que toi aussi tu as fais des excès ce w end !!! nous avec carnaval on fait "regime " et j ai bu trois bières donc . . .. . .. . .. . .. ce matin je suis passée devant Madame en "l oubliant"
PEQ le kilo que tu as repris >:) >:) si tu fais bien attention :^> sera vite mis aux "oubliettes" :-bd t inquiètes pas ce sera moins dur a perdre que les suivant généralement :-q :-q :-q :-q bon courage et contente que tu sois remise pour ton dos
ARIANE bravo a toi aussi même si ce n est que 200g c est déjà sa de perdu et a éviter de reprendre tant qu a faire


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 07-03-2011 à 11:15
Bonjour à toutes.
Ce midi étant toute seule je vais pouvoir me concocter un repas minceur. Il y a un beau soleil à travers la vitre celui-ci me réchauffe. Celà fait du bien. Après la visite des petits-enfants il y a du ménage à faire. Il y a des empreintes partout sur les meubles et les vitres. Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* Martine


anne (59) répond Posté le 07-03-2011 à 10:15

bonjour! un beau rayon de soleil ce matin! et je suis sûre que ça va remotiver pour l'objectif perdre du poids!
Moustique c'est vraiment super cette perte de poids durable! on ne peut que saluer ta constance! encore bravo!
Je reprends avec sérieux l'objectif car après les repas à base de féculents (aucun légume la semaine dernière) il est temps de remettre le pied à l'étrier!
Ce midi : aiguillettes de poulet et p de terre aux herbes de provence, endives cuites et légumes vapeur, 1 yaourght 0% et 3 grosses fraises d'Espagne.
Peg, cette semaine j'imagine que tu pourras te faire quelques recettes "minceur" et j'espère que tes douleurs dorsales ne sont plus qu'un mauvais souvenir. . .j'ai pensé à toi car samedi soir je me suis "payé" un mal de dos carabiné qui m'a obligée à quitter la table pour aller m'installer dans le fauteuil (alors que j'avais des invités..heureusement des proches. . .et qu'on faisait un monopoly).Enfin mon petit garçon m'a remplacée et a ainsi quitté son ordi. :-q
J'espère que pour vous toutes la motivation sera là cette semaine et je vous souhaite un bon lundi!
Martine, allez on repart ensemble sur la route de la résistance aux tentations!Tillou nous a conseillé la terrine de thon. . .pourquoi pas avec une salade de mâche! ;)
bises


moustique (59) répond Posté le 06-03-2011 à 17:11
Bonjour tout le monde :D
J'espère que vous profitez toutes de cette belle journée ensoleillée B-)
Bravo à celles qui ont perdu, et pour les autres ce n'est que partie remise, ce sera mieux la semaine prochaine. ;)
Pour moi, la balance a été sympa : -700g, la descente continue tranquillement :P
Bonne fin de journée à toutes :-* :-*



471 - 480 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen